mardi 10 décembre 2013

Les changements climatiques se confirment


chute de neige, roumanie,
(Roumanie Février 2012)

Voici un récapitulatif des événements climatique mondiaux de ces 10 derniers jours uniquement :


08 déc. 2013
Un record des basses températures enregistré dans l'Antarctique

07 déc. 2013
Pologne : 350 000 foyers sans électricité, routes bloquées par la neige

06 déc. 2013
Des conditions hivernales inhabituelles frappent le sud-ouest des États-Unis
La tempête Xaver a frappé l'Europe, trois morts
Neige en Australie en plein été

05 déc. 2013
Fortes chutes de neige aux Etats-Unis
Le sud de l'Italie submergé

04 déc. 2013
Au Niger, les inondations font des milliers de déplacés
La Grèce toujours en proie à une vague de froid qui perturbe les trafics maritime et routier

03 déc. 2013
Inondations aux les îles Canaries

02 déc. 2013

Inondations dans le Nord-Est de la Malaisie
Des inondations font un mort dans le Péloponnèse
Côte d'Ivoire : inondations suite à des pluies diluviennes

14 commentaires:

  1. Et pendant ce temps là en France on a un ciel bien bleu... et des températures plutôt fraiche la journée... voir abordable.. en tous cas par chez moi qui suis dans la région centre ouest, les températures sont agréables comparé à y a quelques jours...
    et quand je pense que quand y avait Ison on pouvait rien observé le ciel était tout gris... mais au moins là on peut observer cette étoile apparu peu après le couché de vénus depuis quelque temps...
    merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'étoile la plus brillante après le coucher de Vénus, pour moi, c'est Sirius.
      Sais-tu reconnaître Sirius?

      Supprimer
    2. Merci, mais Sirius n'est pas du tout au même endroit... j'ai pas dis non plus l'étoile la plus brillante...

      Supprimer
    3. c'est de cette étoile que je parle : http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/11/29/28539212.html

      Supprimer
    4. Apparemment, c'est une étoile nouvelle qui n'est pas répertoriée. C'est ce que je disent ceux qui l'ont vu en tout cas. Peut être aussi que ce n'est pas une étoile.

      Supprimer
    5. oui peut être que ce n'est pas une étoile, mais ça ma paru suspect :\ je n'ai plus de télescope pour faire un bon zoom, mais comme on peut voir à l'oeil nu un point bien lumineux qui est inhabituelle, j'essaie de faire des recherches dessus et/ou d'avoir des témoignages :\

      Supprimer
    6. "j'ai pas dis non plus l'étoile la plus brillante... "

      Toi non, mais je savais à quel lien tu faisais référence et eux oui...

      En tout cas respect à tous ceux qui connaissent la carte du ciel par coeur et qui savent quand une étoile est inhabituelle.

      C'est loin d'être mon cas, je suis fasciné par une telle connaissance des astres.

      Pour moi ils sont tous inhabituels et je kiff tous les jours!

      Supprimer
    7. ah ok, autant pour moi alors...

      je m'intéresse grandement à l'astronomie et je comprends ton point de vue... personnellement, je n'ai pu l'observer mais quelques personnes dans mon entourage oui... Dans ce coin qu'ils disent on a Eta d'Aquila qui brillait beaucoup fin octobre et fin novembre, mais trop peu pour ressembler à Vénus.. Et c'est pour ça que maintenant qu'il fait beau je veux vérifier par moi même... Les astres savent se montrer capricieux et inhabituelles et surtout ils le sont pour nous autres qui n'en savons que très peu sur eux et l'univers en général, c'est aussi pour ça que les témoignages sont bien, mais une vérification et des recherches personnellement sont plus que bien :)

      (dsl pour le HS Fawkes)

      Supprimer
  2. Ce n'est que le début..Il va falloir s'y habituer et prevoir potentiellement des scenarios un peu plus empiriques au fil des mois...J'espere que personne ne sera surpris...
    Il faut juste s'y preparer psychologiquement (acceptation), physique (renforcement), logistiquement (preparation matos adéquates) et spirituellement (travail sur soi)..
    Cela peut paraitre compliqué mais ce n'est pas le cas..L'acceptation et comprendre la place que nous avons au milieu de cela, aide à avancer..La nature nous montre la voie, ecoutons et suivons la....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste pour rappel, pour faire simple (réducteur certes):
      une ère glaciaire se traduit par:
      . une reduction du printemps et de l'automne.
      . un hiver mouvementé de tempetes (pluies et neiges), ouragan etc..sous un froid..polaire..
      . un été fait de sécheresse..
      le Tout avec beaucoup de mouvements de plaques (seismes, tsunamis) et de pertubations cosmiques (cometes, asteroides, CME,...)..

      Supprimer
  3. Apparemment, Ed dames est passé sur coast to coast il y a deux jours et il annonce également qu'en 2014 nous pourrions nous diriger vers un nouveau petit âge glaciaire.
    Il indique également au passage que Fukushima va commencer à sérieusement contaminé la côte Ouest des États-Unis. Un crash de plusieurs monnaies est également à prévoir d'ici la fin du printemps. C'est en tout cas ce qu'il prévoit pour l'année prochaine (et on a vu qu'il peut se tromper sur les dates). Il reste néanmoins persuadé que le killshot aura lieu.

    http://www.coasttocoastam.com/show/2013/12/09

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Il est important de se demander POURQUOI ne s'occupe t'on pas de Fukushima......La réponse peut etre potentiellement impossible à accepter pour la majorité de la population..
      Quant à la contamination de la Cote Ouest US, c'est deja fait depuis longtemps....Quoiqu'il en soit, La cote Ouest est de toute façon en sursis (une partie de la population de l'Ouest US le sait et y est préparé)..Elle risque de disparaitre assez rapidement, tout comme le Japon..Et dans ce cas, Fukushima....

      Supprimer
  4. Il se met à neiger même Egypte, c'est dire si le climat change...

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/13/97001-20131213FILWWW00362-l-egypte-sous-la-neige-un-fait-rare.php

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog