lundi 1 septembre 2014

Un intervenant balance tout sur le financement du projet européen par les Etats-Unis en plein direct de France24




"Les sanctions, elles ne sont pas simplement une volonté de sanctionner de l'union européenne, qui n'a pas été crée par les... par les na..les Etats-Unis". Merci, c'est ce que l'on appelle un beau lapsus révélateur.

Le livre "Jean Monnet and the United States of Europe" datant de 1969 est aussi assez prophétique dans le genre:

«Peu à peu, pensait-on, les autorités supranationales, encadrées par le Conseil européen des ministres à Bruxelles et à l'Assemblée de Strasbourg, seraient chargées d'administrer toutes les activités du continent. Un jour viendrait où les gouvernements seraient forcés d'admettre qu'une Europe intégrée était un fait accompli, sans qu'ils aient eu leur mot à dire dans la mise en place de ses principes sous-jacents. Tout ce qu'ils auraient à faire, serait de fusionner toutes ces institutions autonomes en une seule administration fédérale, et ensuite proclamer des États-Unis d'Europe. "

Nul doute que Monnet, était un grand visionnaire...Il déclarait en 1952:

«Les nations d'Europe doivent être guidées vers un super-Etat sans que leurs populations ne comprennent ce qui se passe. Ceci peut être accompli par étapes successives, chacune déguisée comme ayant un but économique, mais qui finira par conduire de manière irréversible à la fédération. "



Quand à Schuman, en creusant un peu on trouve qu'il a été formé à l'ancien collège jésuite Athénée de Luxembourg. Cet ouvrage nous apprend également qu'il a travaillé dans les locaux d'un ancien collège jésuite et qu'il avait des relations étroites avec un prêtre jésuite nommé Léo Ueding, tout comme l'était son compère Joseph Retinger



Liens connexes:


Euro-federalists financed by US spy chiefs (Source)

Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain (Traduction)


Publié par Fawkes News


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog