jeudi 4 juillet 2013

Un "independance day" pas comme les autres, la révolte américaine est en marche (MAJ 05/07)

Cette année il y aura peut être des festivités pour ce jour de l'indépendance américaine mais nul doute que celles ci auront un goût amer, particulièrement pour les citoyens qui vont devoir jouer des coudes pour arriver à profiter de leur soit disant liberté d'expression. Tout d'abord, la manifestation pacifiste organisée par Adam Kokesh qui consistait à marcher autour du capitole américain une arme sanglée dans le dos a quelque peu évolué (et heureusement) mais devrait avoir lieu. 

Celui-ci a judicieusement demandé aux personnes d'investir chaque état et non seulement Washington et l'arme est cette fois optionnelle (il faudra néanmoins que leur détenteur s'attendent à être arrêtés). Cette manifestation prévue pour cette après midi entre 17H et 23H (Heure de Paris, 9H - 15H heure locale) compterait d'après la page Facebook de l’événement entre 7000 et 10 000 participants environ.  


Voici le descriptif de cette manifestation:


 "CETTE MANIFESTATION SERA RELAYÉE avec un porte-voix et des DRAPEAUX inversés seront hissés devant le CAPITOLE

Le vœu de résistance de la révolution américaine finale

Quand un gouvernement a à plusieurs reprises et délibérément omis de suivre ses propres lois, violé les droits fondamentaux de ses citoyens, a menacé le caractère sacré de la liberté de la presse, les institutions créées visant à éliminer la confidentialité des communications, fait la guerre à la demande d'intérêts particuliers qui menacent la sécurité publique, a tué des centaines d'enfants par des frappes aériennes de drones, emprisonné et détruit les vies d'innombrables individus pour des crimes sans victimes, a étouffé les opportunités économiques pour maintenir la domination de l'élite financière, volé le peuple à travers un système absurde de fiscalité et d'inflation, vendu les générations futures par l'esclavage de la dette, et a abusé de son pouvoir pour réprimer l'opposition politique, celui-ci est inapte à gouverner et il est du devoir du peuple de modifier ou d'abolir ce gouvernement par tous les moyens nécessaires pour assurer la liberté et assurer la paix. Une nouvelle révolution américaine est attendue depuis longtemps.

Nous qui reconnaissons l'illégitimité de ce gouvernement retirerons notre soutien matériel.
Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour éviter le vol de l'imposition.
Nous refusons de servir le gouvernement fédéral avec notre travail.
Nous rejetons l'autorité du gouvernement fédéral et nous opposerons à chaque occasion.
Nous exigeons une dissolution ordonnée par le gouvernement fédéral par l'entremise d'une sécession et la remise en état des biens détenus par le gouvernement fédéral.
Nous allons fournir une aide et réconfort aux victimes de l'Etat.
Nous allons marquer la Journée de l'Indépendance par une célébration du collectivisme, mais avec une action directe pour créer la liberté.
Nous allons recruter d'autres personnes à cette cause et partager cet engagement.

Le temps de rester les bras croisés est révolu, de rester neutre est d'être complice, le simple fait de faire votre travail n'est pas une excuse, et une ligne de démarcation a été établi entre nous, le peuple, et les criminels à Washington, DC. Alors que certaines âmes timides diront que c'est trop tôt, que nous pouvons résoudre ce problème par des moyens démocratiques prévus par le gouvernement, que les niveaux de taxation sont raisonnables pour les services fournis, et que les crimes de ce gouvernement ne sont qu'une nuisance tolérable; il peut être déjà trop tard. Bien qu'il y ait des risque de mesures drastiques, le plus grand danger est de permettre à ce gouvernement de continuer dans son impunité. Nous ne resterons pas silencieux, nous n'obéirons pas, nous ne laisserons pas le gouvernement détruire notre humanité: nous sommes la Révolution américaine finale."

MAJ 19H30:
Malgré ce beau discours, on dirait que les gens se sont dégonflés. Pas la moindre info sur cette soit disant marche sur le Capitole aujourd'hui et la seule vidéo qui a filtré est cette mascarade de 20 secondes...mal parti leur révolution:




MAJ 05/07:
Comme on pouvait s'y attendre, l’événement a été un fiasco total. Voici une autre vidéo d'un rassemblement très limité qui a eu lieu à Concord, capitale du New Hampshire ou l'intervenant est venu avec un Ak47:




Par ailleurs, RT indique également que des manifestations provenant d'associations de défense des libertés individuelles auront lieu dans la quasi totalité des états américains.
Ces manifestations organisés entre autre par l'association restorethefourth.net ont pour but de protester contre les mesures répressives du gouvernement américain et sonnent comme un éveil citoyen faisant écho aux révélations concernant l'espionnage d'Edward Snowden (devenu l'ennemi public numéro un).

Ces manifestations ont réunis plus de monde mais cela reste également limité:






Environ 400 personnes à New York:



400 à Washington:



300 à San Francisco:



Chicago:




Les organisateur ont estimés que le rassemblement avait attiré 10 000 manifestant en tout dans une centaine de villes des Etats-Unis.

Comme l'indique Infowars, ceux qui n'auront pas la tête à la révolte, seront obligés de se conformer à des règles de sécurité drastiques:

- Pas d'objets personnels (du grand n'importe quoi...).
- Des checkpoints de contrôle avec fouille des sacs.
- Tout objet considéré inadéquat sera confisqué (même des glacières ou les boissons de plus de deux litres).
- Passage devant les détecteurs de métaux obligatoires.
- Les grillades seront interdites.
- Les gardes nationaux feront des patrouilles et les effectifs de police seront doublés dans certaines villes.
- Les autorités ont demandé aux vendeurs de feux d'artifices de signaler tout comportement suspect.
- De nouvelles caméras de surveillance ont étés installés.
- A Lakewood , Ohio, les feux d'artifices, les boissons, les grillades, les animaux et le sport seront interdits.
- A Atlanta, c'est carrément les sac à dos qui sont concernés (un héritage de Boston je suppose).

On se demande bien quelle indépendance et quelle liberté le peuple américain va t-il pouvoir fêter aujourd'hui dans ces conditions?


Publié par Fawkes News

Références:
http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/marche-armee-pacifiste-le-4-juillet.html
https://www.facebook.com/events/252728144871259/
http://actualidad.rt.com/actualidad/view/99146-eeuu-protesta-espionaje-masiva-nsa-snowden
http://www.infowars.com/some-americans-abandon-july-4-celebrations-over-outrageous-security-measures/

7 commentaires:

  1. C'était couru d'avance qu'il ne se passerait rien, enfin la journée n'est pas finit...Mais bon, quand tu vois que les gens là bas se prétendent patriotes à mort et ne sont même pas foutu d'aider un mec dans le rue agonisant ou demandant à l'aide, je sais bien que ce phénomène n'est pas uniquement américain cela dit c'est le sujet. Toujours est il que comme une bonne partie du restant de la planète, ils ne feront RIEN tant qu'un acte flagrant ne leur sera pas jeté au visage

    RépondreSupprimer
  2. Oh si on peut dire que la journée est finit là, celle de la supposée révolution en tout cas. Infowars présente la vidéo comme une succès mais on voit bien que c'est un gros flop:

    http://www.infowars.com/adam-kokesh-in-open-carry-protest/

    RépondreSupprimer
  3. Voici un article intéressant de Sott.net sur la géopolitique aux proche-Orient :
    http://fr.sott.net/article/15661-Nouvel-Ordre-Mondial-Zbigniew-Brzezinski-sur-la-crise-syrienne

    Et celui-ci, plus ancien, sur les difficultés rencontrées par le NOM suite à l'éveil des citoyen grâce à internet :
    http://fr.sott.net/article/11680-Un-peu-de-baume-au-cur-de-la-Resistance-mondiale-a-l-etablissement-du-Nouvel-Ordre-Mondial

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'avais déjà publié ces articles récemment :)

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/un-peu-de-baume-au-cur-de-la-resistance.html

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/la-quenelle-de-la-semaine-brzezinski-le.html

    Le premier que tu as posté est cela dis plus complet.

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce genre d'interview que j attendais comme preuve de la réalité du projet de nouvel ordre mondial.

    RépondreSupprimer
  6. Si tu vas sur le site de Jim Stone tu verras qu'en fait ce Adam Kokesh est lie a la CIA et que cette marche etait en fait un piege et que les gens informes n'y sont pas alles pour cette raison.

    s Adam Kokesh working for the CIA?

    Forum member Farganne posted the following, and though it is to a degree a synopsis of other reports, he does raise some interesting points

    Farganne posted:

    Adam Kokesh leads a large contingent of the American “Patriot” movement. His followers are typically Second Amendment activists and Ron Paul devotees – people who are aware enough to perceive that their government does not mean them well, yet naïve enough to think that there is a political solution, whether it come via a maverick politician or displays of civil disobedience.

    They lack the perspective to see the real scope of the state machine, who owns it, and the extent to which it hijacks and controls opposition.

    Kokesh has been arrested for promoting such antics as a dance-in at the Jefferson Memorial and, most recently, a pro-marijuana rally in Philadelphia. But compared to his latest brainchild – an armed march on Washington, DC and all 50 state capitols – those stunts are mere child’s play.

    From a tactical perspective, the concept is a nightmare. One can easily imagine the bloobath... la suite ici = http://www.jimstonefreelance.com/ (c'est assez loin dans les articles de son blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué que beaucoup se posent des questions sur la consistance du personnage et ses intérêts, moi même j'ai trouvé cette idée de marche armée ridicule et dangereuse, si elle n'a pas eu lieu c'est tant mieux: les débordements étaient garantis.

      Merci pour l'article mais il apporte beaucoup d'accusations et peu de preuves tangibles. Cela permet tout juste de semer le doute, pas d'affirmer qu'il s'agit d'un agent et le fait qu'il soit juif n'est pas non plus une preuve de quoique ce soit, c'est vraiment tiré par les cheveux. Genre comme si tout les agents de la CIA étaient juifs...

      Par contre, il est intéressant de constater qu'il est soutenu par Alex Jones qui lui est acquis à la cause sioniste. S'il s'avérait que c'était réellement un agent, il aurait lui même saboter sa mission en annulant la marche. A moins que ce ne soit justement le but de ridiculiser ce type de comportement révolutionnaire en provoquant un événement avorté à cause du gouvernement. Dans les deux cas, je peux vous dire qu'il s'est bien grillé auprès de ses suiveurs (dont je ne fais pas partis). Les moqueries fusent depuis le 4 Juillet...

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog