lundi 22 juillet 2013

Le père de Trayvon Martin est grand maître franc maçon


Voilà qui remet les choses en perspective concernant cette affaire: le père de Trayvon Martin est franc maçon, grand maître de la grande loge "Renford P. Brown". D'après le site web de la loge, il serait donc en charge du district 6 de Floride. Voici quelques photos de Tracy Martin relative à son obédience franc maçonnique.












Autre coïncidence hasardeuse, on retrouvera le corps de Trayvon Martin dans une position qui rappelle fortement la carte du pendu dans le tarot. Or non seulement il existe un tarot maçonnique mais le tarot est lié à la Kabbale, elle même liée à la franc maçonnerie qui est elle même ni plus ni moins qu'une confrérie satanique. Et que découvre-t-on précisément au sujet de cette carte du pendu? Il s'agirait d'un carte qui symbolise le sacrifice. Si c'est bien de cela qu'il s'agit, ce ne serait pas la première fois. Heath Ledger en a également fait les frais (et bien d'autres avant lui).

Il se pourrait aussi que cette position soit accidentelle mais on ne peut pas dire que ce soit une position très naturelle, encore moins replacé dans ce contexte familial. Ce qui m'a étonné également en voyant cette photo c'est que l'on ne voit pas la moindre trace de sang (ni sur lui, ni autour). Pour quelqu'un qui s'est pris une balle en pleine poitrine, c'est plutôt surprenant.



Pour ceux d'entre vous qui voudraient en savoir plus sur la franc maçonnerie, je vous invite à voir cette vidéo en deux parties du Prophecy club ou William Schnoebelen, ancien franc maçon du 32ème degré et 1er degré des Illuminati, expose fort bien ce qu'elle est réellement en dehors de sa belle affiche humaniste (il faut s’accrocher, ça dure 4 heures mais ça en vaut la peine si on s'intéresse au sujet: merci à Hotchinawa).






Que penser également de cette carte du jeu New World Order? La ressemblance est frappante.





Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. C'est mon documentaire.
    Ce serait cool que tu dises qui t'as donné la vidéo :)

    Par contre la carte du pendu ne signifie pas un sacrifice.
    Plutôt la "non action", méditation avant de se libérer, remarquez qu'on ne sait pas ce qu'il cache dans une main.
    Cette carte n'est pas tellement négative mais il faut retenir que le pendu a mis les pieds dans un piège, qu'il est dans de beaux draps ;)
    C'est le moment pour lui de réfléchir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'offusque pas mais cette vidéo est en ligne depuis plus d'un an, je la connaissais déjà :) Le fait que tu en parle l'autre jour en commentaire me l'a juste remis en tête mais, merci à toi. Tu noteras d'ailleurs que ce doc est plus long que celui que tu as posté qui est amputé d'une bonne heure et demie. Je t'invite à vérifier, tu as surement louper une partie du doc.

      A part ça, il y a bien plusieurs sites qui parlent de cette carte comme un symbole, entre autre de sacrifice. Personnellement, je ne suis pas expert en tarot divinatoire. ça c'est leur truc :)

      Supprimer
  2. Merci au passage à PC qui m'a mis sur la piste avec cet article mais que je n'ai pas publié car il partait du fait que le père serait membre de la société boule, info dont je n'ai trouvé aucun écho ailleurs. Son appartenance à l'obédience renford p.brown ne fait pas contre aucun doute donc je suis partis sur un autre article.

    je poste son lien pour info:
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/07/laffaire-trayvon-martin-operation.html

    Je partage l'avis de Fulford sur le point évoqué, ça l'air d'être un coup monté pour déclencher des émeutes raciales mais ça manque un peu de preuves. C'est une piste.

    RépondreSupprimer
  3. Mais je m'intéresse au tarot moi! :)
    Je te donne la définition anglaise d'un jeu de tarot bien fichu, mais ça concorde à mes bouquins: self-sacrifice, surrendering, letting go, acceptance, suspension, patience, non-action (à tiens!), new point of view.
    Rem: une carte seule ne veut rien dire, ça dépend de la question et des cartes voisines.
    J'attire également ton attention que cette carte est à l'endroit, pas inversée, c'est très important et moins néfaste.
    http://www.tarotpedia.com/wiki/Hanged_Man

    Récemment, j'ai également vu d'autres cartes du tarot qui auraient un fort symbolisme pour les franc-maçons. Je dois chercher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais été frappé par la carte de tarot XVI où l'on voit la foudre s'abattre sur "la maison de Dieu", tel la foudre s'abat sur le vatican lors de la résignation de Benoit XVI.

      Supprimer
  4. "Maison Dieu"

    Le choc est terrible, cette carte est mauvaise, le changement radical :)

    RépondreSupprimer
  5. je tien a dire un grand bravo a tous les media comme les site d information alternative et d info bien réfléchie comme ici et autre blog alternative qui permet de réveiller la masse humaine que nous somme face a la désinformation général des media et autre source j'espere que l'on est nombreux a voir la vérité entre les ligne et peut importe ou les article on ester posté pioche car ce qui compte c est le plus grand monde qui se réveille qui découvre la vérité nous somme les 99% et ce qui m'intéresse c'est plus on est nombreux plus la balance pourra enfin les écraser et en finir avec leur NWO donc partageons et offrir notre pensée notre vision de l'info pour avancer et pour le monde car sans le monde on la vue en égypte il faudra être tous ensemble pour un but de liberté et une volonté 'un ensemble que l'on sera le plus fort donc si on peut partageons notre vision nos info notre savoir réveillons les masse diffusons l'info la vérité la réalité partout il n y a que comme cela que l'on pourra reussir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage. Je suis bien d'accord avec toi, nous sommes les 99% mais le chemin est encore long pour qu'une bonne partie de ces 99% s'éveillent de leur léthargie. Pour les retardataire qui ont le sommeil lourd, le réveil risque d'être difficile.

      Supprimer
  6. J ai vu la première partie c'est interressant et stupéfiant ,les francs maçons veulent savoir pourquoi un Sexe mâle (meurt) après l éjaculation alors que le sexe féminin est "éternel", sérieux???
    Ils ont un problème en dessous de la ceinture et surtout dans la tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très intéressant, il y a pas mal de détails et l'orateur est tellement bardé de récompenses maçonniques, tellement ancré dans l'occulte que l'on n'y apprends des choses que l'on n'aurait jamais pu savoir par ailleurs.

      J'étais qu'à moitié surpris par exemple par le devoir de d'entre-aide et loyauté entre francs-maçons qui s'opère même dans les tribunaux: ça explique pourquoi tellement de pourris s'en sortent avec des sentences ridicules voir parfois pas de sentences du tout.

      Supprimer
  7. Oui ça ne m'a pas surpris l histoire avec les juges francs-maçons sauf je ne savais pas qu'ils avaient des codes avec la position des pieds pour se reconnaître !
    Je vais mater la deuxième partie tout a l'heure .
    Mais l'homme qui dévoile tous ces secrets est encore entier aujourd'hui ??

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog