samedi 12 avril 2014

Deux morts et une centaine de blessés dans une attaque chimique en Syrie


ça y est, ils nous refont le coup de l'attaque chimique attribué d'emblée au gouvernement syrien. On peut s'attendre à la reprise de la propagande de plus belle. Ils vont nous dire: "on vous l'avez dit, on aurait dû attaquer." Fawkes

Les Forces rebelles et gouvernementales syriennes s'accusent mutuellement d'avoir utilisé des gaz toxiques dans un village dans le centre du Pays, blessant des dizaines de personnes, rapporte AP


Le principal groupe d'opposition soutenu par l'Occident, la Coalition nationale de Syrie, a déclaré qu'un grand nombre de personnes ont été blessées dans une attaque au gaz toxique, le vendredi dans le village de Kfar Zeita.

 La télévision d'Etat syrienne a accusé samedi les membres du front Al Nusra lié à Al-Qaïda d'avoir utilisé du chlore gazeux à Kfar Zeita, tuant deux personnes et en blessant plus de 100.

Le représentant permanent du pays arabe à l'ONU, Bachar Jaafari, avait rapporté début Avril que les rebelles Syriens  préparaient une attaque chimique dans la périphérie de Damas afin d'accuser le gouvernement du crime.



Lien connexe:

Flashback: Armes chimiques syriennes : Seymour Hersh démonte les mensonges d’Obama et de Fabius

Source:
actualidad.rt

Traduction:
Fawkes News

2 commentaires:

  1. Guerre sous cédule pour le 2 septembre.

    RépondreSupprimer
  2. Comme par hasard Hasad n'a aucune raison de faire cela maintenant !
    Non seulement, il est surveillé par la communauté Internationale mais en plus il est en passe de gagner cette guerre.
    C'est plutôt les rebelles et nous occidentaux qui aurions des intérêts a ce qu' hasad utilise l'arme chimique contre sont propre peuple. Afin d'y trouver une excuse d’ingérence. Il n'y a qu'a voir comment dernièrement des hauts gradés et des ministres Turcs ce sont fait prendre la main dans le sac pour la préparation d'une opération sous fausse bannière. Mais ça nos médias lèches Culs le taisent comme d'hab ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog