dimanche 11 mai 2014

Symbolisme illuminati à l'Eurovision


Ils ont osé planter un Baphomet géant à la vue de millions de téléspectateurs. La France a également gratifié l'auditoire d'un 666 tandis que d'autres pays privilégiaient d'autres types de symboles occultes. Cette cérémonie est réellement une totale infamie.




Publié par Fawkes News










11 commentaires:

  1. bonsoir
    je ne regarde plus la tv depuis longtemps , sachant que tout y est perverti, mais c'est les dissidents qui nous rapportent des images , ceux la méme qui nous demandent de décrocher,
    ou est la logique? j'ai vu sur un autre site la photo et franchement ca m'a écoeuré , non seulement de voir cette infamie, mais je m'en serais bien passé, puisque je lis que la dissidence , alors autant resté branché TV

    RépondreSupprimer
  2. Oui je comprends, cette journée était par ailleurs trop chargée en articles du même genre, cela peut être pesant. Le but n'est bien évidemment pas de faire la promotion de ce genre d'images ni d’écœurer les lecteurs. C'est une dénonciation au même titre qu'exposer la pédophilie est dérangeant mais nécessaire.

    Les lecteurs du blog sont d'horizons divers. Certains sont déjà au fait de cela, tandis que d'autres sont plus sceptiques ou découvrent peut être le phénomène. Je prends néanmoins note et veillerais à moins évoquer ces dérives à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Guy,

    Je sais pas si tu as déjà visité ce blog mais à première vue il est assez intéressant niveau infos et dénonciation niveau censure

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com

    RépondreSupprimer
  4. Si merci de nous tenir informés puisqu'on ne regarde plus les medias. En zappant, j'ai vu le damier FM noir et blanc et une piramide noire sur le sol et j'ai pensé : toujours aussi cons ces Français, il ne manquait plus que le nain et le mongolien pour illustrer la parité chère aux FM. J'ai vu aussi un homme barbu qui chantait très médiocrement et une femme qui chantait et marchait à 4 pattes. Puis j'ai continué à zapper...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Guy pour la réponse, et c'est pas grave , moi je fais souvent des erreurs de jugement quoique je n'ai pas a juger quique soit,
    disons que , que ca m'a hérissé le poil, de voir tant d'importance donné a cette merde, faut lire les conneries que les adeptes écrivent, j'en reviens pas, ya de tout, un asile de fous !!
    Ces artistes clwnés sont dans la provoc, et plus on réagit plus on nourrit leur égrégore satanistes . et les spectateurs ignorent ça, et nourissent la béte!
    sinon je m'n fou, chacun ses gouts ! moi j'aime Cabrel on en est loin ...

    RépondreSupprimer
  6. Candice marque un point, si je peux me permettre cette expression, c'est vrai qu'en montrant leur dérives on les "nourri", mais comment peut-on sortir de cet folie si on en a pas conscience de tout ces symboles placé dans la masse volontairement, c'est comme l'histoire de l'arbre qui tombe dans la forêt, dur de faire la lumière sur ce sujet sans montrer leur dérive mais au final l'arbre est au sol qu'il y est quelqu'un pour l'entendre tombé ou pas la finalité reste la même avec ou sans bruit il s'incline ... je ne pense pas avoir la science infuse donc mon point de vue peu être faussé mais bon j'aime la musique et je pencherai plus pour du vrai son que leur merde mal digéré https://www.youtube.com/watch?v=-aioSZtfgm4 ..

    RépondreSupprimer
  7. - HS -
    http://dailycaller.com/2014/04/14/satanists-launch-campaign-to-stop-corporal-punishment-in-schools/
    The Satanic Temple has officially declared May 15th as “Protect Children Day” in an effort to eradicate corporal punishment and the use of isolation rooms across the country.

    !!!

    La nouvelle religion est bonne ;)
    Faux dieu, faux messie...
    Prenez garde.

    RépondreSupprimer
  8. Complément.

    15 mai = Sainte Denise

    Turquie, 251, IIIème s.

    Le prénom Denise est d'étymologie grecque ; Dionysos rappelle la divinité gréco-romaine de la vigne, du vin et de la fête !

    L'histoire de sainte Denise se déroule au IIIe siècle en Turquie, ancienne Asie mineure que les pèlerins sur les pas de saint Paul et de saint Jean appellent la seconde Terre sainte. Dans les premiers siècles, elle donna une floraison immense de témoins du Christ, à la suite des Apôtres : ainsi Barnabé, Jean-Marc, Luc, Silas et Timothée, ainsi que des femmes comme Loïs et Eunice, Lydie et Prisca...

    Sainte Denise et ses compagnons, dont André et Paul, subirent le martyre en 251 à Lampsaque, actuellement Lapsaki, près du détroit des Dardanelles. Les Actes, dignes de foi, de leur passion témoignent : trois d'entre eux viennent d'être arrêtés à cause de leur religion chrétienne, interdite par le pouvoir impérial romain. A l'époque se déroulait la persécution de l'empereur Dèce. Alors que Paul et André demeurent fermes sous les tortures dans leur profession de foi au Christ, le troisième a renié sa foi. Le voyant sortir du tribunal avec son certificat de vie sauve, Denise, une adolescente, se met à crier : Le pauvre malheureux ! Pour quelques moments de plus ici-bas, il s'est à jamais perdu dans l'autre monde. Par ce cri de son cœur et de sa foi, Denise manifeste qu'elle est chrétienne. Conduite devant le proconsul, elle le brave en affirmant : Je n'ai pas peur de tes menaces : j'ai un ami plus puissant que toi, Dieu qui peut m'assister dans tous les supplices. Elle est décapitée en même temps que Paul et André, le 15 mai 251. Le récit relate : C'était à Lampsaque, le jour des Ides de mai, Décius étant empereur, Optimus consul et Notre Seigneur régnant sur le monde.

    Source: http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Saints/Denise

    RépondreSupprimer
  9. Haha j'ai trouvé, je l'avais déjà lu.

    Dionysos est le fils des amours de Zeus et de Perséphone.

    Et Perséphone est la déesse des enfers.

    RépondreSupprimer
  10. Et bah, la connerie des démons n'a plus de limites :-))

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/12/01016-20140512ARTFIG00326-le-pape-francois-baptiserait-des-martiens.php

    RépondreSupprimer
  11. Même si aucun d'entre nous n'a regardé cette messe noire à l'intention de l'antéchrist et de satan, il me paraît bon quand même de sensibiliser les masses par rapport à ce fait.

    Il ne faut pas oublier que des millions de téléspectateurs ont regardés cette abomination télévisuelle, clôturée par le clou d'un homme avec des seins, portant une barbe et se déguisant en femme.

    Ils ont fait fort cette année. Continuez à dénoncer ces cultes sataniques comme vous le faites pour éveiller les consciences, c'est une action de plus à mettre à votre crédit.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog