mercredi 9 juillet 2014

Au zoo de Saint-Louis, Monsanto se charge "d'éduquer" les enfants à l'écologie


Monsanto, le géant de la biotechnologie qui modifie génétiquement les semences, utilise maintenant ses millions de dollars de profits en excès pour installer des centres de formations dans les zoos publics. Dans une tentative d'apparaître écologique et soucieux de l'environnement, Monsanto finance un centre d'éducation au zoo de Saint Louis pour accompagner leur nouveau "Monsanto Insectarium," qui (dés)informe déjà le public sur les insectes et l'écosystème.

L'hypocrisie totale de cet insectarium Monsanto semble être de protéger les abeilles, les coléoptères et d'autres insectes qui jouent un rôle important dans l'environnement.


Quiconque est familier avec Monsanto et leurs pesticides Roundup, sait que les produits chimiques de Monsanto ravagent l'écosystème. Leurs produits chimiques tuent les populations de coléoptères et sauterelles et contribuent à la mortalité des colonies entières d'abeilles. Cependant, leur royaume des insectes au zoo de Saint Louis dépeint un tableau très différent d'eux-mêmes.

En entrant dans l'insectarium, les enfants peuvent grimper sur une sculpture d'un coléoptère centaurus en acier de huit pieds et poser pour une photo. L'aire d'exposition s'ouvre et affiche un large éventail de plus de 100 espèces d'insectes vivants, des informations sous chaque exposition, expliquant l'importance de chaque insecte.

En marchant à travers l'exposition, nous constatons des enfants et des adultes «éclairés» par des informations utiles sur les insectes, et le malaise croit lorsque connait la vérité sur ce que Monsanto fait vraiment à l'écosystème. Alors que le mot «Monsanto» devient associé dans l'esprit des gens avec des insectes vivants et un écosystème florissant, le public est délibérément menti, trompé, trahi.

Monsanto détruit les populations d'abeilles

Monsanto, le mastodonte de Saint Louis est l'ingénieur en chef de semences génétiquement modifiées. En encourageant les agriculteurs à produire autant d'une culture que possible, Monsanto a certainement augmenté la productivité alimentaire dans une perspective globale. Mais cette efficacité génétique implique un prix élevé: dommages à l'environnement, dépendance au pétrole, et destruction de la santé des gens. Leur semences, qui poussent sous certaines conditions, sont fabriquées pour résister à leur propre insecticide et sont développées pour répondre à leurs propres marques d'engrais.

Les plantes génétiquement modifiées qu'elles induisent finissent par produire du pollen génétiquement modifié. Ce pollen perturbé est ingéré par les abeilles. Au final, les abeilles ne peuvent pas digérer ce pollen modifié et elles meurent à cause de cela.



Source: Natural News

Traduction partielle: Fawkes News

2 commentaires:

  1. " Mosanto , histoire d'un monstre, ' chttp://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/monsanto-histoire-dun-monstre-2eme.html

    RépondreSupprimer
  2. Le formatage commence tôt ...

    http://images.lpcdn.ca/924x615/201204/25/494731-ne-peux-pas-croire-livres.jpg

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog