samedi 5 octobre 2013

Chemtrails et chimiothérapie: plus semblables qu’il n’y paraît

Chemtrails et geoingeneering
Il existe des explications différentes données aux chemtrails, pour lesquels des scientifiques qui voudront bien en parler utilisent le terme de "géo-ingénierie" pour rendre sensiblement le largage de métaux toxiques au-dessus de nos têtes et notre empoisonnement ainsi que celui de nos familles plus respectable et, disons, "scientifique".
Certains des soi-disants "scientifiques" de la géo-ingénierie disent que la géo-ingénierie est nécessaire pour sauver la planète d’un changement climatique désastreux, mais bien sûr cela n’arrive pas en ce moment, c’est juste une proposition. D’autres affirment que rien de tel n’est même envisagé (ce n’est qu’une énorme théorie du complot). Aucun des porte-paroles officiels du gouvernement ne reconnaît ce qui se passe maintenant. Ils sont confiants que vous ne regardez jamais sérieusement vers le ciel, et que si pour une quelconque raison vous le faites, grâce à l’effet abrutissant de l’éducation publique et des médias, vous ne saurez pas ce que c’est que vous voyez.
Le phénomène lui-même est très simple à identifier à l’œil nu. Vous pouvez observer des chemtrails se faire répandre presque tous les jours depuis à peu près n’importe où aux USA, et désormais dans beaucoup d’autres pays (dont la France, ndt). Quand des avions volent à haute altitude, vous pouvez parfois voir une très courte traînée de gaz derrière eux qui disparaît très rapidement. C’est ce qui s’appelle un "contrail", abréviation de condensation trail (traînée de condensation, ndt), provenant de la condensation de la vapeur, et qui apparaît alors que les gouttelettes d’eau se dispersent. Ensuite il y a d’autres avions qui laissent de longues traînées derrière eux qui ne se dispersent pas. Celles-là sont les chemtrails. Elles ne se dispersent pas parce qu’elles sont constituées de particules solides, pas de gouttelettes d’eau.

Ce n'est plus une théorie
Pendant longtemps, commençant quand les chemtrails ont commencé à apparaître dans tous les USA dans les années 90, ceux qui en parlaient étaient rejetés comme des théoriciens illuminés de la conspiration. Mais maintenant, il y a des preuves solides que les chemtrails sont réels. Des patentes décrivent certains des matériaux qui sont pulvérisés. Des lanceurs d’alerte militaires confirment que ces matériaux sont chargés à bord des avions à réaction pour être pulvérisés. Nous avons des preuves vidéo des embouts de pulvérisation sur les avions, et des nuages qui se gonflent des particules pulvérisées. Des échantillons d’air, d’eau et de sols relèvent les mêmes métaux toxiques, dont l’aluminium, le baryum et le strontium, et une liste d’autres matériaux toxiques dans le mélange, qui pleuvent sur nous presque tous les jours. Il n’y a plus de doute sur la question de savoir si cela se produit ou pas, ni subsiste-t-il de doute sur le fait que notre santé et la santé des animaux, des plantes et de la biosphère dans son ensemble sont gravement agressées. Les nano-particules telles que celles qui sont pulvérisées peuvent traverser la barrière sang-cerveau et affecter nos fonctions cérébrales, tout en empoisonnant d’autres parties de notre corps en même temps. L’aluminium et les autres métaux élèvent le pH des sols, réduisent radicalement la santé et les effectifs de toutes les formes de vie, depuis les micro-organismes du sol, en passant par les plantes et les arbres, les animaux, et l’humanité.

Nous avons besoin des chemtrails comme nous avons besoin des chimiothérapies
Certains des "scientifiques" qui admettent cette pratique, qu’ils nomment "géo-ingénierie" (c’est-à-dire ingénierie de la Terre), disent que la géo-ingénierie pourrait être requise pour nous sauver du réchauffement global et du changement climatique. Bien sûr, ils le font déjà, mais ils disent seulement que cela pourrait devenir nécessaire. Ils peuvent reconnaître qu’elle pourrait avoir "quelques effets nocifs" mais que nous pourrions en vouloir de toute façon tout comme nous pourrions avoir besoin de chimiothérapie contre le cancer.
Une grande partie de mon parcours comprend une longue expérience en santé holistique. Je peux vous affirmer que je ne voudrais JAMAIS de chimiothérapie contre le cancer ou contre quoique ce soit d’autre, tout comme n’importe quel médecin ayant une compréhension claire de ce que c’est, de ce que cela fait au corps humain, et qu’il existe des alternatives naturelles et sûres. La chimio"thérapie" tue les cellules avec des poisons très puissants, injectés directement dans votre système sanguin. L’idée est qu’ils tuent aussi les cellules cancéreuses, ce qui est vrai, et l’espoir est qu’ils les tuent avant qu’ils ne vous tuent. Souvent, cela ne se passe pas très bien, et vous mourez en premier, alors que les cellules cancéreuses prolifèrent. Même avec la faible dose de chimiothérapie pratiquée par certains médecins que je respecte et dont les motivations sont bonnes, je ne suis pas convaincu qu’elle soit jamais un bon choix, en comparaison à ce qu’il est possible de faire d’autre.

Bloquons simplement les rayons du soleil avec des métaux toxiques, aucun problème
Avec les chemtrails (géo-ingénierie), l’idée est qu’en bloquant l’ensoleillement naturel et en l’empêchant d’atteindre la Terre, un refroidissement peut se produire, et à priori si on le fait perpétuellement, un réchauffement global dangereux peut être évité. La même technologie dévie des perturbations pluvieuses et des courants aériens dans les directions où des "scientifiques" pensent qu’ils devraient être, puisqu’ils sont tellement plus sages que la nature. Bien sûr un problème avec cette théorie est que les matériaux utilisés (tout comme en chimiothérapie) sont mortels en eux-mêmes. Ils tuent la vie sur Terre, depuis les organismes du sol jusqu’à nous, et ils bloquent l’ensoleillement qui est indispensable à la vie (ce qui aboutit à couper dans nos ressources en oxygène). Il y a bien sûr un point d’intérêt à cette approche pour les entreprises fabriquant des OGM comme Monsanto, qui travaillent en ce moment-même avec des Universités comme Cornelle et d’autres, à développer des arbres et des plantes OGM toxiques qui vivront là où les formes de vie naturelles périraient d’empoisonnement à l’aluminium. L’idée est que les entreprises de biotechnologie seront propriétaires de toute la nature, pour notre propre bien bien sûr.

Dans quel but?
Naguère je pensais que ces choses étaient commises du fait de la stupidité de nos dirigeants. Maintenant je me rends compte que c’est en partie vrai et en partie faux. c’est vrai, parce que beaucoup de gens à beaucoup de niveaux du gouvernement et de l’industrie croient leurs supérieurs qui leur disent que rien de mal ne va leur arriver s’ils vont pulvériser ces poisons partout, c’est juste les affaires courantes, et les scientifiques ont déjà déterminé que c’est une bonne idée. C’est déjà très haut sur le stupidomètre, mais c’est plus confortable pour beaucoup de gens, plutôt que de devoir vraiment réfléchir à ce que tout cela veut dire et au futur que cela crée. Où cela ne vient pas de la stupidité, c’est quand vous regardez aux niveaux plus élevés de contrôle, et vous arrivez là où la conception, les programmes et les ordres proviennent d’eugénistes. Ce sont là les gens dont l’intention est de réduire la population de la Terre. La plupart d’entre eux se disent qu’ils resteront dans l’élite privilégiée, et seuls ceux qui sont "en-dessous d’eux" mourront, et aussi c’est nécessaire "pour la Terre". La plupart ou tous ces niveaux de contrôleurs ont tort, ils sont aussi programmés pour l’extermination, une fois leur fonction remplie.
Pareillement, dans ce qui se fait appeler de nos jours la "santé publique", les protocoles tels que la chimiothérapie sont administrés par ceux qui ne veulent pas s’admettre à eux-mêmes ce qu’ils sont en train de donner au patient, bien que beaucoup d’entre eux ne prendraient jamais ce genre de traitement pour eux-mêmes. Mais aux niveaux plus élevés de contrôle, le but de la plupart de la médecine moderne est aussi l’eugénisme, tout comme c’est le cas avec les chemtrails.
Pour davantage de détails et de documentation sur les chemtrails et la géo-ingénierie, vous pouvez commencer par étudier ce qui se trouve sur le site Internet www.geoengineeringwatch.org, ainsi que sur www.globalskywatch.com. Ils vous mèneront à d’autres sources à étudier. Pour une bonne explication de l’effet mortel de la médecine moderne, vous pouvez commencer en lisant le papier écrit par le Dr. Gary Null et le Dr. Carolyn Dean, intitulé "Death by Medecine" ("La mort par la Médecine", ndt). Mais ce qui est important, c’est que nous nous faisons graduellement et volontairement tuer, éliminer comme indésirables de la planète, par ceux qui sont actuellement au contrôle du gouvernement et des systèmes économiques. Et la purge s’accélère maintenant, devenant beaucoup moins graduelle. La vérité est que nous sommes face à un système qui est très sophistiqué, se servant d’opérations psychologiques, de tromperies et de programmation pour faire que la population ciblée fasse son travail, et concrètement se détruise (c’est-à-dire nous). Les détails sont très complexes, mais le plan n’est pas si compliqué. Se servir des moyens à la disposition du petit groupe aux manettes pour se débarrasser de la population indésirable de la Terre, leur laissant la planète, et peut-être un petit nombre d’esclaves si les robots ne peuvent pas gérer toutes les tâches pour eux. Voilà, en gros, où nous nous trouvons.

Trop effrayant pour s'en préoccuper
Alors pourquoi devrions-nous nous préoccuper de ces détails qui, si nous les regardons de près, pourraient être trop stressants et pénibles? Quand j’ai décidé d’aller aussi profondément dans l’étude de ces nombreux domaines reliés entre eux, afin de voir comment nous pourrions améliorer l’humanité, j’ai dû prendre la décision que je ne me laisserais pas aspirer par la sombre mentalité qui transpire de ces programmes malveillants, et l’équilibre a été difficile, mais nécessaire, à maintenir. En réalité, la seule raison de devenir complètement éveillé à cette situation est de voir comment nous pouvons y remédier.

Ils attendent notre rebellion
L’un de nos droits inaliénables et essentiels, reconnu mais non issu de notre Constitution, est le droit de nous défendre ainsi que d’autres par la force si nous sommes attaqués. Je pense qu’il est crucial de préserver ce droit, mais je ne pense pas que cela soit la manière de régler définitivement ce problème du système gigantesque qui a été mis en branle pour notre destruction. En fait, je pense que les dirigeants espèrent que nous aurons recours à la force physique en premier, pour qu’ils puissent lâcher leurs sbires et leurs meilleures armes sur nous, et ne pas être vus comme les agresseurs. Ils ont mis beaucoup d’accent sur la préparation à nous massacrer en masse.

Que redoute nos agresseurs?
Mais tandis qu’ils espèrent que nous devenions les agresseurs violents qu’ils peuvent facilement étiqueter comme "les méchants", ce qu’ils redoutent réellement est quelque chose de beaucoup plus subtil, et infiniment plus puissant, au point qu’ils feront quasiment tout et n’importe quoi pour que nous n’en sachions rien.
Einstein a enseigné au monde que la quantité d’énergie cachée dans une seule particule de matière est en fait suffisante pour reconstruire l’univers entier. E=mc². La puissance de la conscience chez les êtres humains éclipse cette équation an comparaison. Si jamais nous nous éveillons et réalisons qui nous sommes réellement, ce de quoi nous sommes véritablement faits, et ce qu’est cette chose à laquelle nous nous référons avec le terme totalement inadéquat de "conscience", leur domination sur nous est terminée. Cette puissance appartient à chacun(e) d’entre nous, et attend d’être découverte. Elle nous permettra de faire directement tout ce que nous pouvions faire avec la technologie, et beaucoup plus. Là se terre la peur de ceux qui sont en haut du noir système, qui connaissent cette puissance, mais savent aussi qu’ils n’y auront jamais accès, comme il ne peut jamais être utilisé par ceux qui ont une intention malveillante.
Il est inévitable que nous allons le découvrir, comme nous avions cette conscience il y a longtemps. Quand cela sera dépend de nous. Cette pièce de théâtre se dévoile sur plusieurs niveaux, bien que nous ne soyons pas conscients de la plupart d’entre eux. Que la souffrance continue et devienne grandement pire, ou que nous initions un changement vers l’expérience de l’amour et de la guérison est en réalité entre nos mains. Nous regarderons en arrière vers cette époque un jour, que j’espère très prochain, saurons que c’est vrai, et nous aurons accompli les changements pour libérer cette puissance.
Liens connexes:
Source:
Traduction:

30 commentaires:

  1. Allez encore citation de cet Einstein ! C violeur de henri Poincaré...

    RépondreSupprimer
  2. Einstein était un imposteur, lui aussi... E=mc2 est sûrement faux en plus... C'est la masse qu'il faut définir...

    RépondreSupprimer
  3. Et oui!!! Excellent article que j'ai partagé avec mes amis qui préfèrent regarder ailleurs que dans le ciel, c'est tellement plus facile...
    Mais après on pleure ses morts sans savoir d'où ça vient... (crises cardiaques surprises, cancers)
    Les cancers dans mon entourage ne cessent de se multiplier, pour mes amis c'est normal...
    C'est ça qui me met le plus la rage en fait parce que je les voit faire avec leur micro onde, la vache qui rit, les vaccins, walt disney, le coca...
    Pour s'occupper de gamins en bas age, je suis choqué. Je commence à être de moins en moins cool vis à vis de ça, pour moi, ce sont des putains de collabos à la mort de leur propre progéniture, c'est tout simplement horrible.
    Pour eux, je ne peux que fermer ma bouche puisque je n'ai pas d'enfants...
    Pour finir, je persiste avec la possibilité que les chemtrails servent à retenir une atmosphère "fuyante"...
    Pour tenter de contrer les chemtrails j'utilise les rayons du soleil prismés par des cristaux de quartz ou d'amétistes enrobées de feuille d'or, de fil de cuivre et d'aluminium.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que le Juif Sachs cite encore ce voleur d'Einstein !!! Marre de cet escroc qui a pillé Poincaré !!!

      Supprimer
  4. Quand le ciel est chemtrailisé je prends soin de ne pas faire trop d'effort et je m'expose le moins possible (tee shirt à manche longue en été, lunette de soleil de rigueur), la lumière qui traverse ces nuages toxiques peut elle-même être nocive lorsqu'elle nous atteint.
    J'ai remarqué que les chemtrails ont augmenté de façon significative depuis le 29/12/12. Et depuis, pas une semaine de pause, ce qui n'était pas le cas avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu crois que ça suffit, excuse-moi, mais c'est stupide ! les retombées se font tous les jours !!!

      Supprimer
  5. Ah, et dernier truc surprenant, je fume, pas énormément mais je fume 5 à 10 clopes/jour. Au début c'était pour la frime biensûr, après pour le plaisir et aujourd'hui quand je m'ennuis. De mon point de vue, les propriétés bactéricides de la fumée peuvent être utiles pour combattre les saloperies contenues dans les chemtrails.

    Voilà, avec tout ça, ceux qui vont me lire vont sûrmement penser que je suis sérieusement atteint! lol

    Peut-être. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les jours je vois ces saloperies de chemtrails dans le ciel

      Supprimer
  6. C'est réflexif, le matin je regarde le ciel, jeudi matin c'était hallucinant des croix, encore des croix, des lignes parallèles, waou ils se sont éclatés au dessus de ma tête.
    Guy, une question combien de temps les chemtrails "tiennent-ils" dans le ciel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a fait ça au début de la prise de conscience.
      Je me sent beaucoup mieux (et le mot est faible) depuis que je porte en pendentif un cristal de quartz, choisi le cristal qui te plaît le mieux. Etrangement, en ville les seuls endroits où j'ai trouvé pareils objets étaient des boutiques ésotériques à forte tendance maçonnique, ça m'a fait d'autant plus sourire.
      L'essentiel est de faire une action qui te libèrera de ce poids. Pour m'affranchir de ma prise de conscience du brouillard électro-magnétique je porte un bracelet en shungite, là aussi choisi la pierre que tu veux (tu as la tourmaline noire aussi par exemple).
      Bref ça m'a couté 20 euros au total, et ça m'a fait un bien fou!
      Non pas parce que j'ai pu percevoir une quelconque amélioration dans mon environnement mais uniquement parce que je ne suis pas resté sans rien faire.

      Supprimer
  7. Ils peuvent tenir plusieurs heures tel quel dans le ciel puis ils s'étendent progressivement et redescendent sur terre (d'après ce que j'avais compris en plusieurs jours (1-3 jours à altitude moyenne, et plusieurs mois à très haute altitude). Mais je ne peux garantir la fiabilité de l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon point de vue ça reste dans le ciel jusqu'à ce qu'il pleuve, tout simplement.
      Avant on pouvait dire, après la pluie, le beau temps.
      Aujourd'hui je dis, après la pluie, les chemtrails!

      Supprimer
  8. HS :
    Aujourd'hui un de mes meilleurs amis avec qui on parlait des empreintes digitales (par rapport au dernier i phone) et de puces RFID m"a lâché un cinglant :" de toute facon quand on a rien a se reprocher je ne vois pas en quoi c'est mal ".
    Je suis dépité ...
    Le pire c'est que 99% des gens pensent comme lui.
    Je crois de plus en plus qu"on a aucune chance d'enrayer tout ca, on a 100 coups de retard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il t'a répondu ça c'est qu'il ne pense malheureusement pas.
      Le problème n'est pas ce que le peuple a à se reprocher, le problème est ce que les gouvernements ont à se reprocher...
      Si le gouvernement prend des mauvaises décisions concernant le dépistage du Sida dans le sang (affaire du sang contaminé), les normes qui ont autorisées la peinture au plomb, l'amiante (à venir le brouillard électromagnétique qui attaque la base de toute vie), les abus de biens sociaux (la liste est très longue), l'évasion fiscale de nos dirigeants (exemple Cahuzac qui a menti droit dans les yeux des représentants du peuple, les déclarations de patrimoine ridiculement faible de 2012)... ---J'arrête la je peux continuer très longtemps.---
      Qu'est-ce qui garantit à ton ami que toutes ces données seront utilisée à des fins louables en toutes circonsctances?
      Et qu'est ce que ça veut dire rien à se reprocher?
      Ca veut rien dire!
      Tu aurais dû le reprendre afin de lui signifier son erreur il aurait été plus juste de dire "de toute façon tant que le gouvernement n'a rien à me reprocher" et là je suis sûr que ça le ferait tiquer...
      Les juifs des années 40 qui se sont faits déportés n'avaient rien à se reprocher pour la plupart et pourtant on les a arrété.
      Actuellement le gouvernement a tendance à sanctionner les gens qui affichent ostantatoirement leur appartenance à une reliigion ou une opinion défavorable à l'euro ou une opinion défavorable au mariage pour tous: il serait prudent que ton ami prenne conscience de la dérive...

      Supprimer
  9. ça ne m'étonne pas, on nous a conditionné depuis longtemps et de manière progressive à accepter cette surveillance intrusive. Le cinéma et la télé ont grandement contribué à cela avec des émissions comme Secret story ou bien l'omniprésence des moyens de surveillances dans les films Hollywoodiens.

    Tout cela a été fait pour que l'on trouve cela normal. Après, le rouleau compresseur de la lutte contre le terrorisme a achevé le travail en faisant comprendre aux gens au forcing que c'est en plus dans leur intérêt...et ça marche, la preuve.

    RépondreSupprimer
  10. C'est marrant mais je cherche toujours la prise de conscience autour de moi!
    Moi ça va je pense ^^
    mais autour de moi c'est 95% de moutons jusqu'à 110% fidèle à ce super monde, et à leur super iphone :/

    RépondreSupprimer
  11. Malheureusement ont peut rien faire à part contempler les épandage des cette cochonnerie qui se produit presque tous les jours même au dessus des nuages il y a peu de personnes qui connaissent se phénomène ce monde est pourri j'espère que le prochain si il y en a un sera plus juste et plus respectueux envers les etres vivants et autre ont peut pas lutter contre ça

    RépondreSupprimer
  12. Croyez en VOUS ! Cessez de croire en les autres, d'espérer des autres, de penser que les autres ont Votre solution, croyez en VOUS.

    C'est quand vous commencez a croire en vous, que vous vous détachez de cette réalité truquée, que vous ne posez plus de questions auxquelles vous n'aurez pas de réponses, c'est seulement a ce moment que le dessin se forme, quelques traits sur un support incolore que vient recouvrir un autre, puis un autre, et des traits, des points et des taches qui esquissent des formes.
    Croyez en VOUS, faites le parce que personne ne vous le dit !

    RépondreSupprimer
  13. c'est fou quand même desfois à quelles hauteurs ils larguent leurs produits toxiques, un jour je me rapelle en avoir vu un au dessus de paris surêment un a340 qui étaient très bas on pouvait bien distinguait le nuage lorsqu'il sortait, il devait être quasi certain au minimum de l'altitude autorisé pour survoler la capitale, soit 6000m si je ne me trompes pas.


    et ça y va non stop, dans la nuit, à la première heure du jour, jusqu'en fin de journée.


    conaissant un peu le domaine aéronautique, c'est impossible qu'ils utilisent les avions des lignes commerciales pour l'épandage, car avant et après chaque vol, l'avion est controlé pendant une heure par le commandant de bord, et si une chose n'est pas ou ajouté il le voit de suite, ces pilotes conaissent leur avion par coeur, et son fonctionnement aussi. donc serait il posible qu'ils utilisent des avions déguisés en ligne commerciale? et comment ferait il pour déjouer les radars dont les aiguilleurs ont la possibilité d'avoir leur plan de vol?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait que ce soit souvent des avions militaires de l'OTAN. Le président de l'équateur disait aussi qu'il y avait avions privés de la compagnie américaine Aeorodyn qui venait chemtrailisé furtivement son pays. Ce ne sont pas forcément des avions commerciaux.

      Supprimer
  14. Pour les chemtrails, vous savez aussi je pense, que les avions larguent le restant de carburant avant l'atterrissage ............ et ce carburant vaporisé dans le ciel laisse des trainées .

    RépondreSupprimer
  15. oui ils arrivent qu'ils larguent de kérosène lorsqu'ils veulent alléger l'avion ou changer le centre de gravité mais ils le font très rarement en vol de croisière, et pour que la condensation se fasse faut qu'il soit assez haut genre 10 000m selon la météo, effectivement. et puis ce qu'ils lachent généralement en croisière ce sont les déchets des poubelles et des w.c lol.

    mais à la différence de la condensation qui disparait après quelques secondes dans l'atmosphère leurs trainées toxiques restent des heures dans le ciel.

    RépondreSupprimer
  16. et surtout que le surplus de kéroséne sort par les sortes de robinets qui ressemblent beaucoup a des antennes à l'arrière des ailes du cotés des volets, alors qu'on voit bien que les chemtrails proviennent des échappements des réacteurs ou peut etre à coter.


    le mieux à faire si quelqu'un a le materiel, c'est de prendre en chasse un épandage en cours par des jumelles stabilisées ou un bon télescope avec suivi motorisé, et là on verra bien d'où ça sort et quel type d'avion c'est avec peut etre le nom d'une entreprise sur l'empennage arrière. pourquoi le prendre en vodéo avec une webcam si télescope utilisé et le balancer sur le net.

    RépondreSupprimer
  17. Combien d'entre vous ont essayé les Obolix?

    RépondreSupprimer
  18. J'ai lu dans certains articles que même des avions de ligne été équipé de réservoir supplémentaires pour vaporiser en vol cela voudrais dire que même des pilotes de lignes serait complice moyennant une rémunération bien sûr cela va de soi et çà ne m'étonnerait pas , ,ils veulent réduire le réchauffement climatique mais de l'autre côté ils nous tue a petit feu je vois pas l'intérêt surtout que l'on sait bien maintenant que le réchauffement est globale

    RépondreSupprimer
  19. J'ai mis des photos sur le forum de chemtrails assez édifiantes prises vendredi

    http://fawkes-news.hol.es/viewtopic.php?f=3&t=31

    RépondreSupprimer
  20. petit prob, il faut s'inscrire sur le forum ???

    RépondreSupprimer
  21. Pour consulter les posts non, pour participer au forum, oui forcément. Les comptes que vous utilisez tous pour le blog sont des compte google ou autres alors que pour le forum c'est une base Mysql. On ne peut pas faire autrement.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog