mercredi 8 janvier 2014

2011 la TV Israélienne parodie la crucifixion de Jésus-Christ et le traite de Nazi




Suite à la dernière circulaire de Manuel Valls, il devient flagrant que notre gouvernement franc-maçon se moque bien des outrages fait aux chrétiens qui passent pour des citoyens de seconde zone. Cette circulaire est-elle une erreur? un acte isolé? Puisque notre gouvernement n'a de cesse de clamer son allégeance à Israël, voyons un peu comment est considérer Jésus dans les médias zionistes.

Je préviens tout de suite que les vidéos qui vont suivre sont blasphématoires à souhait. Le but de leur diffusion n'est pas d’attiser la haine mais de rétablir les choses, rétablir la vérité. Ce qu'ils diffusent n'est non seulement pas de l'humour mais ce sont des propos ouvertement antichrétiens le tout avec une lourdeur peu commune. Et comme d'habitude, des accusations de nazisme.


Les médias zionistes n'hésitent pas à cibler directement le jeune public avec des propos haineux (ça n’empêche pas Meyer Habib de considérer Israël comme le pays le plus humaniste et le plus moral au monde).



Cet extrait là est encore plus grotesque et n'épargne pas Marie:


Qu'en est-il de la situation en France?

Paris: une Femen mime l'avortement de Jésus en l'église de la Madeleine



Et bien d'autres épisodes du même genre:






Inna Shevchenko (hébergé par Caroline Fourrest) abat une croix en Ukraine:



Sans parler du fait que ces provocatrices peuvent elles faire de vrais saluts nazi sans problème dans la rue alors que des lycéens sont accusés dans le même temps d"apologie de crime contre l'humanité" pour une quenelle...rien que ça.


Voici également l'une des toiles d'un artiste dont une oeuvre a été exposée dans une école juive (il ne s'agit pas de celle-ci je précise mais toutes œuvres sont du même acabit):



Lien connexe:

Des juifs de France dénoncent la LICRA et les officines sionistes qui les mettent en danger



Publié par Fawkes News


8 commentaires:

  1. a part l'indicible dégout que ces vidéos et ces images m'inspirent, je trouve que la vidéo de notre député français-zioniste de l'étranger meyer habib respire le bonheur parfait et l'harmonie (sic) avec cet air de fond de mandoline, quel cinéma, quel faux cul...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton blog, il y'a quelques jours, et ça fait ouvrir les yeux, lorsque l'on compare avec Bfmtv par exemple, le discours qu'il tienne est très lissé, et très hypocrite ! Je te remercie pour toutes ces vérités que tu nous exposes chaque jour :)
    J'ai trouvé une vidéo vraiment intéressante sur Dieudonné, c'est un auditeur qui expose des arguments très fiables en débattant avec Mr.Bourdin sur RMC :
    http://www.dailymotion.com/video/x19ci2c_quenelle-sur-rmc-un-auditeur-dit-tout_news
    On peut voir toute la mauvaise foi du journaliste, ce qui est écœurant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bienvenue et n'hésite pas à en parler autour de toi (ou relayer les articles qui te paraissent pertinents sur les réseaux sociaux,) en tout cas aux gens que tu connais qui ont envie d'ouvrir les yeux. Quand je lis certains commentaires dans les médias de masse, je constate qu'il y en a aussi beaucoup qui sont content de lire ce qu'ils lisent.

      Je t'invite également a consulter les médias citoyens sur la partie droite du blog qui offrent une vision complémentaire de l'actualité, le blog à lui seul ne permet pas cela.

      Supprimer
  3. j'peux vous dire que il ferait pas bon vivre a mes cotés pour une des chiennes de femen talmudistes, l'apostasie, la grande, voilà ce que c'est, donc j'ai pas été choqué, ce sont plutot les jeunes personnes qui ne doivent pas voir et je pense pas que tu es des enfants qui te lisent dc c operationnel tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais thomas, avec tout les clips audio satanistes ( lady gaga, keisha, rihana...), avec tout les symboles et la perdition morale du "gender" que les zélites francs maçonnes leur impose au sein meme de l'école ( voir l'article de guy sur le démon rentre à l'école), les enfants sont confrontés et incités à l'horreur.
      au moins, si des enfants visitent ce blog, ils peuvent aussi etres confrontés à ces horreurs mais nos commentaires peuvent les aider à comprendre le comment du pourquoi et ainsi les guider vers une réflexion.

      Supprimer
  4. c'est a voir, un age doit determiner si il peut ou pas voir certaines choses, traiter jesus de nazi ou de gens tués horriblement ou les FEMEN, enfin moi, mon fils qui arrive sera interdit de voir ces choses, mais comme tu dis il les verra peut etre, bien que pense ne pas scolarisé mon fils et ne pas le laisser avoir acces a la tele et aux medias internet, je serais son enseignant et arriver a l'age de connaissance du peché 13 ans environ, là peut etre, mais tous ne pensent po comme moi, dc c'est a chacun de distribuer son bien comme il le veut!
    en gros c'est les photos qui sont salaces ou trop crades, sanglant, mais oui tu as raison, il le verront eux mm, dc il faut les couper des pedophiles des ecoles etc...
    moi je pars sur une education qui je pense fera que mon enfant le saura mais par moi, pour que ce soit adapté à lui, mais la verite doit etre dite pour connaitre son monde, ils sont une preuve de foi mais un enfant qui ne connait pas encore le péché sera sauver car ressemblant a christ, laissez les enfants venir a moi, c'est a ceux qui leur ressemble que le royaume des cieux appartient, ils sont pures dc doivent etre d'abord preserver, et au moment ou l'on voit le péché ds son enfant alors là on peut commencer a passer au preche superieur qui choque et fait peur, mais a charge de parent pour qu'il est une enfance non depressive car nous ne nous rendons pas compte mais beaucoup d'adulte deprime juste a l'annonce d'une foi qui n'est pas de leur croyance, mm de fou pour eux, ils flippent, ils ont peur de se convertirent, si tu enleves toute beauté, il ne se sentira pas bien, sans en avoir l'experience, les ecrits nous ajuste pour savoir a quel date ou moment commencer ce genre d'info pour les tout petits, et voir des coch nues nazis antichrist revoltées ne l'aiderait en rien!
    avec ma sympathie, dieu te gardes!

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce que vous dénoncez dans cet article est 100% conforme à l'enseignement du TALMUD... ^^
    A vous de conclure quelle peut bien être la "source" d'inspiration de ce livre, qui est la "bible" de 95% des juifs... puisque seuls la minorité ultra orthodoxe suit la Torah:
    Voilà des JUIFS respectables:

    http://www.youtube.com/watch?v=lYqDZ5PYDqA

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog