mercredi 12 février 2014

Quand Belkacem touche le fond...elle creuse!



Au passage, elle s'enfonce de plus belle dans les mensonges vu que le livre "papa porte une robe" est bien présent dans le rapport mandaté par Vincent Peillon en page 76 contrairement à ce qu'elle avance dans cette vidéo. Mytho de A jusqu'à Z. Celà rappelle furieusement l'affaire Cahuzac tout ce cinéma.





Marion Sigaut fait partie des "réactionnaires... par ERTV



Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. Je trouve tout ça, tout ce mic mac,pour ne pas dire autre chose, de plus en plus diabolique, c'est quand qu'on sort du cauchemard.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement il y a huggy les bons tuyaux, j'ai nommé Benjamin Fulforth, il y a tout de même des choses positives, maintenant en ce qui Nous concerne, i dont now.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je ne crois plus grand chose de ce que raconte Benjamin Fulford qui nous dit que les plans du NOM sont sur le point de s’écrouler...depuis des mois. J'attends de voir. J'ai vu quelques pions bouger mais rien qui tombe. Au contraire, les pièces avancent et on attend toujours l'échec et mat...

      Ce mensonge gros comme une maison (l'ABCD de l'égalité) est une opportunité pour que l'on prenne tous compte de ce à quoi nous avons à faire: cette offensive n'est pas nationale, elle est mondiale.

      Supprimer
    2. fulford et le denommè "cobra " et aussi "shnidle " sont des alex jones ..........il travaille pour le systeme ......il lache des revelations pour etre credible , leur but est de tenir un maximum de chercheur de veritè pres d eux :).......ainsi ils ne cherchent pas ailleurs ....ils promettent un changement imminent sans arret avec des contre temps a cause de ceci ou cela ils promettent un nouveau systement financier en devenir et un fond de prosteritè ils parlent de nettoyage de l interieur d arresttions de gens d la cabale etc.......,

      le simple fait que dans leurs promesses il y a un systeme financier qui existera encore montre leur imposture .........
      le fond de prosperitè m a bien fait rire
      http://changera.blogspot.fr/#!/2014/01/sheldan-nidle-le-fond-de-prosperite-est.html

      en gros la strategie c est n agissez pas nous agissons pour vous !
      ne vous liberez pas par vous meme nous nous chargeons de votre liberation ..........
      avec de belles histoires d arrestations en cours de prepaprtion d un nouveau systeme financier (via le fond de propseritè )

      ca faisait partie du plan depuis belle lurette ils avaient preparès cela

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Tous ces "enfoirés", et je pèse mes mots, vont continuer à nous mentir car le mensonge est la base de leur éducation (ENA et cie). Ca ne va qu'empirer, jusqu'à que chaque mensonge soit pris pour une vérité et que chaque vérité soit prise pour un mensonge. Bientôt tout va tellement s'accélerer que l'on aura même plus le temps de réfléchir, tout ça a été prédit depuis vingt siècles. Personne ne pourra rien faire contre ce système purement satanique qui se met en place.
    J'ai appris une chose ces derniers jours, c'est que dans tous les structures appartenant à l'état (maisons de retraites, écoles, etc.) ils mettent en place des brouilleurs, allez savoir pourquoi, en tout cas moi j'en ai une idée bien précise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense qu'il faut rester très positif et se méfier de ces brouilleurs, justement, ils font tout pour que ce soit la confusion, une information = 2 désinformations, en aucun cas il ne faut verser dans leurs combines, c'est ce qu'ils espèrent justement, je dirais à Guy que justement je me référe à Fulford pour le plus d'espoir possible, avec tous ces temps de changement depuis des mois, je reste persuadé pour ma part que le cabale ne s'en sortira pas, et je recommanderais également Bob Dean dans projet Avalon en Français.

      Supprimer
    2. Désolé d'être péssimiste mais malheureusement les choses ne s'amélioreront plus, du moins pas avant ce qui doit arriver. Quand je vois qu'il y'a de plus en plus de gens qui commencent à croire à ce mensonge je me dis qu'ils n'auront aucun mal pour accepter l'antéchrist et son systeme dont les dernières pièces du puzzle sont en train de se mettre en place. Quand je vois des gens proclamer la paix à n'importe quel prix, même au prix de son âme, je me dis que ce monde va très très bientôt devenir une boucherie totale. Sans la Loi Divine l'homme est un pécheur, peu importe qu'il fasse le bien ou le mal. D'ailleurs aujourd'hui les hommes ne font même plus la différence, car ils ont abandonné Dieu, ils l'ont littéralement chassé de leurs coeurs.
      Franchement, que ce soit Fulford ou d'autres je ne leur accorde plus aucun crédit. Les seuls en qui j'ai confiance c'est Dieu et les hommes de Dieu, càd ceux qui parlent et qui dénoncent par rapport à la Parole Divine (Bible), et même dans ceux-là il y en a qui sont des loups déguisés en brebis, mais avec le temps j'ai appris à les démasquer.
      Désolé de paraître religieux ou extrémiste, mais la vérité est qu'il n'y a que notre Créateur qui peut nous sauver, et là je parle de notre âme pas de notre misérable vie sur terre.

      Supprimer
  4. Regardez les ces vautours, tellement excités d'être à la maison blanche qu'ils se comportent comme des gamins. Si c'est ça le journalisme à la française...

    http://fr.sott.net/article/19501-Trop-turbulents-des-journalistes-francais-sont-remis-en-place-a-la-Maison-Blanche

    RépondreSupprimer
  5. Le but, c'est souiller un maximum d'âmes pures, à mon avis, le gouvernement travaille pour le compte d'un certain "Tentateur" voyez dans le ch.4 de selon Mathieu, voyez les yeux de belkacem,elle est sataniste. Alors que pouvez vous faire de ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'ame?
      il est vrai que sur la photo elle a un regard bien sombre...

      Supprimer
    2. oui comme celle beyoncé en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=tdmGcAKeAvo
      Et aussi le parabole de Jésus: ch 7 de selon mathieu verset 15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
      19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

      Supprimer
  6. cette "femme" est un démon comme tous ces complices...

    Tranda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'ils sont en train de muter en étant complétement possédés par l'esprit de l'antéchrist qui pointe son nez à l'horizon. Le temps se raccourcit et l'heure est très proche, tic-tac tic-tac tic-tac...
      Quand tous les démons vont commencer à se manifester c'est là que ça va devenir effroyable, car des vortex s'ouvrent un peu partour sur terre et dans le ciel ces dernières années. Je te propose de regarder les vidéos sur la chaîne youtube de HesTheLamb qui sont très explicites, et là je pense qu'il faut être vraiment naïf pour croire que ce sont des coïncidences ou le fait du hasard.

      Supprimer
  7. Tiens que pensez-vous de celle là:

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/12/theorie-du-genre-ecole-ump_n_4774608.html?utm_hp_ref=france

    Bon le pdf de l'UMP est quand même plus soft. Il est orienté égalité et pas sexualité et homosexualité mais ça parle quand même " d’amener les enfants à se sentir autorisés à adopter des conduites non stéréotypées." "Il faut aider les filles et les garçons à percevoir positivement leur genre et celui du sexe opposé."

    ça me semble tout de même moins pernicieux, en tout cas sur le papier. Vous comprenez ça comment vous leur charabia?

    Evidemment Belkacem saute sur l'occase pour comparer les deux programmes mais ça ne m'a l'air vraiment pareil. Le programme UMP n'incitait pas à dire aux enfants qu'ils peuvent se sentir fille ou garçon indépendamment de leur sexe. En tout cas, je ne le comprends pas ainsi.

    Le PDF est trouvable ici:
    http://web.archive.org/web/20120216191905/http://www.projet-ump.fr/wp-content/uploads/2011/06/ump_convention_femmes_projet_2012.pdf



    RépondreSupprimer
  8. https://www.youtube.com/watch?v=VK5EAkdUyhk
    a entendre un homme de lettres sortir du satanisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intention est louable mais ses paroles sont un peu confuses. Il balance pelle melle des termes chrétiens, musulmans, juifs, boudhistes (et même Raël on se demande ce qu'il vient faire là...).

      Perso je préfère DMX dans le genre rédemption. J'adore ce morceau, il me redonne la patate :)

      http://www.wat.tv/video/dmx-lord-give-me-sign-vostfr-46rkb_2gclt_.html

      Supprimer
    2. Il faut néanmoins faire attention à tous ces chanteurs qui louent Jésus mais qui continuent à travailler pour le système tout en le dénonçant.
      Les loups déguisés en brebis sont de plus en plus nombreux, je ne dis pas que DMX en est un car il peut juste être en train de se faire berner.
      Et puis il ne faut pas oublier non plus que le hip-hop a été crée par des satanistes, comme le rock par exemple.
      Moi j'adore cette chanson s'il faut rester dans le registre hip-hop, car tout ce qui est dit dedans est conforme à la Bible, même si je n'ai jamais su qui en étaient ses auteurs.

      http://www.youtube.com/watch?v=G4ztOl9upP4

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que DMX soit un loup déguisé en brebis, plutôt un pécheur repenti:

      https://www.youtube.com/watch?v=avC6L4THJ2c (si tu comprend bien l'anglais)

      Il a également tourné le dos aux illuminati qui le courtisaient:

      https://www.youtube.com/watch?v=xnZvfsSNeoc

      Supprimer
    4. Je n'affirme pas que ce soit un loup déguisé en brebis, mais il faut quand-même faire attention étant donné qu'il travaille toujours pour le système et qu'il est produit par une grande maison de disques. Ces gens là (maisons de disques et cie) sont capables de lui faire chanter des chansons parlant de Dieu (comme l'église catholique) juste pour se remplir les poches, voire carrément parodier Dieu. Michael Jackson aussi a soit-disant tourné le dos aux illuminatis avant sa mort, ça ne l'a pas empêché de travailler pour eux jusqu'à la fin.
      Après, j'avoue que DMX à l'air assez sincère, mais moi je me méfie surtout du milieu pour lequel il travaille.

      Supprimer
  9. http://www.crashdebug.fr/

    C'est un très bon site (selon moi) d'infos diverses, souvent internationales, traduites par l'auteur même du site, pour ceux qui ne connaissent pas.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog