jeudi 12 décembre 2013

Une émission espagnole analyse les filaments qui tombent du ciel !


Encore une fois, tout cela est cohérent avec ce qui a été analysé en France et en Italie. Fawkes
Ces filaments qui tombent un peu partout dans le monde intriguent et inquiètent de plus en plus de personnes !
C'est au tour d'une émission de télé espagnole de s'intéresser et d'analyser le phénomène des filaments atmosphériques ! Ce n'est pas la première fois que cette émission aborde le sujet (voir ici) mais cette fois-ci elle va plus loin en analysant plusieurs échantillons de ces filaments et en démontrant en direct qu'il ne s'agit pas de toiles d’araignées mais de polymères et autres matières plastiques !
Merci à TheNowaytogo pour la traduction !




Source:
Actu-chemtrails


8 commentaires:

  1. Il va sans dire que la contamination est TOTALE..la dégradation des polymères durant plusieurs milliers d'années...Allons expliquer cela a nos enfants.....mais il va falloir leur donner la Rage..la bonne Rage..cette rage de survie, de connaissance et de raison pour tenter de reconstruire sainement et en harmonie avec ce que nous sommes..il faudra tout de meme etre conscient que cela passera avant tout par un ecremage....et il sera utile (désolé si je choque)..

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai photographié il y a quelques jours. Ce ne sont PAS des fils d'araignées, en AUCUN cas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est sûr! Depuis quand les araignées fabriquent-elles des fils rectilignes sur plusieurs mètres rattachés à... Rien!?
      Comment peut on gober qu'un fil bien droit de plusieurs mètres peut être issue d'une araignée? Sans l'araignée à un des bouts en plus!? Ca n'a pas de sens quand on observe des toiles d'araignée sur les lignes électriques par exemple... Les cheveux d'ange, de quel ange parle-ton? lol A mon avis pas du meilleur...

      Le pire n'est pas le fil selon moi, mais les petites poussières en suspension que nous pouvons observer en même temps lors des fortes pressions atmosphériques, le temps ensoleillé.

      Je peux vous dire que mes voisins m'ont regardé bizarrement quand je les ai calmé lorsqu'on discute de la pluie et du beau temps.
      Quand je leur ai expliqué que quand il faisait beau, ça plaquait les particules de merde au sol à cause de la pression atmosphérique et que ce n'était pas forcément très recommandé d'aérer sa maison à donf...

      Ca fait quelques moi que je n'arrive plus à me taire, je ne comprends plus ce qui m'arrive, je n'arrête pas de parler, et je n'arrive plus à laisser passer les bétises que j'entends sans réagir...

      Ce qui est troublant, c'est qu'à Montpellier je faisais fasse à des gens qui me répondaient TRES violemment et là où je vis à présent, les gens sont tout aussi interloqués mais dans le calme, ils ne sont pas forcément d'accord et me posent alors les bonnes questions selon moi, questions auxquelles j'apporte mes réponses biensûr, dans le calme et la courtoisie, la différence est stupéfiante.

      Supprimer
  3. C'est pareil, j'en parle à mes voisins et autre. Certains ne sont même pas étonné. Il y en a un qui m'a sortit: "je n'avais pas remarqué mais c'est ce qu'ils ont du trouver pour réduire la population". Maintenant, dès que l'occasion se présente, je parle autour de moi des chemtrails et certains tombent des nues (c'est le cas de le dire).

    RépondreSupprimer
  4. Avec les vortex plastiques océaniques, tous les milieux sont contaminés, terre, air et mer et les pays soit-disant développés produisent sans cesse des millions de tonnes de plastique tous les ans. Qui est responsable ? d'abord les industriels qui savent mieux que personne que leur camelote ravage l'envronnement.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, il y a bien longtemps que je n'essaie plus d'en parler à l'homme dit moderne...
    Mise à part bien sur avec notre petit cercle d'amis (même ouverture sur le monde et vision et philosophie de vie), mais il est bien petit au regard de la population...Aujourd'hui on aurai tendance à se cacher, considerant qu'il est trop tard, et ce depuis 1 an..car je suis persuadé qu'il est bien tard au regard de ce qui arrive....

    RépondreSupprimer
  6. Pas evident Slaine dans le sens ou s'il y a catastrophe mondiale on aura beau etre pret on l'aura quand meme dans le cul,si c'est pas au depart ce sera surement plus tard.
    Je pense que pour une famille le saut de 500 ans en arriere sera pas vraiment evident a gerer et meme si on est "pret".
    Dur dur de preparer ses gamins psychologiquement a ca,voir meme impossible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends...Mais preparer , c'est aussi donner cette connaissance manquante de la veritable histoire DES humanités aux enfants afin de mieux apprehender et canaliser ce qui s'approche de nous...C'est donc un travail de plusieurs années je le conçois...
      La preparation doit avoir une approche psychologique (apprendre a se connaitre et connaitre le monde), physique (renforcement), spirituel (maitrise de soi) et logistique (resilience)..

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog