jeudi 19 décembre 2013

Israël et le 11-Septembre: le grand tabou


Après le 11 Septembre expliqué en 5 minutes, voici le grand tabou d'Israël et le 11 Septembre. Pour en savoir plus voir Missing links ou le livre d'Hicham Hamza.


Source vidéo: Hicham Hamza

17 commentaires:

  1. hs
    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/19/la-chine-parle-desormais-ouvertement-dun-remplacement-du-dollar-en-tant-que-devise-de-reference-internationale/

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment les gens ont pu laisser les israéliens prendre autant de poids par exemple dans un pays comme la France. Comment un sinistre sieur comme Valls qui avoue ouvertement qu'il est lié à "une puissance étrangère" peut jouir d'une certaine popularité. Comment le fait que l'on empêche les gens d'utiliser leur intelligence est accepté sans rechigner. Quand on fait son lit on s'y couche. Et à ne pas réagir les gens se retrouveront dans le cauchemar mondialiste probablement Jérusalem centré que décrit Attali.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La masse préfère rester dans le déni ,se préoccupe plus des soucis du quotidien c'est fait pour ,moi même en le levant je ne pense pas tout de suite aux élites FM sionistes qui nous la mettent profond ...

      Supprimer
  3. Pour ceux qui ne connaissent pas, aller vous renseigner via GOOGLE sur ce qu'étaient les ZÉLOTES ET LES SICAIRES... Rien de nouveau sous le soleil...

    RépondreSupprimer
  4. Sur à 100% que les services Israëliens ont fait le coup avec l'aval du gouvernement us de l'époque bien sur ...tout fait partie du plan ,le jeu continue et nous ont l'a dans le ...(je reste poli :))

    RépondreSupprimer
  5. Le 11 ou 12 septembre 2001, auucn avion ne pouvait décoller du sol U.S. mais la famille Ben Laden, en grand rendez business a eu l'autorisation de quitter le sol. Business avec Carlyle entre autre.

    RépondreSupprimer
  6. Il est étonnant de constater qu'on puisse prendre cet vidéo et l'associer avec une autre surtout venant de vôtre part. N'avez-vous pas remarquée que vous avez pas indiquée la source originale de cet vidéo?

    RépondreSupprimer
  7. La vidéo provient de son auteur Hicham Hamza qui en plus met son nom et le nom de son bouquin dans la vidéo donc je ne vois pas trop ce qu'il convient de rajouter. ça me parait claire. Quand au fait de l'associer avec une autre, je ne vois pas ou est le problème, les deux sont intéressantes et soulèvent des problématiques différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai néanmoins rajouté les liens adéquates pour que ce soit plus claire.

      Supprimer
    2. Merci, ainsi c'est plus clair pour tout le monde en effet, il faut comprendre ma démarche, nos chers élites font la même chose ils noient la vérité avec des propos personnels. Amitiés

      Supprimer
    3. Vous êtes gonflé, venir me dire que je fais comme l'élite en noyant la vérité avec des propos personnels...

      En plus pour le coup, il n'y a aucun avis personnel dans cet article donc l'exemple est bien mal choisi.

      Supprimer
  8. Gonflé? ah bon...... il suffit de voir de l'autre cotée du miroir.

    RépondreSupprimer
  9. L'élite ment, passe sous silence certaines informations qui leur déplaît et déforme la réalité donc venir dire que je fais comme eux est faux. Donner son avis sur un sujet n'a jamais noyé la vérité.

    RépondreSupprimer
  10. Surprenant de remarquer que le 11 septembre 2001 fut le 110 eme anniversaire de l' établissement de la Jewish Colonization Association (ICA).
    Créée à Londres en 1891 par le baron Maurice de Hirsch, la Jewish Colonization Association se consacra à soutenir l'émigration de Juifs de Russie persécutés à la suite des pogroms ordonnés après l'assassinat du tsar Alexandre II de Russie en 1881.

    Source Wiki année 1891 section Asie: https://fr.wikipedia.org/wiki/1891
    Source Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jewish_Colonization_Association

    Je vous invite à lire aussi la biographie de Monsieur de Hirsch, c'est très intéressant...

    RépondreSupprimer
  11. Je vous mets un lien qui risque de faire beaucoup de mal à l'élite et surtout le 11 septembre 2001: Convoqué par la police pour avoir qualifié Caroline Fourest de « désinformatrice » http://www.panamza.com/29122013-police-fourest-desinformatrice

    En utilisant la police et la justice pour tenter de bâillonner la liberté de critique à son sujet, Caroline Fourest va contribuer -bien malgré elle- à raviver, dans l'espace public, le débat relatif au degré d'implication du Mossad dans un attentat terroriste de grande ampleur. Et c'est en France, douze ans après et au coeur d'une enceinte judiciaire, que ce problème crucial -relatif à une manipulation géopolitique de l'opinion publique internationale- va désormais refaire surface. Merci, Caroline Fourest.

    Hicham HAMZA


    A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord vous venez me faire des reproches alors que la vidéo de l'article faisait déjà de la pub pour votre livre (à noter que votre chaine youtube c'est un lien source aussi) puis vous me traitez de désinformateur et maintenant vous venez me proposer vos articles?

      S'il vous plait, un peu de cohérence. La prochaine fois, présentez vous pour commencer, et demandez moi simplement de rajouter un lien vers votre site (ce que je peux comprendre) mais je n'apprécie pas que l'on vienne se dire le garant de la vérité tout en venant critiquer mon travail par ailleurs.

      Désolé, je ne suis pas journaliste indépendant comme vous, juste un citoyen lambda qui a eu l'audace de reprendre une de vos vidéos. Par ailleurs, je pense que vous vous êtes fais prendre à votre propre jeu avec Fourrest...noyer la vérité avec des propos personnels comme vous dites.

      Nous savons déjà tous que Fourrest ment et j' ai déjà relayé un article à ce sujet d'ailleurs:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/11-septembre-caroline-fourest-bientot.html

      Bonne continuation néanmoins

      Supprimer
  12. Ecoutez, je ne suis pas Hicham Hamza. Ceci est la parole de vérité, mais si j'ai insisté sur la source c'est que je trouve pas normal de pas le mettre et vous comprendrez bien pourquoi j'ai dis que il ne faut pas associer les deux thèmes.

    Moi aussi je suis juste un citoyen lambda......

    Néanmoins je trouve que diffuser l'info est important aussi et je trouve que vous le diffuser assez bien les infos pertinentes.

    A Tout Bientôt

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog