vendredi 12 septembre 2014

Le bouclier antimissile était actif le jour ou le vol MH17 a été abattu



Ce qui est intéressant c'est que le système antimissile S-125 évoqué dans l'article peut envoyer des missiles avec des charges militaires de 70 kg dont 33 kg d’explosifs et 4 500 fragments d’acier. Les ukrainiens disposent de ce type d'armement. Fawkes

Les représentants du parti d'opposition allemand La Gauche (Die Linke) ont demandé au gouvernement des explications sur la situation du Boeing abattu en Ukraine, suite à un article suggérant qu'il y a eu des activités du bouclier antimissile.

Un rapport signé par le vice ministre allemand de la Défense Erderer Markus dit que les avions de l'OTAN ont enregistré une activité des systèmes de défense aérienne le 17 Juillet dans le ciel de la Pologne et de Roumanie, mais sur le système russe Buk, avec lequel soi-disant l'avion a été abattu, il n'y a aucune trace.

 Interrogé sur l'activité du bouclier anti-missile dans la zone du sinistre du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, le gouvernement fédéral répond qu'il n'a "aucun rapport confirmé que l'avion ait été abattu par des missiles anti-aériens ", tel que publié par Die Junge Welt.

 D'après les déclarations du gouvernement allemand, on comprend que les avions de l'OTAN ont enregistré une activité de "système de défense aérienne identifié comme SA-3". Un autre signal provenant d'un dispositif radar a également été enregistré, mais son identification n'a pas été possible, tel que publié par Vesti.ru .

 Selon la classification de l'OTAN, le SA-3 n'est pas le Buk, mais une version plus ancienne appelée S-125 ou Neva (Petchora dans les dernières versions). Selon les experts, la confondre avec le Buk est difficile. En ce qui concerne le S-125, la Russie l'a remplacé par le S-300 depuis longtemps, mais il est toujours utilisé par l'armée ukrainienne.

 Ces conclusions n'ont pas été commentées par les autorités allemandes. Selon le représentant de la gauche Alexander Neu, les autorités "n'ont aucune preuve de comment et qui a fait tomber le MH17." En outre, selon le  politicien, Berlin considère comme vrai ce qui lui convient, pour étayer les accusations et les sanctions contre la Russie. 

"La réponse du gouvernement contredit fortement les accusations que l'Allemagne et ses alliés occidentaux lancent contre la Russie et contre les rebelles, qui aurait abattu l'avion indiqua Neu qui conclu que le gouvernement allemand pousser sciemment à une escalade du conflit en Ukraine.

Source: RT

Traduction: Fawkes News


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog