jeudi 4 septembre 2014

Steven Sotloff: Que fait un journaliste avec une mitrailleuse lourde? (MAJ)


Voici une photo présumée de Steven Sotloff en Syrie. Que fait donc un soit disant journaliste avec une mitrailleuse lourde? La photo, publiée sur Twitter est difficilement authentifiable à 100% mais si c'est un fake, il est très bien fait.

Je vous laisse également vous faire votre propre opinion concernant cette vidéo de sa mère qui demandait à l'EI de libérer son fils.




Dans un autre genre, cette vidéo sur Fox News vaut son pesant d'or car John Mc Cain indique que "Hillary Clinton a déjà décrit la réunion à la maison blanche il y a deux ans de cela ou tout le monde dans l'équipe de la sûreté nationale avait recommandé d'armer ISIS, et le président décida lui même de refuser". Et bien sûr, on peut le croire sur parole...



Il est également intéressant de comparer la voix et l'accent de celui que les services de renseignements anglais affirment être l'auteur des deux vidéos. Curieusement, ni l'une ni l'autre ne concordent avec ceux du bourreau.



Nul doute que l'on nous ballade allègrement dans cette affaire.

(MAJ)  La connexion CIA, MOSSAD, MI5

Le pire, c'est que le prochain otage présenté, David Cawthorne Haines, n'est pas un simple travailleur humanitaire...Selon les informations recueillies par NBC, "David Cawthorne Haines a d'abord connu une carrière de militaire avant de travailler pour des organisations humanitaires dans des zones de conflit. Il aurait notamment été présent dans le Sud-Soudan en 2012 pour l'ONG Nonviolent Peaceforce avant d'être capturé sur le sol syrien où il agissait pour une autre organisation. 

Selon son profil LinkedIn, David Cawthorne Haines vivrait en Croatie. Il précise qu'il a "23 ans d'expérience dans des postes à responsabilité au sein de l'armée, d'ONG et de zones de conflits." Haines a notamment travaillé une dizaine d'années pour une société, Military Sales & Services, dans laquelle il a occupé diverses fonctions telles que "l'évaluation des menaces dans un certain nombre de différents pays".

Toutes les pièces du puzzle s'assemblent: nous avons manifestement à faire à une opération d'intox conjointe CIA, MOSSAD, MI5.

Savez-vous quel est la dernière lubie de l'EI? Détrôner Poutine pour son soutien à Al Assad. C'est dire si ces terroristes sont bien dressés et arrivent pile au bon moment pour déstabiliser la Russie.


Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. On dirait que sa mère a été programmée ? !!

    RépondreSupprimer
  2. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=746280412088510&set=gm.828347500538710&type=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne veut rien dire, le poteau électrique derrière apparaît aussi avec ces artefacts. Sur cette photo de meilleure qualité, ce n'est pas le cas:

      http://4.bp.blogspot.com/-vWlqz-v2y3c/VAmYD4q_7mI/AAAAAAAAF0U/xZ3bgH-qp-w/s1600/Stephen-Sotloff.jpg

      La photo Facebook a été pas mal compressée.

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=esjHtjY8t9k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai survolé la vidéo et ce passage m'a bien fait rire:

      "après ça coupe parce qu'après il y a le sang" hmmm hmm... donc les terroristes comme on le sait tous sont pudiques et ne veulent pas choquer les spectateurs.

      Par contre, ça ne les dérangent pas de montrer une tête sanguinolente, quelques secondes plus tard. Autant, je concède que pour la personne lambda qui ne s'intéresse pas à ces sujets, ça parait impossible, autant je suis assez épaté par la crédulité de certains.

      Le problème dans ces cas c'est de ne pas tomber dans les extrêmes. Personnellement, j'ai même lu des articles qui disaient que ce n'était pas James Foley dans les vidéos. C'est faux, c'est bien lui. Ce qui est mis en doute, c'est la réalité de l'exécution. Par contre, les gens qui prennent tout pour argent comptant parce que c'est passé dans la presse, il y en a encore pléthore et l'effet de groupe joue beaucoup dans ce phénomène.

      Le 11 Septembre par exemple, personne ou presque n'a trouvé à y redire sur le moment qu'une tour s’effondre sur elle même alors qu'aucun n'avion ne l'avait percuté (la tour 7). Normal, la presse ne relève pas donc tout le monde s'en tamponne.

      Supprimer
  4. Carnage de masses "made by I.S.I.S" , tout cela au nom de "Dieu" ...des arabes qui massacrent des arabes , je previens video tres violente mais qui permet une prise de conscience pour ceux qui doutent que ISIS = ISISRAEL = ISUSA = NWO

    Je repete ames sensibles s'abstenir :
    http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est franchement limite. J'aimerais autant que les visiteurs ne postent pas ce genre d'infamie sur le blog, merci. On sait de quoi ils sont capables.

      Supprimer
    2. Tu peux supprimer mon commentaire Guy
      Desolé vraiment , mais le message est passé, l'hommage est rendu , je l'avais promis a une amie syrienne qui m'a communique ce document...

      Sotlof et Foley morts ou vivants ? D'autres n'ont pas cette surmediatisation et terminent dans des oceans de sang dans le plus ingrat anonymat.

      Guy tu as vu cette video , d'autres l'ont vu , cela a eminament blessé certaines consciences, mais la cause est juste ,et l'infamie du coté de ceux qui ne souffrent pas de ces injustices...

      Merci et bravo pour ton blog et la qualité de ton travail Guy.

      On lache pas !
      Light,Love,Peace for Mankind

      Supprimer
  5. je ne la trouve pas si méchante cette vidéo, il y a bien pire !

    RépondreSupprimer
  6. Vidéo américaine et l'autre a la barbe ....il a l'air malheureux quand il tient la mitrailleuses..... faut arrêter le délire .....il coupe la tête du type avec un opinel et le sang ne coule pas...ca me saoule ces conneries Les américains depuis 1941ou il sont entres en guerre depuis cela ne s'est jamais arrêter depuis cette date ....on veut nous faire croire que c est d'autres personnes qui cherchent la bagarre ...ils tuent leur propre concitoyens ....leur fin est proche espérons que la rancune et la haine ne l'emporte pas .....

    RépondreSupprimer
  7. Selon Al Jazeera; les décapitation des deux journalistes seraient des faux, foley lirait un prompteur, le bourreau serait un acteur; et il note également l'absence de sang.

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/139542-decapitaciones-foley-sotloff-falsificacion-guerra-siria

    http://www.arabnews.com/featured/news/626096

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog