mardi 1 avril 2014

Les chemtrails mis à l'honneur dans le film The Snowpiercer



Le film se déroule en 2031 dans un monde post-apocalyptique où la terre entière et sa population ont été ravagées par une ère glaciaire qui dure depuis 17 ans. Pour commencer cette mise en situation, les dates ne sont pas prises au hasard car cela nous place en 2014 pour le début des événements. Cela ne veut pas dire que c'est forcément ce qui nous attend (encore que...) mais le film nous place volontairement dans un futur proche. 

Autre fait marquant, dès les premières minutes du film, on nous annonce que cette ère glaciaire n'est pas d'origine naturelle mais qu'elle a été provoquée par un agent chimique pulvérisé par voie aérienne qui avait été mis en place par les gouvernements pour contrecarrer le réchauffement climatique: cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

Pour le coup, ils y vont brut de décoffrage en nous montrant pendant quelques secondes des avions à chemtrails déversant leur soupe mortifère et creusant le sillon de notre propre extermination. Pour ceux qui n'avaient pas lu l'article en entier, voilà la suite. J'en reparle car cette fois, j'ai les images pour montrer l'objet du délit.Ce film a fait 676 351 entrées mais les gens auront-t-ils fait la relation? Rien n'est moins sur...

Il important d'écouter attentivement l'extrait en entier (même pendant le générique).

 

Lien connexe:


The snowpiercer ou l'allégorie d'une civilisation décadente



Publié par Fawkes News



34 commentaires:

  1. Promis, celui là, ce n'est pas un poisson d'Avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu capté que le héros du film explique que la chair des enfants a un goût délicieux qu'il ne peux pas oublier?

      Supprimer
    2. Quel héro Travis? Je ne m'en souviens pas, je l'avais vu au ciné il y a plusieurs mois. Ce film est vraiment tordu (normal il représente notre société) mais ça vaut la peine de le voir au moins une fois...et surtout de le voir avec des gens qui ne croit pas au NOM. Pour les autres, ils ne pourront qu'y voir des parallèles très étroits régulièrement.

      Supprimer
    3. Me souviens plus du nom du type, mais y'a qu'un pseudo héros.
      Je pense que tu as mal compris le film.
      C'est une production 100 % (sud) coréenne et pas hollywoodienne.
      C'est une adaptation d'une BD française qui paraissait dans un magasine en 1982.
      Ce film dénonce, et ne fait pas la promotion du "nouvel" ordre mondial.

      Supprimer
    4. Ce film expose le NOM, après on peut le voir sous différents angles mais ce n'est pas parce qu'il est sud coréen et non américain qu'il ne peut être un film de propagande. Le NOM n'est pas un projet américain.

      Supprimer
    5. Tu as écrit "production hollywoodienne" dans tes articles or c'est faux, donc pour un éventuel mind control, c'est au minimum moins sûr et au mieux (ce que je pense) ce n'est pas du tout le cas.
      Excuse moi, mais je ne pense pas du tout que le réalisateur de ce film soit en parfait accord avec ce qu'il dépeint dans son film, et je pense même que c'est tout à fait le contraire.
      Je la trouve plutôt glauque et inefficace la promotion si j'essaie de comprendre ton point de vue. Qui aura envie de vivre dans ce train après avoir vu ce film?
      Ceux qui ne comprendront pas que c'est une image de notre société qui court à sa perte (à l'instar des chercheurs de vérités), ne peuvent pas se dire que c'est la grande classe de vivre ainsi à mon avis...
      Toi même tu l'as évoqué dans ton article, "ils ne se cachent même plus", je pense que tu te méprends, ils sont exposés dans ce film, ce n'est pas du tout pareil.
      Tu es capable de remarquer une symbolique à l'échelle de la seconde dans un clip vidéo débile, mais dans ce film tu ne fais aucune observation sur les symboles illuminati ou FM utilisés?
      Pourquoi à ton avis?

      Supprimer
    6. C'est un film américano-franco-sud-coréen pour être exact et quand on voit le nombre d'acteurs américains, parler de production américaine n'est pas exagéré même si le réalisateur est sud-coréen. D'ailleurs,
      Je parlais de productions américaines dans un autre article plus global sur des films évoquant le NOM l'année dernière, mon article dédié à ce film n'évoque pas de "production hollywoodienne"

      Ensuite, je n'ai jamais dis que ce film faisait la promotion du NOM? Ou est-je dis cela? L'article dit que c'est une allégorie de la décadence de notre monde. Ce film tout comme la série révolution sont des messages adressés au monde afin qu'il se réveille. Mais pour quelle raison d'après toi dans la mesure ou les illuminati contrôle le cinéma?

      Si tu as vu des symboliques particulières dont tu souhaite parler, je t'en prie. Faut arrêter de penser que les articles sont du prêt à mâcher et je ne me focalise pas uniquement sur les symboles FM. Donc pourquoi ne pas être un peu plus constructif?

      Et pour info, au train ou ça va, ce ne sont pas que les "chercheurs de vérité" qui courent à leur perte...on y va tous en cœur et pour certains le sourire aux lèvres.

      Supprimer
    7. "Mais pour quelle raison d'après toi dans la mesure ou les illuminati contrôle le cinéma?"
      Tu confirmes donc ce que j'écris, même si tu ne l'écrit pas en toutes lettres, tu penses que cela fait parti du plan des illumimimatys!
      Non, les sociétés secrètes ne contrôlent pas le cinéma, certaines sociétés de production oui, penser qu'ils contrôlent tout le cinéma et la planète entière tant qu'on y est c'est fonctionner exactement selon l'illusion qu'ils projettent dans les esprits faibles...

      J'ai très bien compris ton point de vue.
      Pour toi c'est un film pour manipuler les conscience made in NOM.
      Pour moi, non.
      Si je te pose une question claire sur la symbolique ce n'est pas pour rien.
      Il n'y a aucun signe de reconnaissance qui leur est si cher d'utiliser.
      C'est ce qui m'a le plus choqué dans ce film que je ne connaissais qu'au travers de ta description jusqu'à la semaine dernière.
      J'ai regardé le film curieux de voir ce qui t'a choqué...
      Je suis tombé sur un film plutôt bien fait et qui est de mon point de vue une image qui colle parfaitement à notre civilisation, argument supplémentaire en faveur de mon point de vue.
      Les films made in NOM ont la fâcheuse tendance à ne pas être aussi "véridiques" dans ce qu'ils dénoncent.

      Supprimer
    8. Ils ne contrôlent peut être pas tout le cinéma mais une production de ce genre avec un sujet pareil et diffusé dans le monde entier, ça m’étonnerais que ça passe sans leur accord. Dis moi, tu parle d'"'illusion qu'ils projettent dans les esprits faibles..."
      Te sens-tu donc si supérieur aux autres gweg?

      Non, tu n'a pas compris mon point de vue, j'ai dis qu'il exposé le NOM et qu'il y avait plusieurs niveaux de lecture. Il est difficile d'avoir un avis arrêté sur le but d'un tel film. Des films comme Matrix, c'est pareil. C'est bien un film qui critique notre monde quelque part et pourtant il est bourré de symbolisme FM.

      Cela dit, j'ai bien compris tes impressions, pas de soucis. Pour moi, les motifs d'une telle production restent mitigés et je trouve que l'analyse que j'en ai fais est ouverte. Peut être que source9esprit pourra nous donner son avis lorsqu'il aura fini de le voir.

      Supprimer
    9. "Te sent-tu donc si supérieur aux autres gweg?"
      Non.
      Je t'écris ce que je pense, c'est tout.
      Libre à toi de penser que je suis un con prétentieux, c'est sûrement vrai! ^^

      Pour moi Matrix, c'est clair que c'est du mind control.
      D'ailleurs, y'a qu'à observer la réaction des masses pour s'en convaincre...
      Idem pour "le transperceneige" pour comprendre que cela n'en n'est point.

      Supprimer
  2. tu reves gweg, je pense que c'est toi qui connait pas le nwo pour croire qu'il vit seulement en amerique! il est partout sois-en certain!

    RépondreSupprimer
  3. ce film est tres interessant ..... juste une analyse parmi tant d autre
    il y a plusieurs niveau de lecture dans le film le heros curtis incarne le liberateur ou le christ il vient liberer du joug de la servitude vers 10 min du film apres avoir lu le message contenu dans la proteine il se leve et on voit le symbole W de willford (le faux dieu ) mais a cotè on voit un christ crucifiè de la ou se leve curtis ......ceci annonce ce que represente curtis selon moi
    le train represente a la fois le monde dans lequel nus vivons et son fonctionnement avec sa pyramide de pouvoir mais aussi le fonctionnement du corps :) de chaque etre humain .....
    au fur et a mesure qu ils franchissent des wagons =etape de liberation par le franchissement de palier sprirituel et de decouverte de la veritè (exemple: des le debut on leur a toujours fait croire que les armes des soldats etaient chargès et curtis fait tomber ce mensonge =une fausse croyance qui tombe )....a un moment ils arrivent a une porte ou des hommes cagoulès avec uniquement la bouche decouverte ils sont avec des haches et detail important ils exhibent un poisson ...dans lequel ils trempent leur haches et les imbibent de sang .....c est la metaphore de l ere du poisson et des guerres et du sang par lequel les hommes aveugles et suiveurs plongè dans l obscuritè (d ou le tunnel) suivant leur pulsions de pouvoir et de controle ont vecus .....avec plein d autres detail mais je passe ....apres avoir vaincu ce wagon ils heritent du wagon suivant qui est comme par hasard le wagon ou il ya l eau et les douches pour se laver du sang etd de la boucherie .... cest une allusion a l ere du verseau apres le poisson c est l ere du verseur d eau
    j ai fait bref :) j en suis a ce niveau du film ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, ça c'est constructif au moins. Je ne demande pas à ce qu'on adhère à 100% à mon analyse, qui au demeurant n'est pas forcément complète d'ailleurs. Comme je l'ai dis, le film révèle plusieurs niveaux de lecture.

      Supprimer
    2. @source9esprit: Ton analyse est intéressante mais il ne faut pas occulter par qui a été envoyé le message et dans quel but. Là où toi tu vois "le Christ", moi je vois "l'antechrist", celui qui bouffe des enfants pour survivre dans un premier temps, qui mène la révolte dans un deuxième et qui amène la destruction totale dans un troisième. Manipulé tout au long de son existence par ses pères jusqu'à ce qu'il prenne la décision de tout détruire...

      Supprimer
    3. arrete de bouffer des enfants gweg, moi ou je vois le christ je vois le christ en conscience, toi je te sens en fait d'un grand flou, ça ne colle pas!
      tu es pas d'accord ok mais comment put on dire ordre mondial et ses contructions modernes partout et dans tout les pays et ne pas etre d'accord que c'est de l'arrogance? on a deja parlé a tort et a travers mais je crois que profondement tu dois voir ces choses a la lumiere chretienne pour comprendre toute tes questions, ou vraiment elucider ses mysteres qui chez toi font ces questions!
      une bonne vieille recherche de la vérité ! oui c'est mon avis il te manque des convictions pour ne pas flucter au sens de tes doutes, avec mon amour caché derrière des pas grands choses!

      Supprimer
    4. Je n'ai qu'une parole et ne souhaite plus échanger avec une personne aussi aveugle que toi, je ne répondrai alors pas à ta vision de mon flou... ^^

      Ceci étant dit, la vérité, c'est que les dégénérés bouffent des enfants depuis toujours et je ne peux pas rester silencieux devant tant de suffisance de ta part, tu ne cesseras donc jamais de m'étonner sur ce point.
      10 secondes de recherche internet pour argumenter, après, ceux qui veulent vraiment savoir n'ont qu'à creuser ce sujet qui a toujours existé et qui, aujourd'hui, est totalement occulté au bénéfice de la dénonciation de la pédophilie, la technique de tout rapporter au sexe est bien connue et elle est aussi appliquée par les forces des ténèbres pour orienter les contestataires et les curieux.
      Juste un exemple que j'ai trouvé en quelques secondes sur cette page afin d'argumenter.
      "Le chroniqueur franc Raoul de Caen (+ 1120) rapporta un épisode des croisades : « A Maara, les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans des marmites ; ils fixaient les enfants sur des broches et les dévoraient grillés »."
      http://compilhistoire.pagesperso-orange.fr/cannibalisme.htm


      Je persiste et je signe: mettre ce film au même rang que GI JO et Iron man ou hunger games, c'est vraiment passer à côté de la substantifique moelle du transperceneige selon moi.
      Après, libre à chacun de ne pas être d'accord et j'ai argumenté:
      _Ce film est 100% financé par des fonds sud coréen.
      _Ce film est inspiré d'une BD française.
      _Ce film ne comporte pas les symboles habituels de la caste dominante.
      _Ce film n'a pas eu d'impact particulier sur le comportement des masses et ne bénéficie pas d'une campagne publicitaire hors du commun ni de produits dérivés.

      Supprimer
    5. Et j'oubliais un autre argument que j'avais écrit, ce film colle trop bien à la réalité.

      Supprimer
    6. - Les sud coréens sont des affidés des américains donc l'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs, les illuminati, ne sont pas qu'aux US et des films de propagande on n'en retrouve dans d'autres pays.

      - Le film est tiré d'une BD française, cela ne veut pas dire grand chose. Ils prennent régulièrement des bons thèmes provenant de livres ou BD et en font des superprods 100% illuminati. Hunger games vient aussi d'une trilogie de livres et ils en ont fait une infamie.

      - Un film de propagande ne se reconnait pas que par les symboles occultes mais aussi par sa substance.

      - Ces films n'ont pas forcément pour objectif de changer de manière immédiate le comportement des masses. Ils sont là pour les préparer au changement. C'est ce qui a été fait avec les extraterrestres par exemple.

      Dans la mesure ou l'on nous montre un héro médiocre cannibale qui accepte presque de reprendre le flambeau et fini par tuer tout le monde, cela montre bien que le but est aussi de rendre la rébellion illégitime car elle même à l'annihilation totale d'après eux. Ce n'est pas la réalité, c'est leur perception des choses. Donc pour moi, cela reste un film très intelligent mais qui trompe le spectateur.(tout comme la série révolution d'ailleurs).

      Le coup du cinéma qui éveille les consciences, j'y ai cru il y a longtemps mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...

      Supprimer
    7. Je ne pense pas.
      Le but est de montrer ce qu'on nous réserve, un peu à l'image de 1984.

      Moi c'est le coup de la rébellion qui change le monde le concept auquel j'ai cru longtemps, mais depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts et je préfère de loin obéir au seul commandant que je reconnais au travers de sa création.
      Ce commandant n'est pas illuminati, et je ne l'ai jamais vu écrire un livre.
      Je n'ai aucun scrupule à utiliser des outils illuminatis (ou autres) ou à regarder des productions illuminatis & co (mais rien ne prouve que c'en est une pas plus que le fait que c'en n'est pas une contrairement à Iron Man, Hunger Games et GI JO, où le doute n'est pas permis), j'en ferai même la pub si elles sont en harmonie avec ma perception de l'ordre naturel de toutes choses et je pense que le message de ce film l'est même si c'est pas très joli à voir.
      Cela ne m'a pas choqué du tout, car je connais ce réalisateur, j'ai vu Old Boy que je ne te conseille pas du coup car bien plus glauque que celui là! ^^ Si tu as trouvé ce film tordu, avec Old Boy tu vas péter un câble! ^^

      Je me répète mais je suis vraiment très déçu que tu évoques une volonté de promouvoir le NOM au travers d'un tel film et le pire en le mettant dans le même sac que GI JO et les autres bouzes! Abusé! lol

      Supprimer
    8. Old boy est réalisé par Park Chan-wook
      The Snowpiercer est réalisé par Joon-ho Bong ;)

      Supprimer
    9. Old boy ça me dit un truc,c'est un type qui s'est fait séquestrer et pour passer le temps défonçait le mur de sa chambre a coups de poing ,après il s'évade ,défonce tout les mecs qui se trouvent sur son chemin (toujours a main nu), et retrouve sa fille je crois plus de 15 ans après .
      Vu 1 fois , très bon film même si j'ai rien compris a la fin (comme souvent )
      Par contre le film avec le train ca me dit vraiment rien !

      Supprimer
  4. gwedabest
    As tu capté que le héros du film explique que la chair des enfants a un goût délicieux qu'il ne peux pas oublier,

    erreur gwedabest le heros du film curtis dit qu il y a une chose qu il deteste le plus au monde .........c est le gout de la chair humaine (a 88min environ du film ) a cause du chaos les gens se mangeaient entre eux pour survivre et il relate .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, il déteste parce qu'il a kiffé. D'ailleurs il a été stoppé par son mantore qui lui a donné son bras pour sauver le petit qu'il convoitait...

      Supprimer
    2. Et le petit qui a été sauvé par son maître est peut-être le petit black qui survit à la fin, faudrait que je me remette le passage d'ailleurs... Mais je crois bien que c'est ça...

      Supprimer
  5. je viens de finir le film

    pour moi c est comme si ce film devoile et denonce la strategie du N.O.M ....quand on voit la fin .....interessant :)

    c est comme si curtis incarnait en fait le faux messie le faux christ car depuis le debut tout est manipulation :)

    juste mon analyse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à ton analyse plus haut (et avec les détails dont je me souviens...il faudrait peut être que je le revois, ça fait des mois), Wilford ne peut pas être un faux Dieux, c'est un mortel qui demande à ce qu'on vienne prendre sa place. Je vois cela plus comme une dynastie. Si Curtis était l'antéchrist pourquoi tenterait-il de stopper l'esclavagisme humain?

      Gwegdabest dit:
      " Manipulé tout au long de son existence par ses pères jusqu'à ce qu'il prenne la décision de tout détruire"

      L'antéchrist n'est manipulé par personne, il est un allié de Satan donc, à mon avis, ça ne colle pas.

      Je reverrais peut être le film vu qu'il est difficile de le comprendre réellement en une fois mais j'ai l'impression que vous voyez de l'antéchrist un peu partout (ça peut se comprendre remarque).

      Une piste de lecture dont je ne suis pas certain c'est qu'ils veulent montrer que l'humanité a tout de même besoin d'être gouvernée par eux car leur rébellion les a mené à leur propre destruction. D'un autre côté, ils montrent qu'il y a des survivants qui peuvent reconstruire un monde nouveau mais cela ne sonne-t-il pas aussi comme une acceptation du ordo ab chao?

      J'y vois aussi un parallèle intéressant avec la série révolution, dans laquelle c'est des assassins sanguinaires anciennement à la tête d'une dictature qui veut abattre le NOM...pour au final réinstaurer la dictature de Monroe: une bonne façon d'associer les résistants à des terroristes tyranniques).

      Cette dictature a comme signe un grand M:

      http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140127050354/revolutiontv/images/1/16/Monroe_Republic.jpg

      Et dans Snowpiercer c'est un grand W, cerclé, un symbole très similaire.

      http://2.bp.blogspot.com/--LEzxp3OvoQ/Uzw65tUwJCI/AAAAAAAAEJc/d1ebbQoXp18/s1600/snowpiercer.jpg

      Supprimer
    2. _L'antechrist, à l'image du héros est manipulé car on lui cache sa réelle destinée jusqu'à sa prise de fonction il me semble comme le héros...
      Mais bon, ce n'est pas ma spécialité et pour moi satan c'est l'égo, et l'antechrist la plus haute autorité d'une civilisation vivant sous le joug d'une perception faussée d'elle même (en totale contradiction avec l'ordre naturel).

      _De mon point de vue, tu te trompes quand tu écris gouvernée par eux. Ce film est selon moi l'image de l'humanité au service de la technologie avec les atrocités qui en découlent.
      L'antéchrist que j'ai décrit ce prend cet état de fait dans la gueule et hésite car il a droit à la meilleure place mais finalement il regarde l'avenir incarné par le petit garçon.
      Il comprend alors que si il reste dans le train, malgré sa place il sera l'esclave de la technologie et que le seul moyen d'offrir une vie décente aux générations futures est de tenter de vivre en dehors de ce maudit train d'autant qu'il me semble qu'ils ont capté que la vie était possible dehors.

      Pour le W, j'ai trouvé ça ici vite fait:
      http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/lettresae.htm

      W

      Le W symbolise le double V accolé l'un à l'autre. C'est donc deux caractéristiques du Verbe qui sont incluses dans cette lettre. Ces deux caractéristiques, je cite, explicite l'humain possédé du Verbe-Langue et imprégné du Verbe-Dieu. A l'homme d'unifier ces deux lettres pour retrouver Le Verbe.

      Si le V est le symbole d'incarnation du verbe christique, le W correspond à l'incarnation du verbe humain. La première éveille et féconde l'autre. En recoupement, voyez que le W est une suite de courbes ascendantes et descendantes, comme l'électroencéphalogramme d'un esprit humain.

      Vous remarquerez que le W est un M renversé ! Cela signifie qu'en devenant humain, l'Amour de l'Ange est rejeté, annulé, afin que celui-ci le redécouvre.

      Supprimer
  6. suis d accord avec ta conclusion gwedabest curtis est l antechrist dans le film

    RépondreSupprimer
  7. Fawkes, est ce que tu viens sur ma page FB ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pourquoi? Je ne n'utilise tout simplement pas FB.

      Supprimer
  8. J'ai trouvé ce film excellent, mais pour ouvrir a un monde neuf, il faudra détruire celui la........

    RépondreSupprimer
  9. Pour répondre à ton analyse plus haut (et avec les détails dont je me souviens...il faudrait peut être que je le revois, ça fait des mois), Wilford ne peut pas être un faux Dieux, c'est un mortel qui demande à ce qu'on vienne prendre sa place. Je vois cela plus comme une dynastie.

    fawkes quand je disais faux dieu au sujet de willford c'etait parce que je n 'avais pas encore vu la fin du film ... tu noteras que j avais commentè en disant que j en etais qu a une partie du film .... willford symbolise l elite les dynasties les lignees comme tu le dis ....qui se prennent aussi pour dieu en decidant de qui doit etre esclave(en queue de train ) qui doit vivre et qui doit mourrir pour l equilibre du train (=equilibre du monde ) ils se prennent pour dieu en quelque sorte ..willford se prend pour dieu et il a choisit son elu son messie...curtis (faux dieu n est pas completement faux) puisqu il a l air d agir comme lui

    tu poses la question
    Si Curtis était l'antéchrist pourquoi tenterait-il de stopper l'esclavagisme humain?

    je te repond ceci
    curtis est celui par lequel le plan de l elite (willford) va s accomplir .....la manipulation est qu un sauveur va etre creer de toute piece pour creer la revolte au bas de l echelle et creer l illusion de la liberation or tout est manipulè du debut a la fin le but c est le chaos......pour creer un nouvel ordre avec un nouveau leader (curtis) un nouveau pere fondateur .......qui remplace lancien

    tout le film selon moi montre comment l elite au travers de willford controle le monde et l a organisè ..... le train etant le monde et le film nous montre que ce que l on va prendre pour le sauveur qui a creer la revolte pour liberer soit disant de l esclavage n est en fait qu une manipulation de l elite pour servir son plan .....curtis est le faux christ ......puisque si il etait le christ il ne decouvrirait pas que celui qu il combattait et qu il est venu renversè a en fait tout organisè depuis le debut :)
    le film nous revele comment la personne du christ la religion et la croyance va etre utilisè pour arriver a aboutir a ce plan
    c est avec de belles paroles et un but soit disant noble que l on peut tromper et manipuler les gens

    tout est une question d arriver a faire croire aux gens que le but cest le bien de l humanitè pour un monde meilleur :)

    ah le le pouvoir de la croyance !!!

    tu y crois encore pourtant beaucoup y coit encore et y ont crus

    LIBERTE EGALITE FRATERNITE
    le changement c est maintenant
    c est pour installer la libertè et la demoncratie dans ce pays ....qu on leur balance des bombes :)
    cest pour les liberer de ce dictateur sanguinaire qu on leur tire dessus
    on envoi nos troupes pour les proteger de ces affreux terroristes qui tuent des femmes et des enfants
    en ukraine au venezuela en ce moment c est la meme strategie a l echelle d une nation ....l affreux poutine le dictateur contre loulia et le boxeur et les femen et les pussy riot et l union europeenne qui sont la libertè et un monde meilleur = manipulation chaos etc....l affreux maduro et l affreux chavez avant lui etc..............

    cest la meme strategie selon moi qui va tere appliquè pour un plan mondial

    juste mon analyse

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu l'article et les commentaires avec intérêt. Mais personne n'a t'il supposé que ces références aux chemtrails dans des films viennent peut-être simplement que ce thème est fort connu et fort présent sur les sites alternatifs ? Les sites conspirationnistes ou d'infos alternatives doivent être des mines d'or pour les scénaristes de science-fiction et d'anticipation, vous ne pensez pas ?
    En tout cas bravo pour le blog et la variété de sujets des articles !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog