vendredi 24 mai 2013

Opération nettoyage par le vide au FBI


Alors que hier encore, le FBI a abattu dans son appartement Ibrahim Todáshev, une connaissance de Tamerlan Tsarnaev, voilà que l'on apprend aujourd'hui que deux des agents du FBI qui étaient en charge de l'arrestation des deux frères sont morts également pendant un entrainement. Cela ressemble de plus en plus à un grand nettoyage par le vide des témoins importants de l’événement. Si l'on prend en compte que Tamerlan a été froidement abattu et que l'on a aucune vidéo ou photo récente de Djokhar prouvant qu'il est encore en vie, il y a de quoi se poser des questions sur toute cette histoire.

















Cela rappelle étrangement le fait que toute l'équipe 6 des Navy Seals qui avait mené la supposée attaque contre Ben Laden sont morts quelque temps après l'opération. Le gouvernement a eu beau déclarer"We don't believe that any of the special operators who were killed were involved in the bin Laden operation", dans la mesure nous n'avons pas connaissance de la liste des membres qui ont procédé à cette opération, nous n'avons aucun moyen d'en être sûr et connaissant la tendance des gouvernements à mentir comme des arracheurs de dents dès qu'il s'agit de cacher leurs bévues, on peut douter de véracité de ces dires. D'ailleurs, eux même n'ont même pas l'air sur de leur déclaration en indiquant "Nous ne croyons pas qu'un seul des agent spéciaux qui ont été tués étaient impliqués dans l'opération de Ben Laden".

Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. ça ressemble a la liste de décès dans les gens qui étaient proches de la disparition d'un B52 équipé de charges nucléaires, retrouvés quelques jours plus tard sur une base avec une ogive manquante..............

    RépondreSupprimer
  2. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/boston-on-supprime-les-traces-et-136239?debut_forums=0#forum3728114

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog