dimanche 29 décembre 2013

La blague du jour: le salut nazi inversé...franc-maçonnique




Je rigole évidemment, il ne s'agit pas d'une quenelle et encore moins d'un geste nazi. Par contre, il s'agit d'un geste lui hautement évocateur au sein du premier degré de la franc-maçonnerie, celle là même qui indique haut et fort que la quenelle est un geste nazi. Ce sont deux gestes différents mais qui partagent une vague ressemblance, ça s'arrête là.

 La différence réside également dans le fait que ce geste franc-maçonnique est lui clairement abominable. Lors de sa cérémonie d'initiation au premier degré de la franc-maçonnerie, le récipiendaire est sommé de répéter un serment d'allégeance à sa loge, le tout les yeux bandés. Il s'engage alors à avoir la langue arrachée et la gorge coupée s'il faillissait à son serment. Mais vu que ce geste est communément admis de la franc-maçonnerie personne ne trouve à y redire, bien évidemment. 


Le paradoxe de franc-maçons qui considèrent la quenelle comme un salut nazi inversé est donc particulièrement risible à mon sens, surtout vu les abominations pratiquées par ailleurs dans leurs loges. Les autres degrés incluent par exemple dans le serment de se faire retirer cœur et poumons voir éviscérer (le tout en osant jurer sur la bible). Question moralité, on repassera...




Le changement c'est maintenant qu'ils disaient :)




Publié par Fawkes News


39 commentaires:

  1. Bordel !!!!! J arrive pas a lire la vidéo avec mon iPad de merde !!!
    Dommage sinon même si c'est pas une quenelle ça y ressemble presque ...
    On prépare une belle quenelle collective a mon taf .

    RépondreSupprimer
  2. Hop une quenelle d'Hollande au GOF lol:

    http://www.youtube.com/watch?v=5WrH4Ys4ngs

    Sacré farceur ce flamby ;)

    La guerre de la quenelle, pas mal aussi:

    http://www.youtube.com/watch?v=Aoq9SalWUFI

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ;)
    Je veux faire une quenelle chorégraphique au Taf , a plusieurs nous ferons la danse de la quenelle !!
    A suivre. Lol

    RépondreSupprimer
  4. Vous voulez la preuve en images? Régalez vous bande de dégénerés au QI de moule.

    http://www.europe-israel.org/2013/12/scoop-voici-lorigine-de-la-quenelle-de-lantisemite-dieudonne-cest-un-signe-nazi/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maniek, pourquoi tant de haine !!!
      tu nous prendrais pas pour des goys???

      Supprimer
    2. Ce n'est pas de la haine mais plutôt du ras le bol, et je précise que je ne suis pas juif. J' y suis allé un peu fort peut être, donc désolé. Par contre ce qui me révolte beaucoup c'est l'importance que vous donnez à cette quenelle alors qu'ils vous manipulent tous. Même Alain Soral (que je n'apprécie pas au passage) a décidé d'arrêter ses conneries, du moins au niveau de la quenelle. C' est intéressant cinq minutes mais après faut arrêter. Et ce qui me révolte encore plus c'est que vous ne voyez pas d'où arrive le véritable danger car vous êtes hypnotisés par la quenelle.Je vais vous mettre quelques liens pour vous démontrer où est le véritable ennemi, après si vous êtes de mauvaise foi vous direz encore que c' est un complot des juifs. Je vous suggère aussi de visiter (tous) la chaîne de HesTheLamb sur youtube si vous voulez en savoir plus sur la comète ISON et sur les événements qui sont en train d' arriver et qui vont arriver. C' est pour ainsi dire prouvé astronomiquement, les vidéos sont traduites en français et en anglais par sous-titres.

      http://www.jforum.fr/forum/international/article/nigeria-l-intolerable-massacre-des?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2026-01-2012

      http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=863&catid=7&Itemid=102

      http://www.herodote.net/24_avril_1915-evenement-19150424.php

      http://contrecourant1.wordpress.com/2010/07/12/les-arabes-de-palestine-sous-la-banniere-nazie-1933-1946/

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

      http://www.zebuzztv.com/index.php?buzz=ze-mag&item=866

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20080914.OBS1256/un-theologien-legitime-le-mariage-de-filles-de-9-ans.html

      http://www.info-sectes.org/islam/ellul.htm

      http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/05/10/world-trade-centre-spire_n_3252182.html

      http://beforeitsnews.com/prophecy/2013/06/who-has-crowned-the-freedom-tower-wtc-with-a-islamic-spire-2450092.html

      http://www.transasianaxis.com/showthread.php?4890-Attempts-to-Push-Sharia-Law-on-America/page11

      Et je pourrai continuer à en mettre des centaines voire des milliers. Donc je pense que tant qu' à dénoncer le danger qui plane au-dessus de nos têtes il vaut mieux dénoncer le vrai.
      Bon j'ai fini pour l'instant.
      P.S: Guy, si tu lis ce post et je suis sûr que tu le liras, je te rapporterai des preuves concernant la quenelle quand je les retrouverai, car on dirait qu' elles ont disparues des pages concernées, mais je trouverai.

      Supprimer
    3. maniek, je viens de survoler les liens que tu viens de nous proposer et je ne vois pas le rapport avec la symbolique de la quenelle de dieudonné qui à mon sens est un geste plus dissident que nazi.

      Par contre, je constate que tu es anti islamique, serais-tu raciste?...

      Cela te regarde, chacun est libre de ses choix, de ses opinions et de se forger une vie en conscience ou non.

      Ce que je constate c'est que le sionisme est une idéologie malsaine visant à dominer le monde.
      Les exemples foisonnent pour qui s'intérèsse à notre véritable histoire.

      De tout temps les juifs sionistes se sont immiscés dans les affaires des états nations, des empires, en instaurant des "élites" dans les domaines politique, financier, économique et social.

      Par le biais de la franc-maçonnerie occulte, ils ont manipulés, financés et créés toutes les révolutions et les guerres mondiales.

      Les sionistes participent à la création du nouvel ordre mondial.

      Partout en occident, les gouvernements sont noyautés par des juifs sionistes.

      C'est un constat et une réalité...

      Supprimer
    4. un peu d'humour ça fait pas de mal :

      http://www.youtube.com/watch?v=RhWwcrTE6ww

      Supprimer
    5. Je ne vais pas détailler chacun de ses liens mais c'est un fait que ces dernières années les chrétiens sont une cible de choix dans de nombreux pays arabes.

      Certains sont lynchés, battus à mort, exécutés, brulés vifs...des charniers entiers de villes chrétiennes en Syrie. C'est un fait et ce sont des islamistes qui en sont responsables. Ce n'est pas être raciste que de le dénoncer.

      Supprimer
    6. T'as super bien résumé la vrai nature malsaine du sionisme 1mondelibre RESPECT !!!

      Supprimer
    7. tout à fait d'accord avec ça guy, rien ne peut justifier de telles atrocités.

      Nous pourrions aussi débattre de la création de la guerre contre le terrorisme initiée le 11 septembre 2001 (fabrication d'al-cia), de la manipulation et du financement de ces extrémistes islamiques par l'empire americano-sioniste en vue de déstabiliser des etats laics arabes pour s'accaparer des richesses énergétiques de ces pays et instaurer une domination géo stratégique.

      Supprimer
    8. @1mondelibre
      Va falloir que ru revoies ta définition du mot "racisme" mon pauvre ami.
      Je ne vais pas discuter avec toi car tu donnes l' impression de faire exprès de ne pas vouloir comprendre ce que j' écris dans mes posts. Tout ça pour te (vous) dire encore une fois que pendant qu' ils vous endorment avec des conneries il y a une charia mondiale qui se prépare. Je peux en parler car j'ai assez étudié le Coran, les Hadiths, la Sunna etc. pour savoir ce que j' écris. Et si tu les étudies aussi tu te rendras compte que ce que j' écris est vrai, à moins que tu sois vraiment de mauvaise foi. Et dernière chose, si je fais le rapprochement entre l' islam et le nazisme c' est que ces deux doctrines ont la même idéologie concernant les juifs et les chrétiens.
      Si tu veux garder tes oeillères c' est ton choix mais il faudra pas être étonné le jour où tu seras surpris par le jihad en n' ayant rien vu venir.

      Supprimer
    9. Une dernière petite question et après j' arrête. Tu crois que Dieudo est financé par qui? Je te laisse faire tes recherches à ce sujet toi-même, comme ça tu ne pourras pas dire que je t' influence. Mais c' est quand-même bizarre que Dieudo a des liens très étroits avec le FN qui lui a des liens avec l' Iran. Je mets un petit lien et c' est à toi d' approfondir tes recherches si éventuellement tu veux savoir la vérité, ou si contrairement tu veux continuer à rester dans l' ignorance.

      Supprimer
    10. maniek, je ne suis pas ton "pauvre ami".

      Si mes propos t'on bléssé, je te prie de m'en excuser, c'est juste parceque je ne voyais aucun rapport entre l'extrémisme islamique et la quenelle.

      Pour moi l'ensemble des religions ont créés plus de mal que de bien envers l'humanité.

      Tu parle de charia, je pourrais te répondre talmud ou inquisition...

      Enfin, je pense qu'en ce qui concerne notre avenir, nous devons avoir bien plus peur de l'unique religion "humaniste" que veux nous imposer le nouvel ordre mondial.

      Supprimer
    11. http://www.dailymotion.com/video/x17xaav_sionisme-paul-eric-blanrue-les-reseaux-pro-israeliens-en-france_news

      Supprimer
    12. Quelques politiciens juifs pour décider au nom de la France !
      http://www.youtube.com/watch?v=gKzT57nUtIw

      et je précise pour éviter tout amalgame que je suis apolitique au sens de Politikè, ou d'art politique se réfèrant à la pratique du pouvoir, soit donc aux luttes de pouvoir et de représentativité entre des hommes et femmes de pouvoir, et aux différents partis politiques auxquels ils peuvent appartenir, tout comme à la gestion de ce même pouvoir.

      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    14. On est en train de mener une conversation et tout ce que tu trouves à faire c' est de t' occuper de détails qui n' ont aucune importance, et d' ailleurs ça n' avait rien de méchant, enfin bref.
      Ce qui me désole par contre c' est d' entendre encore des gens dire qu' on est raciste parce que l' on aime pas telle ou telle religion, ça en dit long sur la personne souvent de lire ce genre de bêtises.
      Pour en revenir au Talmud et à l' inquisition, alors que le premier est un livre et le second un génocide, je te ferai remarquer que le Talmud n' a rien à voir avec le judaïsme comme le catholicisme n' a rien à voir avec la chrétienté (christianisme si tu préfères). Apparement tu ne sais même pas faire la différence entre un vrai et un faux juif et entre un vrai et un faux chrétien, mais cela ne m' étonne pas trop vu le mensonge titanesque qui opère à ce sujet depuis la création de l' église catholique.
      C' est comme j' entends encore des gens dire que les protocoles des sages de sion ont été écrits par des juifs pour les faire passer pour les ennemis de l' humanité. Saches aussi qu' à l' époque où est né le Talmud le judaïsme n' existait pas donc comment veux-tu que ce soit des juifs qui l' aient écrit. Tu sais de quand date la kabbale? Le judaïsme est né plus de quarante siècles après. Et le fait que beaucoup de ces sorciers (druides) vivaient en Judée ne veut pas dire qu' ils étaient juifs.

      Supprimer
    15. Donc pour résumer et répondre à ta question, oui je déteste la doctrine islamique, non je ne suis pas raciste. Et pareil pour la doctrine catholique, qui n' a rien à voir avec le message de la Bible en passant. Justement j' ai de la peine pour tous ces gens (catholiques, musulmans, et toutes les autres fausses doctrines de démons) qui ne réalisent même pas ce qu' ils font et à quoi ils s' attachent, je devrais même dire "à qui". Mais ça c' est encore un autre sujet, beaucoup trop long à développer maintenant.

      Supprimer
    16. je n'ai jamais fait d'amalgame entre religion et racisme, j'ai parlé anti islam alors que j'aurais du employer anti-arabes, soit.

      pour en revenir au talmud : "je te ferai remarquer que le Talmud n' a rien à voir avec le judaïsme"

      ah bon comment ça?

      Le Talmud (héb. : תַּלְמוּד talmoud, « étude ») est l’un des textes fondamentaux du judaïsme rabbinique, ne le cédant en importance qu’à la Bible hébraïque, dont il représente le versant oral. Il est rédigé dans un mélange d'hébreu et d'araméen. Le Talmud est le fondement de la loi juive ou Halakha.

      pour le reste c'est du blablabla qui n'a aucun rapport avec le sens de mes propos

      Supprimer
  5. Effectivement, cette photo semble exister:

    http://ivarfjeld.files.wordpress.com/2010/05/hitler-jugend.jpg

    Le hic c'est qu'ils portent une pelle et sans la main...eh ben ça tombe, logique. Tu m'en trouve une autre du même genre le génie?
    Si c'est un signe nazi, on devrait en trouver pleins de ces images (sans la pelle Evidemment).

    Parce que moi j'en trouve aucune. Si tu m'en trouve une autre, reconnu comme authentique, non trafiquée, alors on reconsidérera la question. Je ne défends pas Dieudonné bec et ongles mais il ne faut pas raconter n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste, Guy
      gollnisch va voir la quenelle de bruno gollnisch
      http://www.dailymotion.com/video/x18lk74_la-quenelle-de-bruno-gollnisch_news

      Un peu de culture militaire "merde quand même"!! tous les gestes que vous pouvez faire ont déjà existé et lisez le kamasutra pour le reste.

      Supprimer
    2. Bien vu, présentez armes, école des mousses, France 1957:

      http://passion.marine.pagesperso-orange.fr/lp_ecmousses_017.jpg

      J'avoue, je n'ai pas de culture militaire :)

      Au moins celle là, elle est définitivement débunké.

      Supprimer
    3. Au fait Guy, tu as vu la vidéo avec le "sieg heil"?

      Supprimer
  6. Vidéo supprimée ça dérange on dirait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non juste intégration dans les blogs désactivée, si on clic sur le lien visionner ça marche mais il faut aller sur youtube. De toute façon, il ne pourront pas le cacher, j'ai téléchargé la vidéo.

      Supprimer
    2. Et donc preuve supplémentaire que c' est le gouvernement même est en train de vous mettre une quenelle, mais elle est tellement énorme qu' il faut qu' ils le fassent lentement.
      Bon appétit à tous, en plus j' adore les quenelles petit jean donc je résiste en tant qu' anti quenelliste.

      Supprimer
  7. J' ai trouvé mieux qu' une photo, tout simplement une vidéo. Regarde bien (surtout sur le premier geste) d' où part sa main droite quand il fait son "sieg heil", et je pense qu' il était bien placé pour savoir comment le faire correctement.

    http://www.youtube.com/watch?v=XMIbP3XLhBc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maniek, as-tu déja entendu parler du pacte germano-sioniste de 1933?

      http://www.librairiefrancaise.fr/1420-les-cahiers-libres-d-histoire-n4-le-pacte-germano-sioniste-7-aout-1933-jean-claude-valla.html

      Supprimer
    2. Le pacte germano-sioniste est selon moi une invention, même si je sais qu' Hitler était juif à sa naissance, après quoi il a complétement renié sa foi. C' est pour ça que vous faites toujours l' amalgame, car vous pensez qu' un juif n 'est pas capable de renier sa foi alors que dans une loge maçonnique on n' acceptera jamais un juif s' il ne la renie pas, du moins à partir du 18 degré il me semble. Pour simplifier la chose, tu ne peux avoir aucune autre foi excepté celle en Lucifer à partir de ce degré, même si Hitler l' a fait longtemps avant, avant même ses liens avec la franc-maçonnerie.

      Supprimer
    3. http://www.dailymotion.com/video/xrl4sw_hitler-a-co-fonde-israel-en-1933-avec-les-juifs-sionistes-le-contrat-de-transfert-the-transfer-agree_news?start=143

      Supprimer
    4. autre information sur le passé trouble des sionistes avec le nazisme :

      http://www.agenceinfolibre.fr/quand-des-membres-de-la-ldj-posent-en-faisant-le-signe-de-ralliement-du-lehi-organisation-terroriste-qui-souhaitait-combattre-aux-cotes-des-nazis-durant-la-seconde-guerre-mondiale/

      un petit rappel sur le nouvel ordre mondial et ses principaux auteurs :

      http://charlesdornach.wordpress.com/2013/11/02/le-nom-nwo-un-projet-satanique/

      Supprimer
    5. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lehi

      Supprimer
    6. http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090717074537AAz89W0

      Supprimer
  8. Après avoir lynché et ignoré tous les spectacles de Dieudo, un con du site néocon SLATE dit que le mouvement de la quenelle est "presque une société secrète". Dans la même émission est invité un gars qui est allé au Bilderberg, une émission remplit de connards atlantistes qui manipulent les gens et cachent que les USA sont aujourd'hui en voie de totalitarisme.
    http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Des-clics-et-des-claques/Sons/Des-clics-et-des-claques-30-09-13-1658547

    C'est triste mais je constate que tout cela finira sans doute dans le sang, ces néocon finiront par se faire tuer à prendre les gens pour des cons.

    RépondreSupprimer
  9. Tenez une petite bd qui en dit long sur les liens de l' islam et du catholicisme païen, même si je sais que c' est un peu hors sujet. Bien sûr cette bd a été écrite à partir de faits réels avec des personnages aussi réels, le mieux c' est de lire la collection entière mais je crois que les autres n' existent qu' en anglais.
    Tout le monde se soucie des francs-maçons alors que les vrais marionettistes sont les jésuites qui contrôlent littéralement tout, et je peux vous assurer qu' ils n' ont rien de juif.

    RépondreSupprimer
  10. Désolé, j' avais oublié de mettre le lien.

    http://www.chick.com/reading/comics/0337/0337_allinone.asp

    RépondreSupprimer
  11. Le crif donne des ordres au gouvernement:
    http://www.youtube.com/watch?v=BJ8_l9fTkTo

    Le projet sioniste selon le talmud:
    http://www.youtube.com/watch?v=pEEFIN2sQdk

    RépondreSupprimer
  12. quand Benjamin Franklin, un des pères fodateurs des etats uni parlait des juifs

    Cette prophétie de Benjamin Franklin a été faite lors d'une conversation à bâtons rompus, durant l'entracte de la Convention constitutionnelle de Philadelphie (1787). Elle a été rapportée par Charles Pinckney Cotesworth, délégué de l'industrie laitière en Caroline du Sud. « Je suis entièrement d'accord avec le général Washington. Nous devons protéger notre jeune nation d'une influence insidieuse. Cette menace Messieurs, ce sont les Juifs. « Dans chaque pays où les Juifs se sont installés, ils ont abaissé le niveau moral et déprécié l'intégrité commerciale. Ils sont restés à l'écart et ne se sont jamais assimilés. Ils ont tenté de dénigrer et de miner la religion chrétienne, sur laquelle cette nation est fondée, en s'opposant à ses restrictions. Ils ont fondé un Etat dans l'Etat, avec lequel ils cherchent à étrangler financièrement la nation, comme il l'on fait pour l'Espagne et le Portugal. « Depuis plus de 1700 ans, les Juifs se lamentent de leur triste sort, à savoir qu'ils ont été chassés de leur patrie, comme ils l'appellent. Mais Messieurs, si le monde leur rendait la Palestine, ils trouveraient immédiatement des raisons pressantes pour ne pas y retourner. Pourquoi ? Parce qu'étant des vampires, ils ne peuvent pas se nourrir du sang d'autres vampires, ils ne peuvent pas vivre entre eux. Ils doivent vivre parmi les Chrétiens et d'autres nations n'appartenant pas à leur race. « S'ils ne sont pas expulsés des États-Unis par la Constitution, dans moins de 200 ans, ils seront ici en si grand nombre, qu'ils vont nous dominer, dévorer le pays et changer la forme de notre gouvernement, pour laquelle, nous, Américains, avons versé notre sang et sacrifié notre vie, nos biens et notre liberté. « Si les Juifs ne sont pas exclus, dans 200 ans, nos descendants travailleront dans les champs pour nourrir les juifs, tandis qu'ils resteront dans leurs maisons de comptage en se frottant joyeusement les mains. Je vous avertis, Messieurs, si vous n'excluez pas les Juifs pour toujours, vos enfants et les enfants de vos enfants, vous maudiront sur vos tombes. « Les juifs, Messieurs, sont des Asiatiques, le lieu de naissance et le nombre des années n'y changeront rien, ils resteront à jamais des Asiatiques. Leurs idées ne seront pas celles d'Américains, même s'ils vivaient parmi nous durant dix générations. Le léopard ne peut pas changer ses taches. Les Juifs sont des Asiatiques, ils sont une menace pour ce pays si nous les acceptons. C'est pourquoi ils doivent être exclus par la présente Convention constitutionnelle. » Benjamin Franklin à la Convention constitutionnelle de Philadelphie, Pennsylvanie (1787). ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog