lundi 23 décembre 2013

Pourquoi le rover chinois "lapin de jade" diffuse des images sur la lune?


1. Pourquoi le rover chinois diffuse des images sur la lune? Grande question, n'est-ce pas? Je dois dire que je n'ai pas la réponse mais vous allez voir qu'il y a quelque chose de louche là haut (en admettant qu'ils y soit d'ailleurs...). Vu la teneur de ce qui est diffusé, il y a de quoi se poser des questions franchement. Curieusement, on dirait que personne n'a remarqué.


Avez vous une explication logique pour expliquer le fait que les chinois diffuse des images de ce genre (voir le petit écran en bas à gauche)? Les trois premières images font vraiment penser à des têtes d'aliens et il y a bien d'autres photos mais toutes ne sont pas identifiables. On voit tout de même qu'ils diffusent quelque chose, toujours à cet endroit précis du robot.













Voilà d'autres questions qui restent en suspens:

2 - Pourquoi ne voit-on aucune photo ou vidéo réaliste du soleil, de la terre ou même d'étoiles lors de cette mission?


3 - Pourquoi le peu qu'on en voit parait très improbable? Un exemple? Dans cet extrait (à partie de 2min50), on voit sans cesse la même séquence d'étoiles filantes en arrière fond. Une d'abord, toujours au coin supérieur gauche de l'une des caméras, puis elle revient quelques secondes plus tard avec une autre un peu plus bas, toujours au même endroit. La séquence est passé en boucle. Donc en gros nous avons une fausse image de fond, à gauche une animation vidéo et à droite, à quoi avons nous le droit dans ce cas?





4 - Pourquoi ne voit-on à aucun moment le module lunaire en approche, les chinois préférant nous montrer leur animation version dessin animée à la place?



















5 - Pourquoi la qualité des vidéos est aussi mauvaise? Voilà une photo d'Apollo 11. (Des images déjà falsifiées par ailleurs.)




6 - Pourquoi avoir attendu 44 ans pour entreprendre à nouveau ce type de mission sur la lune?


A ce stade, je n'affirme pas qu'ils n'y sont pas allé mais, il y a de quoi sérieusement se poser des questions. Premièrement, parce qu'ils ont déjà dévoilé des images dans le passé qui laissaient sérieusement à désirer comme celles ci ou on l'on aperçoit des bulles d'eau qui s'échappent du casque d'un des astronautes. Mieux, en 2008 ils auraient rendu  public le compte rendu de mission détaillé avec le dialogue des astronautes plusieurs heures avant le décollage.






Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. Les images viennent de cette vidéo?

    http://www.youtube.com/watch?v=ht4_hJBHejA#t=212

    C'est plus net

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un se rappel à propos d'un rapport où l'on décrivait que les USA n'avait jamais été sur la lune et que dans se rapport l'un des points était la trace d'un pied de l'astrounaute sur le sol lunaire. il disait que cette trace était impossible car le sol lunaire n'est que de la poussiere (genre) et laisser une trace dans ce type de so, était impossible. Si on remarque la vidéo le JUTU laisse pas mal de traces...non ??

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un se rappel à propos d'un rapport où l'on décrivait que les USA n'avait jamais été sur la lune et que dans se rapport l'un des points était la trace d'un pied de l'astronaute sur le sol lunaire. il disait que cette trace était impossible car le sol lunaire n'est que de la poussiere (genre) et laisser une trace dans ce type de so, était impossible. Si on remarque la vidéo le JUTU laisse pas mal de traces...non ??

    RépondreSupprimer
  4. La lumière du soleil sur la lune est insuffisante pour y voir quelque-chose avec les caméras => voilà pourquoi il y a des projecteurs.

    C'est un incontournable.

    Effectivement bizarre le drapeau qui bouge tout seul alors qu'il n'y a pas de vent.

    Pourquoi faire un fake???

    Peut-être en relation avec le projet blue beam qui devrait pointer son nez pour l'union des religions en 1 seule. Souvenez-vous: la fin du Vatican est dans les prophéties.

    RépondreSupprimer
  5. Photo panoramique de la lune:
    http://www.lemonde.fr/sciences/video/2013/12/23/une-photo-panoramique-de-la-lune-prise-par-la-sonde-spatiale-chinoise_4339027_1650684.html
    (pas vu de soleil)

    RépondreSupprimer
  6. Rien a voir , ma chérie m'a acheté un télescope , c'est bon rien ne pourra m'échapper dans le ciel maintenant Orion me voilà !
    Trop cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour photographier Orion, tu as intérêt à avoir un télescope puissant ;)

      Supprimer
    2. J'avoue je me contenterai de la lune et les nébuleuses étoile etc .... :)
      C'est un 114mm
      Focale :900
      J'y connai rien je suis un débutant mais j'espère en prendre plein les yeux cette été ! ;)


      Merci papa Noël lol

      Supprimer
    3. Je te conseillerai de ne pas attendre cet été.
      Surtout si tu veux observer Orion qui n'est pas observable cet été...

      J'espère que tu as une monture équatoriale (ça veut dire motorisée) sinon tu vas être déçu, ça va être flou...

      Mais bon, même sans moteur, je t'encourage à observer Vénus ainsi que la Lune effectivement, sensations garanties, les bases aliens sont dans la mer de la tranquillité... ^^

      Tu pourras facilement observer la nébuleuse d'Orion et encore plus facilement les étoiles qui forment la constellation d'Orion.

      Mais je le répète... C'est cet hiver qu'il va falloir s'y coller! ^^

      Alors bienvenu au club, chaussures chaudes, deux, voir trois couches de fringues + chaussettes + gants, la cagoule, le cache cou (beaucoup plus agréable que l'écharpe), le chapeau qui va bien et qui protège les oreilles.

      Bref, tu fais comme si tu allais au ski! lol
      Sauf qu'il n'y a pas de remonté mécanique et que le télescope est plus lourd que les skis! lol
      Moi aussi je débute et après quelques semaines où je prenais vachement soin du télescope maintenant je le trimballe dans la voiture puis dans les montagnes dans des spots toujours plus intéressants bien que ce soit fatiguant de monter le télescope sur des cols et vachement dangereux de le redescendre dans la nuit noire.
      Les lampes conseillées par Volwest le survivaliste me régalent grave (frontale PETZL e-lite et Fenix LD10 sont tout simplement un must have)


      Bon ciel à toi! Je kiffe Sirius, les pléîades et Jupiter que je te conseille aussi au passage.




      PS: Et télécharge Stellarium sur un PC portable qui t'accompagne si tu peux et là t'es au top! Moi ça va dans le sac à dos avec les piles de rechange, à boire, à manger et l'EDC qui va bien...

      PS2: Et gaffe à la météo, le ciel peut être très beau et dégagé, si t'as du vent c'est cuit... Et biensûr tu vas encore plus pester contre les chemtrails si tu pestes déjà contre ce phénomène...
      En tout cas, moi ça me rend complètement taré car ces salopards me bouzillent de très belles soirées d'observation trop régulièrement...

      Supprimer
    4. PS3: Fait gaffe avec l'observation de la Lune, il faut rajouter un filtre quand elle est pleine sinon tu vas y laisser l'oeil...

      PS4: On peut aussi penser à observer le soleil hein, et là, il faut fabriquer le filtre soit même avec une feuille spécifique, j'ai pas encore eu le temps pour ma part, mais franchement faut penser à observer l'étoile la plus proche quand même! ^^

      Supprimer
    5. Merci guegdabest pour tes précieux conseils maintenant comme j ai dit je débute avec un télescope de débutant ,si je peux mater la lune et quelques étoiles ce sera super

      J achèterai un filtre pour mater la lune ;)
      http://www.natureetdecouvertes.com/optique/telescopes-globes-terrestres/astronomie/telescope-114/900-mizar-40116100

      Supprimer
    6. Le rapport qualité prix de ton telescope est vraiment interressant.
      Tu disposes d'une monture équatoriale et d'un telescope.
      C'est parfait.
      Le fénéant que je suis a acheté un télescope avec alignement automatique, ce qui ne semble pas être le cas du tiens.
      Il va falloir que tu comprennes ce qu'est "une mise en station" et que tu la fasses manuellement. Et ce n'est pas plus mal...

      J'ai jeté un oeil sur amazon, le moon filter coute entre 7 et 35 euros, pour débuter celui à 7 euros peut faire l'affaire à mon avis, mais bon, 35 euros c'est cher mais si ça te plaît il faut penser que tu pourras toujours utiliser le matériel avec un autre télescope plus performant, donc ce n'est pas perdu non plus...

      J'ai les deux occulaires qui ont été livrés avec ton télescope, j'ai réussi à faire la plus belle observation de Jupiter de ma vie avec, la chance du débutant...

      Aujourd'hui je ne les utilise plus, je te conseillerai d'investir dans un occulaire qui grossit moins mais qui offre un champ de vision plus grand afin de pouvoir attrapper plus facilement l'astre que tu souhaites observer dans un premier temps.

      Je suis très content d'un celestron plossl 32mm que j'ai obtenu dans une malette celestron (celestron occulaire et kit de filtre sur amazon) qui m'a couté 170 euros... C'est un peu cher à première vue mais la malette contient 5 occulaires, une barlow et moultes filtres... Comme je suis un débutant qui avait un peu de pognon j'ai pas cherché à comprendre... lol
      Le rapport qualité prix est très honorable (de mon point de vue de débutant, faut pas l'oublier! lol)
      Si je devais conseiller un débutant qui veut investir correctement son argent je l'enverrai s'inscrire sur webastro, je l'encouragerai à se présenter et demander conseil pour faire l'acquisition d'un occulaire qu'il puisse aisément revendre en conseillant d'investir dans un premier temps dans un bon gros occulaire qui offre une vision bien large!

      Supprimer
    7. Pour finir avec mes conseils à 2 balles, j'ai acheté un collimateur laser sur amazon à 30 euros, le terme peut paraître barbare mais il va falloir que tu maîtrises aussi cette histoire! lol
      (Normalement ce ne sera pas nécessaire au début, mais avec le temps et les manipulations ou si t'as pas de bol...)

      Et pour vraiment terminer mes conseils de débutant, n'oublie pas qu'en hiver les observations sont optimales qu'une fois que le télescope est bien froid, tu verras la condensation à l'extérieur du tube qui te l'indiquera... Perso, je n'attends jamais pour démarrer mes observations, mais ce serait balot de tout remballer avant que le télescope soit à température...

      Supprimer
    8. Ok je vais m entraîner a la "mise en station " apprendre a connaître le ciel ,savoir ou son les planètes ,et prochainement investir dans un collimateur laser .

      J'ai hâte de voir la lune et Jupiter et pourquoi pas des UFO Lol
      Merci :-)

      Supprimer
  7. les chinois vont nous faire du "curiosity "sur la lune ..........rien de nouveau sous la lune et sous mars :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi, ce qui me surprend, c'est la très mauvaise qualité des images.

    Alors que n'importe qui peut acheter un appareil photo avec 18 mpixels ou plus, voilà les images d'une sonde chinoise...

    On se fout de notre gueule.

    RépondreSupprimer
  9. Je serai toujours surpris par les gens qui attendent de l' information de qualité de la part des instances dirigeantes qu'ils dénoncent, c'est fascinant.

    C'est quand même logique que dans ce monde corrompu, cacher ses informations soit de rigueur... Surtout quand elles sont obtenues à un prix très très très élevé...

    Intérressant toutes ces tempêtes à l'approche des restes d'Ison...

    RépondreSupprimer
  10. j'entends en ce moment la musique de Sky fall ;)

    RépondreSupprimer
  11. HS video etrange
    un pote m a transmis ca et elle est sur d autres site .....qu en penses tu fawkes ?
    ca ressemble a une video ou les illuminatis font leur pub pour recruter

    http://www.youtube.com/watch?v=PHVxLKs_SEM



    RépondreSupprimer
  12. laisse tomber fawkes j ai cherchè et je viens de lire un de tes commentaires au sujet de cette video sur un autre site :) le monde est petit meme sur le net mdrr

    RépondreSupprimer
  13. J'avais mis un com sur la vidéo de simon lapointe aussi :)
    Les commentaires donnent souvent des indications sur la teneur des propos parce que sur youtube, il y a à boire et à manger.

    Il y a une vidéo qui traîne aussi d'un lecteur de carte à Wallmart pour obamacare et la vidéo parle direct de RFID...sauf que c'est un lecteur laser pour code barre lol :)

    http://www.youtube.com/watch?v=rlazQYHodX0

    RépondreSupprimer
  14. Ils vont recruter pour la religion unique, voir le topic Astana sur le fofo.
    En fait, les gens vont tomber dans la gueule du loup.
    Rem: en 2017 il y a une expo mondiale
    https://en.wikipedia.org/wiki/Expo_2017

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog