mardi 18 février 2014

Un député décroche le drapeau de l’UE du Parlement hongrois et le jette par la fenêtre



Excellente vidéo ou ce député hongrois se fait applaudir assez timidement dans sa démarche et ou le président du parlement est tellement ramolli qu'il ne comprend même pas ce qui lui arrive. Le député tient absolument à se débarrasser dans la foulée du drapeau européen qui est pour lui un signe de soumission au colonialisme, un symbole de notre esclavage et spoliation qui n'a rien à faire dans le parlement (ces sont ses termes). XXL Monsieur le député :) Fawkes





Le 13 février dernier, un débat houleux s’est déroulé au parlement hongrois à Budapest sur la place de l’union européenne. Après une déclaration très critique contre l’organisation oligarchique méprisant les peuples, le député Tamas Gaudi-Nagy du parti conservateur et patriote Jobbik a décroché le drapeau de l’union européenne placé à côté du drapeau hongrois dans le Parlement et l’a jeté par la fenêtre dans une poubelle sous les caméras des journalistes...




Source:
revoltes-en-europe

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog