Joy Ayyad a connu la vraie gloire cette année, à la suite de sa prédiction de la destitution du président Mohamed Morsi, lorsque sa situation paraissait inébranlable. Mais la jeune femme prédisait obstinément à la télévision le départ inévitable de Morsi. Finalement, les sceptiques ont dû accepter leur défaite.
En 2014, la carte mondiale changera et la Russie aura une plus grande influence que les États-Unis et la Chine. L’Arabie saoudite, elle, sera inondée dans un avenir proche. Ce ne sont que quelques prédictions faites par Joy Ayyad à La Voix de la Russie.
Joy Ayyad : « J’ai prédit l’acte terroriste dans une église à Alexandrie, la mort du vice-président égyptien Omar Souleiman, le tremblement de terre en Iran et la tempête aux États-Unis. Tout cela a été noté sur ma page Facebook.
La Voix de la Russie : Pourriez-vous nous dévoiler le mécanisme de vos prédictions ?
J. A. : « Tout le monde aimerait connaître le mécanisme de mes prédictions et moi aussi. Certaines de mes prédictions m’ont étonné moi-même : je ne comprenais pas tout à fait de quoi il s’agissait. Ainsi, par exemple, je voyais qu’un des leaders des Frères musulmans serait humilié à cause d’une femme et qu’un autre se comporterait comme une femme. Lorsque j’ai annoncé ma prédiction, je n’arrivais à rien expliquer. Et quand, peu de temps après, un des Frères musulmans a été destitué et leur imam Safwat Higazi a tenté de fuir l’Égypte vêtu d’un niqab (voile féminin fermé), la moitié de ma prédiction s’est confirmée. Quelque temps après, Khairat al-Chater a été démasqué à cause de sa femme : il s’est avéré que sa femme s’occupait de la coordination des liens entre les Frères musulmans et le Hamas palestinien. J’ai également prédit qu’al-Sissi, le ministre égyptien de la Défense, qui a soutenu fin juin début juillet les manifestations de masse pour la destitution de Mohamed Morsi, deviendrait très populaire. C’est ce qui est arrivé. Je parlais de cela plusieurs mois avant la révolution du 30 juin.
LVdlR : Que l’avenir nous réserve-t-il ?
J. A. : « Si je dis cela à La Voix de la Russie, c’est que je le dis pour la première fois : la Russie va renforcer son influence dans le monde entier. Plus que les États-Unis et la Chine. L’Égypte et la Russie créeront une union solide. Toutefois, des périodes compliquées attendent les voisins de l’Égypte. Il y aura une deuxième révolution en Tunisie et un changement de pouvoir en Libye.
Notre région connaîtra des cataclysmes naturels importants. Par exemple, il neigera en Égypte et une inondation aura lieu en Arabie saoudite, probablement à Djedda.
En 2014, la carte mondiale changera. Cela se reflétera aussi sur la Russie. Cette dernière devra faire face à une attaque terroriste importante. Elle sera repoussée grâce à ses structures de force et certaines technologies, que nous ne connaissons pas, mais qui sont les plus parfaites dans le monde.
Beaucoup de choses changeront dans le monde. Tous les événements importants qui ont prédéterminé le début d’une nouvelle époque ont déjà eu lieu en 2013. Pour le moment, ces événements sont dissimulés, mais nous les connaîtrons prochainement. En attendant, nous devons nous préparer à des changements qui arrivent déjà.

Source: