mercredi 17 juillet 2013

La loi du silence autour du Bilderberg: 10 sondés, aucune réponse


Voici un montage des interviews accordées (ou non) à Luke Rudkowski du site We are change par différents membres du Bilderberg. Sur 10 sondés, pas une réponse. Certains sont même si embarrassés qu'ils font mine de ne pas entendre les questions ou s'éloignent pour les esquiver. Certains réfutent même avoir assister aux réunions. 



On constate que dès qu'il s'agit de comploter derrière le dos des citoyens, ils sont présents mais pour le service après vente, il n'y a plus personne: pas très courageux tout ça. Pataki indique carrément d'un ton méprisant qu"il s'agit de de discutions intelligentes, et que c'est probablement pour cela que la presse n'y est pas conviée".


Voici la liste des membres interrogés:

- James Wolfensohn (9ème président de la banque mondiale, Bilderberg, CFR)

- Charlie Rose, (journaliste de PBS, Bilderberg, CFR)
- Jay Rockefeller (sénateur, Bilderberg, CFR, trilatérale)
- Robert Zoellick (ancien conseiller aux affaires internationales de la banque Goldman Sachs, secrétaire d'état sous Georges bush et 11ème président de la banque mondiale, Bilderberg, CFR, trilatérale)
- Muhtar Kent (président de Coca Cola, Bilderberg)
- Dominique Strauss-Kahn (ancien directeur du FMI, Bilderberg, CFR)
- Hillary Clinton (ancienne secrétaire d'état, Bilderberg, CFR, trilatérale)
- Paul Volcker (ancien directeur de la réserve fédérale, siège au conseil pour la reconstruction économique, Bilderberg, CFR, trilatérale)
- Vernon Jordan (Conseiller de Clinton, Bilderberg, CFR, trilatérale)
- George Pataki (ancien gouverneur de l'état de New York, Bilderberg, CFR)




Source:

We are change

Publié par Fawkes News

1 commentaire:



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog