samedi 30 novembre 2013

Ce garçon est mort, mais ce qu’il nous laisse derrière lui est incroyable


Belle leçon de vie de cet adolescent qui a su vivre sa vie pleinement et ce malgré sa maladie. Je n'ai jamais vu un tel optimisme, une telle force de caractère chez quelqu'un. Il était constamment souriant et source d’inspiration pour son entourage alors qu'il savait qu'il était condamné. Quel gâchis que des hommes de cette trempe partent aussi tôt alors que les pires ordures ont des vies à rallonge. Fawkes


"Je veux que tout le monde sache qu'il ne faut pas attendre de savoir comment vous allez mourir pour commencer à vivre" Zach Sobiech
"Zach Sobiech, diagnostiqué à l'age de 14 ans avec un cancer des os. Au lieu de sombrer dans la déprime, Zach a préféré réaliser ses rêves. Voici sa vidéo.C'est la vidéo la plus inspirante et émouvante qu'il m'ait été donné de voir, j'espère que vous voudriez bien la partager pour motiver le plus de gens possible à profiter de la vie et réaliser leurs rêves avant qu'il ne soit trop tard."


vu sur eddenya

Voici le morceau qu'il a composé avant sa mort (autre version du clip en studio):





Paroles

Well I fell down, down, down
Into this dark and lonely hole
There was no one there to care about me anymore
And I needed a way to climb and grab a hold of the edge
You were sitting there holding a rope


And we’ll go up, up, up
But I’ll fly a little higher
We’ll go up in the clouds because the view is a little nicer
Up here my dear
It won’t be long now, it won’t be long now


When I get back on land
Well I’ll never get my chance
Be ready to live and it’ll be ripped right out of my hands
Maybe someday we’ll take a little ride
We’ll go up, up, up and everything will be just fine


And we’ll go up, up, up
But I’ll fly a little higher
We’ll go up in the clouds because the view is a little nicer
Up here my dear


It won’t be long now, it won’t be long now
If only I had a little bit more time
If only I had a little bit more time with you


We could go up, up, up
And take that little ride
And sit there holding hands
And everything would be just right
And maybe someday I’ll see you again
We’ll float up in the clouds and we’ll never see the end


And we’ll go up, up, up
But I’ll fly a little higher
We’ll go up in the clouds because the view is a little nicer
Up here my dear
It won’t be long now, it won’t be long now


Help fund cancer research for kids like Zach


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Je sais que l'article n'intéressera pas beaucoup de monde mais tant pis. Après tout, il n'y a pas que des complots dans la vie et ça me parait important de délivrer des messages positifs aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. ce que je vais dire pourrais etre difficile a comprendre .............certains etres
    s incarnent pour realiser une mission precise sur terre afin de transmettre quelque chose......une petite graine semè pour qu elle porte ses fruits a long terme dans l entourage ou cette incarnation s est produite .......aujourd hui ca depasse meme le cadre de l entourage puisque nous decouvrons ce qu il a realisè et nous en tirons l enseignement pour notre elevation spirituelle..........


    La mort n'est rien
    Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
    Je suis moi, tu es toi.
    Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
    Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
    Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
    N'emploie pas de ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.
    Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
    Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.
    Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l'a toujours été.
    Sans emphase d'aucune sorte, sans trace d'ombre.
    La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié.
    Elle est ce qu'elle a toujours été.
    Le fil n'est pas coupé.
    Pourquoi serais-je hors de ta pensée
    Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
    Je t'attends.
    Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
    Tu vois, tout est bien.

    Adaptation d'un texte du Chanoine Henry Scott-Holland (1847-1918)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle leçon d'amour et de vie !!!!courageux ce gamin

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette leçon de vie Guy , c'est effectivement très inspirant.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog