jeudi 20 juin 2013

Un exécutif de Monsanto reçoit le prix mondial de l'alimentation

Encore un prix de la honte. Après l'épisode début Juin du prix de la liberté et de la démocratie attribué à...Henry Kissinger par l'Intrepid Freedom Award (un organisme aussi ridicule que les prix qu'il décerne), voici maintenant que les efforts des vendeurs de mort de Monsanto et Syngenta sont également récompensés par un prix. Les lauréats de cette année (Dr. Marc Van Montagu, Dr. Mary-Dell Chilton et Dr. Robert T. Fraley) tous impliqués dans la culture d'OGM se partageront donc cette année 250 000 dollars. Déjà que le fait d'être responsable à la fois de l'empoisonnement des terres, des hommes (et des animaux...les abeilles peuvent leur dire merci pour leur extermination à grande échelle) ne devait pas les empêcher de dormir, nulle doute que ce genre de caresse dans le sens du poil les confortera davantage dans leur entêtement. A quand le prix de la folie et la stupidité mondiale?

"Un représentant de Monsanto, le géant de la biotechnologie, a reçu le prestigieux Prix mondial de l'alimentation pour améliorer l'approvisionnement alimentaire mondial.

Pour la première fois dans ses 27 éditions, le prix a été remis à un représentant d'une société dédiée à la production de cultures génétiquement modifiées.

Robert T. Fraley, Monsanto vice-président exécutif et chef de la technologie, partagera la récompense du Prix mondial de l'alimentation d'un montant de 250.000 $ avec deux autres scientifiques de Belgique et des États-Unis, les auteurs d'une méthode pour insérer des gènes étrangers dans les plantes.

Selon la Fondation du Prix mondial de l'alimentation, les trois chercheurs ont contribué par leur travail au développement de cultures résistantes aux insectes, aux maladies, aux effets des conditions météorologiques défavorables, tout en permettant de générer un rendement plus élevé."


Source:
RT

Traduction:
Fawkes News

5 commentaires:

  1. c'est effrayant ! A quand à Israêl, le prix de la paix ?

    RépondreSupprimer
  2. J'en salive d'avance tous les futurs plats aux OGM .bonne appétit

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui est derrière le Prix Mondial de l'alimentation ((world food prize) ?
    vous comprendrez tout en regardant sur Wikipédia,
    en 2008, Monsanto a fait un don de 5 millions de dollars à l'organisme américain
    World food prize ..... tout s'explique .....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog