jeudi 25 septembre 2014

Le chef d'état-major des armées des États-Unis admet que leurs alliés arabes financent l'EI


Le sénateur Lindsay Graham demande au General Martin Dempsey, actuel chef d'état-major des armées des États-Unis (poste le plus haut gradé de l'armée américaine) s'il connait un allié majeur arabe qui embrasse l'idéologie de l'EI. 

Ce à quoi Dempsey répond: "Je connais des alliés majeurs arabes qui les financent". Merci général pour cette minute de vérité.





Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. C'est les 2 questions que le quidam moyen ne se pose jamais :
    - Qui vends des armes à l'El
    - Avec quel argent l'EI achète les armes
    C'est pourtant la clé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Officiellement, les médias ont surtout retenu qu'ils se font de l'argent avec le pétrole et qu'ils ont récupéré un paquet d'armes au fur et à mesure des conquêtes mais ils ne parlent jamais du financement à la base de la structure. C'est là tout le problème.

      Supprimer
    2. Officiellement, ils se font aussi du fric avec la vente d'antiquités provenant de fouilles archéologiques sauvages. Peu convainquant...

      Supprimer
    3. Ils pillent partout où ils vont.
      Comme en Irak ;)

      Supprimer
  2. C'est le secret de Polichinelle, tout le monde, ou presque, sait qui finance qui.
    Les groupes se font approvisionnées en armes et autres matériels et c'est pas à eux qu'on fournit les factures.
    Le hic c'est pourquoi ces révélations, ou plutôt ces délations !! il affirme même "connaitre les majeurs arabes qui les financent"!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que le monde est en train de changer.
      Et une révélation de plus :)

      Supprimer
  3. HS
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/09/obama-colossal-colossal-retropedalage.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog