dimanche 29 juin 2014

Enfumage du gouvernement: l'ABCD de l'égalité change de nom... mais sera bien généralisé (MAJ 30/06)



Le doute était permis concernant le fait qu'ils renoncent réellement à ce projet au ministère, qui plus est aussi facilement. Alors que Farida Belghoul parle d'une victoire exceptionnelle, on entrevoit plutôt un énième enfumage d'exception de la part du gouvernement. 

La raison en est simple: Ils font croire à un retrait pour calmer les esprits, change le nom du programme et veulent le faire passer d'une autre manière. On assiste à une opération marketing. Mon sentiment est qu'ils se fichent du monde et qu'ils disent aux français ce qu'ils veulent entendre pour être en paix pendant l'été. Leurs objectifs n'ont pas changé, juste leur stratégie (ils ont faire sortir Vincent Peillon pour la même raison: ses déclarations sulfureuses sur l'éducation y étaient aussi peut être pour quelque chose). La différence est simplement que plutôt que d'y aller de manière frontale, ils préfèrent y aller en traître. Comme si leur démarche initiale n'était pas déjà d'une fourberie totale.

Pourtant, les déclarations de Belkacem sur France 3 sont claires:


"Ce que nous annoncerons demain est très ambitieux, plus que l'étaient les ABCD de l'égalité qui ne concernaient que 275 écoles, qui n'étaient qu'une expérimentation."



Le gouvernement pense que ce projet est un succès. Ni plus ni moins. Il n'y a aucune raison qu'ils y renoncent. Ils prévoient un programme "plus ambitieux" (sous-entendu encore pire?) et généralisé à toutes les écoles. Les interrogations que les français devraient se faire sont:


Comment le gouvernement sait-il que ce programme est un succès?

Comment peuvent-t-ils affirmer qu'il sera bénéfique aux élèves sur le long terme?

Est-ce que la réussite ou l'échec d'un programme pédagogique de ce type se mesure en l'espace d'à peine un an ?


La vérité est que, jusqu'à preuve du contraire, rien n'a changé. Même s'ils n'en démordent pas, la théorie du genre, la sexualité et l'homosexualité étaient bien au programme de l'ABCD de l'égalité et le gouvernement a confirmé aujourd'hui que les objectifs initiaux n'ont pas changé et que le programme touchera "toutes les écoles, tous les enseignants, tous les élèves". Les prochaines déclarations du gouvernement, qui navigue à vue sur ce dossier comme dans d'autres, nous en dira peut être plus sur la finalité de ce recul qui n'en ait pas un.

MAJ 30/06:

L'analyse initiale se confirme. Le gouvernement a mis à disposition deux documents qui montre que le retrait de l'ABCD de l'égalité signifie la fin de l'expérimentation et le début des choses sérieuses via le "plan pour l'égalité entre les filles et les garçons à l'école" (nouveau nom) et que les professeurs n'auront pas la faculté de le rejeter:





Selon Benoit Hamon, il ne faut plus utiliser le terme "expérimentation"...parce que les parents se posent des questions...



A noter que le gouvernement a choisi Le Parisien pour son opération séduction auprès des Français. Benoit Hamon y indique notamment que les inquiétudes des français quand aux ABCD étaient "des rumeurs insensées doublées de manipulations regrettables". S'il continue à nier l'évidence et indique qu'il n'est pas question de renoncer au projet tout en reprenant les modules de l'ABCD, ce programme sera donc dans la droite lignée du précédant.


Publié par Fawkes News


40 commentaires:

  1. Quand je regarde cette femme avec son regard glacial et perçant je perçois carrément des démons en elle, ce n' est peut être que mon ressenti mais j' en doute fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche, elle se goinfre la Belkacem. Avec plus de 300 000 balles par an, ces nombreux mensonges lui sont payés grassement par le (con)tribuable.

      Supprimer
    2. Dans le barème de la vente des ames au diable, 300000 c'est pas cher payé comparé aux artistes illuminati ;)

      Supprimer
  2. C'est un programme, des illuminatis qu'ils sont obligés de suivre, sinon ils seront virés mais pas leur prgrame;
    c'est intéressant, de voir qu'a chaque fois, qu'il ya opposition , il change le nom et pas le contenu; Is embrouillent , a souhait , car ils apprennent cela dans leurs écoles
    LE DOUBLE LANGAGE , un pour ceux qu'ils considèrent cons, et un autre pour les initiés.
    on ne peut rien négocier avec des menteurs, toute est trompeur chez eux ;oui de facade et drriere ils continuent leur programme.
    Ils ont la torah, qu'il permette de lire , et la talmud qu'il cache, plus tant que ca, la plupart connaisse ces horreurs .

    RépondreSupprimer
  3. Sauf que le Talmud ce ne sont que des réfléxions humaines, alors que la Torah est inspirée de Dieu Lui-même. La Torah ce ne sont que les cinq premiers livres de l' Ancien Testament, qui se compose de 39 livres, (3.9 en mathématiques veut dire 3x9) et ce 3x9 nous donne 27, le nombre de livres du Nouveau Testament (ce qui fait un total de 66).
    Aussi je conseille vivement les recherches au sujet de l' inspiration divine de la Bible, avec preuves mathématiques à l' appui, d' un homme qui voulait prouver que Dieu n' existait pas mais qui s' est prouvé le contraire. Bien sûr ses travaux sont quasiment introuvables (comme c' est bizarre) à part en russe, ou une partie en anglais.

    RépondreSupprimer
  4. oui , le talmud n"a rien de religieux, et pourtant , ils appellent ce concentré de blasphemes , un livre de prière. Pour les rabins il prime sur la Torah . ET dire que ce peuple élu était censé , répendre les lois de Moise sur la terre entière !!l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si l' on doit appeler ces choses des blasphèmes puisque ce sont juste des questionnements et des réfléxions par rapport aux lois divines dans l' Ancien Testament, et plus précisément la Torah.
      Il y a beaucoup de gens malintentionnés qui ont déformés ces textes et qui essayent de faire croire aux autres que les juifs sont des monstres.
      Peut être que tu auras un début de réponse en visitant le lien ci-dessous, tout en sachant que je ne suis pas juif mais je déteste les mensonges que certains essayent de leur faire endosser sans même chercher à vérifier sérieusement, en se basant juste sur la propagande que 90% des sites relayent.

      http://jssnews.com/2010/02/15/ils-utilisent-le-talmud-contre-les-juifs/

      Tu pourras continuer tes recherches par toi-même car je ne veux pas que tu te sentes influencé.

      Cordialement





      Supprimer
    2. bon , moi j'ai une poussée d'urtuicaire avec ce sujet, merci pour le lien,
      j'ai lu , leur bible et j'en connais le contenu . ca ils ne peuvent pas contredire.
      c'est un peu l'abcd .du judaisme, ils changent a leur convenance!

      Supprimer
    3. A ce point? lol
      Il y en a même qui confondent le Talmud avec la Kabbale, c' est pour dire...
      C' est quand-même bizarre que pas un chrétien (digne de ce nom) ne dénonce ce genre de "mensonges". J' ai retrouvé un site qui étudie assez bien la question, par contre quand il parle de chrétiens en fait il parle de catholiques, qui n' ont rien de chrétien au passage.

      http://lejuiferrant.unblog.fr/diffamation-sur-le-talmud/

      Fais très attention à la propagande, car avec internet elle est devenue incontrôlable. Il faut vraiment comprendre le but de ses réfléxions, qui est assez bien expliqué sur le lien plus haut.
      Les sbires du Vatican arrivent à falsifier la Bible chrétienne et tu crois qu' ils vont se gêner de falsifier des écrits juifs? :-) Sois pas naïf mon cher ami, en plus ça arrange l' islam avec lequel le Vatican entretien des liens très solides et très rapprochés.
      Fais des recherches à ce sujet et tu verras que je ne raconte pas de bobards, et Jean-Paul II qui avait carrément embrassé le Coran, ou d' autres papes qui ont dit que l' islam et le catholicisme sont complémentaires, et tout ce genre de choses.
      Pourquoi à ton avis les catholiques vénèrent en réalité un dieu soleil et les musulmans un dieu lune? La kaaba n' est-elle pas une pierre lunaire? L' hostie n' est-elle pas la représentation du soleil?
      Pourquoi des croissants de lune sur les drapeaux de pays islamiques (en plus du pentagramme)? Pourquoi des soleils au-dessus des autels dans les églises catholiques?
      Mais bien sûr à un moment c' est une seule de ces deux religions qui prendra le dessus, et je te laisse deviner laquelle ;-)

      Supprimer
    4. A ta place, je me méfierais aussi comme la peste de JSS News, propagande ultra sioniste pleine de désinfo. Voilà qui est son responsable:

      http://croah.fr/wp-content/uploads/2014/06/jonathan-simon-sellem-jss-news-646x392-642x389.jpg

      Supprimer
    5. merci Guy pour le lien, c'est clair
      M aniek, tout ca on connait, on n'est pas dupe, les jesuites ont infiltrés toutes les religions;
      ceux qui venerent lucifer,

      Supprimer
    6. Je sais que JSS News n' est pas le meilleur exemple, c' est pour cela que j' ai mis un autre lien dans mon post qui a suivi.
      Mais dans ce cas allons dans le sens de ta photo, qui n' est qu' un vulgaire photomontage en plus du SS News qui discrédite cette source à mes yeux.
      La propagande n' est pas toujours là où on le croit ;-)

      Supprimer
    7. Tu pense que c'est un photomontage mais ce n'est pas le cas. C'est une vraie photo avec des annotations dessus, rien de plus.

      Tu n'a qu'a voir la vidéo source par toi même:
      https://www.youtube.com/watch?v=feP2406i4hw

      Quand au fait qu'il l'appelle SS news, c'est son droit. Le gars a quand même publié la liste des quenelliers avec adresse en prime dans le but de faire licencier ces personnes (et si possible leur péter la gueule en prime). Des méthodes dignes des SS, sans aucun doute.

      Donc si la propagande est exactement là ou l'on croit :)

      Supprimer
    8. Je viens de passer la photo sur photoshop et donc je confirme, c' est un vulgaire photomontage, ils ont même pas pris la peine de faire un truc propre...pfff...

      Supprimer
    9. Ah bon, ils ont trafiqué la vidéo sur Photoshop aussi? Voyons regarde la vidéo plutôt. Avant de crier à la propagande, sois au moins sûr de ce que tu avance. Cette vidéo n'est pas trafiquée.

      Pour le coup, vu que tu confirme un truc faux, c'est moi qui doute de tes compétences sous Photoshop lol ;)

      Supprimer
    10. @Guy

      Je n' ai pas eu le temps de me pencher sur la vidéo, j' avoue, mais la photo comporte une pixellisation vraiment irrégulière. Tu n' as qu' à vérifier par toi-même.
      Je ne suis pas non plus un professionnel sur photoshop mais là pour le coup je pense ne pas avoir fait d' erreur car c' est assez flagrant ;-)

      Supprimer
    11. Peu importe la photo maniek, elle provient d'une vidéo. C'est la source qu'il faut voir, pas ce qui a été fait. Car oui, Croach l'a retouché vu qu'il a rajouté ses annotations. Aucun intérêt d'analyser sa capture d'écran, c'est la vidéo qu'il faut voir et elle est sans appel.

      Supprimer
    12. Peu importe peut-être mais moi j' avais seulement examiné cette photo et non pas la vidéo. Comme je disais, le site que j' ai mis en lien n' est peut-être pas la meilleure source que j' aurai pû choisir, mais que je mette le lien d' un autre site juif cela ne changera rien au fait qu' il ne sera pas crédible aux yeux de certains, pour les raisons que je connais mais que certains refusent de voir. Et si je mets le lien d' un site neutre on me dira que ce ne sont pas des juifs car ils ne connaissent rien à l' hébreu, et ainsi sans fin.

      Désolé, j' ai pas eu le lien de la vidéo source sur photoshop, je sais pas pourquoi d' ailleurs, c' est pour ça que je ne pouvais l' analyser et j' avais la flemme de chercher, mea culpa.

      Supprimer
    13. "mais que je mette le lien d' un autre site juif "

      Faut savoir maniek, tu dis plus bas que "les juifs sionistes ça n' existe tout simplement pas". Pourtant tu affirme que JSS News est un site juif. Tu peux le définir comme tu veux, le fait est que c'est un site ultra sioniste et délateur par dessus le marché. ça ce n'est pas de la propagande, c'est la réalité.

      Donc forcément, proposer comme démonstration un site de ce genre pour démontrer que le Talmud est calomnié c'est comme montré un lien du Parisien pour montrer que les illuminati, ça n'existe pas. Par contre, je n'ai moi même pas constaté les phrases que certains attribuent au Talmud en faisant des recherches par phrases. Ils sortent des phrases sorti de nulle part, d'ailleurs personne n'a jamais montré des copies d'écran de ces citations, on se demande d'ou elles viennent...

      Supprimer
  5. Maniek , un peu d'histoire ,et comprendre qui sont les victimes

    http://fr.scribd.com/doc/22601126/Le-Droit-de-la-Race-superieure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien pour le livre que tu m' as donné ce n' est pas de l' histoire mais de la pure propagande antijuive. C' est comme si tu me demandais de lire les protocoles des sages de sion, qui n' ont jamais été écrits par des juifs mais par des antisémites qui veulent faire endosser à ce peuple toute cette conspiration satanique.
      Tu sais, tu n' es peut-être pas dupe mais moi non plus, en ce qui concerne tout ce mensonge monumental formenté par des gens possédés par des démons ;-)

      Supprimer
    2. D'après l'auteur de Vatican assassins, ce serait les jésuites qui auraient rédigé les protocoles pour s'en servir comme soupape.

      Supprimer
    3. @Maniek

      tu roules pour qui Maniek? les démons sont terrestres, et invoquent les demons nuance!!
      tout est propagande, seul ton lien falsifié était dans le vrai ok .

      Supprimer
    4. @Bruce "Lie" (mensonge en anglais)

      Je ne roule pour personne, j' essaye seulement de rétablir la vérité concernant tous les mensonges sur un peuple qui n' y est pour rien dans toute cette satanée conspiration.
      Au pire ils en sont les victimes, et c' est pour cela qu' il faut les blâmer?

      Supprimer
    5. Blâmer tout un peuple est une erreur, cela ne veut pas dire pour autant que tout ceux qui participent à ce complot (et il y en a un paquet) sont des victimes.Faut pas pousser, ne tombons pas dans un extrême ou un autre.

      Supprimer
    6. Pourtant c' est ce qui se passe de plus en plus Guy, ça recommence une fois de plus. Toi-même tu sais que c' est pas la première fois que ça arrive, et c' est toujours les mêmes qui trinquent.
      Les gens qui dirigent ce complot planétaire n' ont rien à voir avec les juifs, tout simplement car ils ne le sont pas, ou plus. Mais je crois que je te l' avais déjà dit sur un post, si mes souvenirs sont bons.
      Le fait d' être juif il faut naître d' une mère juive, jusqu' à là nous sommes d' accord, donc on ne devient pas juif mais on naît juif.
      Le judaïsme comme religion à part n' existe pas en réalité car cela s' appelle le judéo-christianisme. Un chrétien croit aussi bien à l' Ancien Testament qu' au Nouveau Testament. Par contre vu que les juifs ont rejeté Jésus ils attendent toujours la première venue du Mashia, sauf les juifs évangéliques qui sont justement des judéos-chrétiens.
      Mais là je crois que je me répète, c' est dommage que ça ne rentre pas dans vos petites têtes :-)
      Donc en fait il n' y a même pas lieu de tomber dans l' extrême car les juifs sionistes ça n' existe tout simplement pas.
      Les rabbins juifs qui disent que si sont soit des menteurs soit ignorants ou inconscients. Les maîtres du monde (satanistes) se servent des juifs depuis le début.
      Il y en a qui disent que pourtant la kabbale est écrite en hébreu, oui car à cette époque je pense que c' était une des seules langues ou du moins la plus répendue. Et puis connaissant maintenant la vérité sur la propagande des protocoles je ne serai pas surpris d' apprendre un jour que pour la kabbale c' est pareil.
      C' est pour ça je n' aime pas ce tèrme "juif" d' ailleurs, on devrait les appeler les hébreux ou les judéens tout simplement, vu qu' avant Israël s' appelait la Judée, qui était beaucoup plus grande qu' aujourd' hui avec leur Palestine inventée de toutes pièces, même le Coran l' atteste.
      Voilà ce que je pense de tout ça ;-)

      Supprimer
  6. lol mon pseudo aussi!!!! tout est propagande alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta réaction me fais doucement sourire :-) mais je me doutais que tu saisirais la pêrche que je t' ai tendu, tant mieux car maintenant je pourrai te démontrer une chose très importante.
      Partons du principe que ce que j' ai écrit sur ton pseudo soit une bêtise, et qui n' est rien de grave en soi, car c' était plus de l' humour qu' autre chose. Donc en partant de ce principe ça devrait être moi le propagandiste et non toi, vu que j' ai dit une bêtise ou un mensonge concernant ton pseudo.
      Sauf que dans ce cas mon mensonge ou ma propagande a des conséquences minimes voire nulles sur ta vie, car toi-même tu l' as pris à la rigolade.
      Ce qui est loin d' être le cas concernant la propagande antisémite qui opère de derrière les coulisses, car elle concerne la survie de tout un peuple, et qui dans tous les cas sera jugé (ce peuple) par Dieu comme tout être humain sur Terre.
      Là tu commences à évaluer le poids du mensonge que tu soutiens ou pas encore?
      Tu le fais surement inconsciement ou par manque de connaissance (et je ne parle pas d' intelligence qui n' a rien à voir avec la connaissance) mais les conséquences sont malheureusement les mêmes, que tu le saches ou pas.

      J' éspère qu' à partir de maintenant tu réaliseras un peu plus l' importance du mot "propagande" et que tu en évalueras les conséquences ;-)


      Supprimer
  7. Tu me soules grave MAITRE MANIEK

    RépondreSupprimer
  8. En attendant, pour revenir dans le sujet, les JRE croient dur comme fer qu'ils ont gagné apparemment:

    http://jre2014.fr/?p=1911

    Malheureusement, ils vont vite déchanter à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  9. Tu crois vraiment qu' ils ne sont pas au courant de ce que le Naja(t) prépare pour la rentrée?
    Thèse+antithèse=synthèse
    Tu verras qu' à la rentrée les JRE vont aussi montrer leur vrai visage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu dire par vrai visage? Développe.

      La seule chose que je ne m'explique pas c'est que j'ai posté un com sur les JRE pour dire que le projet n'était pas enterré et en disant pourquoi, résultat mon com n'a jamais été publié. Les seuls qui passent sont ceux qui disent "youpi on a gagné, super Farida" en gros.

      On verra si le com se débloque mais malheureusement c'est un problème assez récurrent chez certains médias alternatifs (pas tous, mais il yen a quand même pas mal). Si tu vas dans le sens du moulin, ça va mais sinon, t'es pas toujours assuré d'avoir ton opinion exprimée alors qu'elle est courtoise et argumentée.

      Supprimer
    2. Je veux dire par là que les JRE ne m' inspirent pas du tout confiance, surtout avec Farida Belghoul à leur tête. Et je pense que les JRE sont justement cette antithèse dont je cite plus haut et que la thèse ce sont les LGBT, ABCD et cie.
      Donc on verra maintenant avec le temps ce que sera cette fameuse synthèse.

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas, ton com apparait bien sur l' écran de mon pc, c' est quand-même louche ton affaire, t' as peut-être subi une attaque ddos ou autre.

      Supprimer
    4. De quel com tu parle? des JRE? ben non, je viens de regarder, il n'a jamais été publié. Je n'ai rien de spécial à reprocher à Farida Belghoul (que je ne suis pas plus que ça cela dit). La seule chose que je n'apprécie pas c'est le slogan: "vaincre ou mourir". Pour le coup, rien de mieux pour passer pour un extrémiste (même si le message qui va avec ne l'est pas forcément mais disons que ça fait le jeu des médias).

      Supprimer
  10. D' accord, j' avais pas compris, désolé. Je pensais que tu parlais d' un com sur ton blog qui concernait les JRE, maintenant je comprends que tu parlais d' un com que t' avais laissé sur leur site. Ca doit être la fatigue :-)
    Je n' ai rien contre elle non plus mais elle ne m' inspire pas du tout confiance avec son esprit de révolte, comme si elle pouvait faire quelque chose.
    Mais comme on dit: "Qui ne tente rien n' a rien."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est sûr, elle a censuré mon com, elle changera rien à son article, n'apportera aucun démenti et voilà ce qu'elle m'a répondu:

      "Et bien continuez le combat cet été et apportez nous vos résultats"

      Les critiques ne sont pas bien perçu par la maison on dirait. Et même pas un bonjour, rien. Juste ça. Grosse intox à la JRE...

      A mon avis, c'est une question d’ego. Admettre que les JRE n'ont pas changé la donne, ça leur coûte et c'est normal. Mais du coup, ils s'approprient une victoire inexistante et jouent avec la crédulité des gens.

      Supprimer
    2. Laisse-tomber ce site d' hypocrites, moi aussi j' ai laissé un com cette nuit avec le lien concernant le projet du Naja(t) de la rentrée et il n' est pas passé non plus.
      Et puis à voir tous les coms on dirait qu' elle accepte que ceux qui glorifient son action, et les autres c' est poubelle censure.
      Je t' avais dit que ce mouvement des JRE était une grosse manipulation, maintenant tu en as la preuve ;-)

      Supprimer
  11. http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0203619209170-une-institutrice-poignardee-a-mort-a-albi-par-la-mere-dun-eleve-1021718.php

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog