samedi 14 janvier 2017

Le journaliste Udo Ulfkotte balance: "les médias trahissent le public continuellement" "J'étais un agent non officiel sous couverture"


MAJ 14/01/2017: Le lanceur d'alerte Udo Ulfkotte est décédé le 13/01/2017 à l'âge de 56 ans suite à sa quatrième crise cardiaque mais, comme il disait: "la vérité ne meut jamais".
-------

Ce journaliste avec 25 ans de carrière interviewé par RT dénonce les mensonges généralisés dans les médias de masse. Il dit qu'il a lui-même été formé pour mentir et trahir le public et qu'il regrette ce qu'il a fait dans le passé. Il se lève aujourd'hui pour dénoncer la propagande de guerre impulsée par les médias contre la Russie.

 Il en a marre des mensonges et indique que l'on vit dans une république bananière, pas dans une démocratie avec une vraie presse indépendante. Certains de ses collègues font partie d'organisations transatlantiques et sont soutenus par les Etats-Unis pour faire de la propagande.

Il affirme une information, déjà largement suspectée par ailleurs: de nombreux journalistes expatriés sont en fait également des "agent non officiels sous couverture". Udo Ulfkotte travaillait par exemple à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA. Son travail consistait à faire de la propagande pro-américaine et pro-européenne.

D'après lui, l’Allemagne est une colonie des Etats-Unis. Les organisations transatlantiques invitent des journalistes, leurs font la cour, leurs payent des voyages puis les soudoient pour les avoir dans leur poche. Ils deviennent ainsi progressivement des "agents non officiels sous couverture" dont l'agence peut nier tout lien avec eux si nécessaire. Ce serait particulièrement le cas des journalistes allemands, anglais, israéliens, australiens, néo-zélandais mais aussi bien sûr les français (pas étonnant d'ailleurs). On revient à l'opération Mockingbird.

Pire encore, le journaliste affirme qu'il lui est arrivé de recevoir un article déjà rédigé concernant Kadhafi et qu'on lui demandait simplement d'y coller sa signature pour la publication sur le Frankfurter Allgemeine Zeitung. L'article provenait directement des services de renseignements allemands, le Bundesnachrichtendienst (BND). Certains journalistes qui n'acceptent pas de coopérer sont licenciés.



Il finit son intervention ainsi:

"La vérité sera révélé un jour. La vérité ne meurt jamais. Je me fiche de ce qui arrivera. J'ai eu 3 crises cardiaques, je n'ai pas d'enfants, donc s'ils veulent m'envoyer devant un tribunal ou en prison, cela vaut la peine pour la vérité".


Chapeau bas M. Ulfkotte.


Lien connexe:

Hollywood et l'opération Mockingbird: l'usine à propagande numéro un de la CIA



Publié par Fawkes




31 commentaires:

  1. Merci a ce journaliste, vaut mieux tard que jamais. Oui la vérité, ne meurt jamais .
    se vendre et tromper des milliards de personnes, c'est un crime contre l'humanité, que de guerres , de crimes, a cause de cette caste maléfiques.
    Espérons que les autres , suivront son exemple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en doute mais qui sait...

      Ils ont trop peur pour leurs fesses. Lui a été perquisitionné 6 fois à son domicile. Quand un de ces pions devient gênant soit ils font tout que sa vie devienne pénible, ils se débrouillent pour détruire sa carrière, l'emprisonner et si ça ne suffit pas, ils le tue. Ils l'ont déjà fait et le feront encore.

      Autre exemple de la différence entre ce qu'ils disent au public et ce qu'ils pensent en privé chez CBS News concernant Ebola.

      Après la conférence de presse de la maison blanche du 2 Octobre, Major Garrett sort à une collège. "On est foutu". ça veut pas forcément dire que c'est vrai mais on est loin du "tout est sous contrôle" quand même.

      https://www.youtube.com/watch?v=R-WKTm73VX8

      Ils se demandent aussi pourquoi les vols ne sont pas stoppés.

      Supprimer
    2. Vu ses déclarations , il n'a plus rien à perdre. Un grain de sable , suffit parfois , à enrayer une manipulation planétaire.
      Ils sont conscients qu'ils servent d'esclaves , grassement payés, mais a la botte de leur maitre.
      Et puis , ce n'est pas sans relation, à mon avis, avec le départ des oligarques qui commencent a se planquer dans leur villes souterraines.

      Là , tous ces journaleux comprennent qu'ils seront jetés , comme des pions inutiles et pas de place pour eux !

      Supprimer
    3. en complémént à cet art voici un autre lien intéréssant

      http://resistance71.wordpress.com/2014/10/08/quand-on-dit-media-et-propagande-un-journaliste-dun-grand-quotidien-allemand-travaillait-pour-la-cia-le-reseau-de-desinformation-setend-a-tout-le-monde-occidental/

      Supprimer
    4. "Espérons que les autres , suivront son exemple !"
      Ca va suivre aillez confiance => la conscience collective est la plus belle chose qui peut nous arriver.

      Supprimer
    5. La conscience collective "est", mais la plus belle chose qui peut nous arriver soit que "la conscience collective" s'élève et c'est ce qui arrive!
      Et plus la conscience collective s'élève plus la vie sera légère. C'est bien de parler de la conscience collective.

      Supprimer
  2. petit hs......que je trouve interessant sur ce qui se passe en France "en sous marin "
    doucement tres doucement ....les gens essaient de trouver une autre information que l info officielle ......et cherche a entendre un autre son de cloche sur les evenements et l histoire ... c est un bon signe meme si c est une goutte...une goutte parmi tant d autre qui deviendra bientôt une vague ..... vaut " mieux tard que jamais "

    il y a quelque jours je vois cette video
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/le-suicide-francais.html

    et aujourd hui je decouvre cet article
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/zemmour-d%c3%a9passe-trierweiler-les-raisons-dun-succ%c3%a8s/ar-BB8aajs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Zemour, pour dépasser le bouquin des avocats de Dieudonné (dans le top 5) et Trierweiler qui tirent dans les pattes.

      Supprimer
  3. Ben quoi de neuf? ici tout le monde le savait déjà... quant aux "autres, ils s'en foutent! leur seul soucis c'est de pouvoir continuer à faire partie du système pour se payer le nouvel I-phone... en attendant de pouvoir se le faire directement implanter dans le bras...
    Christine Lagarde, à une époque à Davos ou dans un de ces forums huppés, parlait de la nécessité d'un "grand reset général"... je crois qu'il va très bientôt avoir lieu.. mais ça ne sera peut être pas exactement comme celui auquel elle pensait...

    RépondreSupprimer
  4. Que les médias soient des vendus, il n'y a qu'a voir ce qu'ils publient (et ce qu'ils ne publient pas). Par contre, un journaliste qui parle des agents non officiels sous couverture dans les médias, c'est soit inédit soit très rare. Perso, c'est la première fois que j'entend un journaliste l'affirmer.

    A ce titre, cette interview vaut tout de même son pesant d'or. Pour le coup, le peu de crédibilité qui restait aux médias de masse vient de s'envoler en fumée.

    RépondreSupprimer
  5. Waw, une perle cette vidéo.
    Facile à comprendre en plus.
    Forwardez les gars :p
    Rem: ce journaliste a eu 3 attaques cardiaques et maintenant n'a plus rien à perdre.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi les médias occidentaux n'ont pas rapporté ce fait?
    Parce-que nous aurions une raison de d'exiger la paix en Ukraine?

    « Applaudissez Poutine! Victoire! L'Union européenne a refusé à l'Ukraine
    Date: 13 Juillet, 2014
    L'Union européenne a refusé l'Ukraine! ... Hier, lors d'une conférence de presse à Berlin, le chef de l’UE, Jeffrey Norberg a déclaré qu'en raison des récents événements en Ukraine, l'Union européenne a décidé d'annuler la signature de la partie économique de l'Association de l'UE et l'Ukraine. "En raison des récents événements en Ukraine et en actions choquantes des autorités ukrainiennes, l'UE a décidé d'annuler la signature de la deuxième partie de l'accord d'association économique entre l'Ukraine et l'Union européenne. Aussi, nous nous interrogeons aussi la légitimité du gouvernement ukrainien. Nous sommes choqués par les actions des autorités ukrainiennes dans l'est de l'Ukraine, et (contre)les plans de la Russie pour soutenir le règlement de la crise ukrainienne. Nous appelons également à la fin immédiate de l'effusion de sang, l'Europe ne veut pas la guerre »- dit le chef de l'Union européenne. Source: lenta.ru «POA - tse Europe« L'Europe a décidé d'abandonner? Et maintenant, tous ensemble applaudissons Poutine! Victoire!

    ***

    L'Union européenne n'est pas encore prête à accepter l'Ukraine dans ses rangs, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. Selon le ministre français, avant de demander à l'Europe, Kiev doit d'abord établir de bonnes relations avec Moscou.

    La déclaration faite par le chef du ministère français des Affaires étrangères, la chaîne de télévision i-télé, détruit les espoirs qu’avait à son entrée en exercice le président ukrainien Porochenko d'établir des liens plus étroits avec l'Europe.

    Président Peter Porochenko lors de son discours d'investiture dit très pro-européen. Même avant que les membres de l'UE aient exprimés leur désir d'inclure l'Ukraine. Porochenko estime que l'accord d'association avec l'Union européenne est la première étape vers l'adhésion de l'UE. Mais lors des négociations avec nos partenaires européens, la plupart d'entre eux ne partagent clairement pas ce point de vue de Porochenko. C'est exactement ce qu’a déclaré le chef du ministère français des Affaires étrangères.

    Fabius a également souligné que ne veulent de l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN "ni les États-Unis ni l'Europe, ni même l'Ukraine." »
    http://krasvremya.ru/aplodiruem-vladimiru-putinu-pobeda-evrosoyuz-otkazalsya-ot-ukrainy/
    http://www.ruscur.ru/themes/0/00/53/5359.shtml?news/0/03/20/32073

    Traduction amateur

    RépondreSupprimer
  7. Spiegel « biaises » la traduction d’un article et le publie sans relecture:

    "Elena Bondarenko a dit que la lutte contre l'Ukraine n'est pas le fait de la Russie mais des Polonais et des Français.
    Elena Bondarenko - journaliste ukrainien, politicien et personne publique. Présidente du Conseil de Surveillance des médias, député du peuple de l'Ukraine. Membre du Parti des Régions. Elle a longtemps été l'un des principaux orateurs du "Parti des Régions", est fortement opposé à Euromaydana et soutenu "la loi du 16 Janvier " http://news.bigmir.net/ukraine/790029--Oficialno-opyblikovan-zakon-ob-otmene-zakonov-16-yanvarya
    Le 20 février 2014 pendant la phase aiguë du conflit en Euromaydane, l’édition en ligne du journal l'allemand Spiegel a publié une interview d’Elena Bondarenko. Le 25 février Elena Bondarenko a dit que ses mots ont été fortement biaisées par un journaliste dans la traduction, et le texte de l'interview n'a pas été envoyé à sa relecture avant publication, comme elle l’espérait pour la réputation le professionnalisme de la publication"
    https://www.youtube.com/watch?v=LKLE5Zdnw_s&feature=share

    RépondreSupprimer
  8. Finalement qui a raison, pas plus avancer, personne ne confirme ou infirme, nul !

    RépondreSupprimer
  9. stress/pression ... en tant normale oui, mais "le mais" çà ne fait que soulager en principe alléger le cœur de le dire comme cela.
    IL EST mort de façon autres..PEUT ETRE? insuffisance cardiaque ou quoi^^ mode de vie non adéquate.

    RépondreSupprimer
  10. beaucoup de 8/10/2014 !
    oui la vérité ne meut pas , mais ne meurt pas ou aussi la vérité se meut en plus de vérité .

    RépondreSupprimer
  11. avant il a quelque temps de cela j'écrivais mes commentaires après analyse sur russia today ou rt et cela à été publié par rt et après un moment lors d'un commentaire que j'ai écrit , la réponse est venu en écriture de glace ! , votre commentaire va passer par un modérateur ! , quel mal y a t'il à dire que : poutine aime lire les ouvrages d'omar kayam et sur son table de chevet il lit ces ouvrages et aussi le titre ! , je ne sait pas pourquoi il faut passer par un modérateur sur mon commentaire , je ne le sait pas , et il y avait aussi d'autre commentaires de ma part qui traitaient d'autre sujet des plus pertinent !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être que fawkes est un raciste comme les autres finalement c'est ce que je comprends , il nya pas de raison à censurer parce que poutine lit du omar kayam

      Supprimer
    2. Ou peut-être que tu devrais apprendre à lire et ne pas lancer des insinuations alors que ce message ne m'est pas adressé. Il parle de RT. La modération sur RT est très ouverte. Il arrive cependant qu'en écrivant certains mots clés (ou lien hypertexte), le commentaire doive être préalablement modéré. C'est rare mais ça arrive.

      Supprimer
  12. Respect à ce Grand Monsieur comme à tous les chercheurs et défenseurs qui œuvrent pour la Vérité.

    RépondreSupprimer
  13. Une ex-journaliste RTL dénonce l'arnaque médiatique Nadia Bouria
    https://www.youtube.com/watch?v=RElffpTTzf4

    Emission au complet avec Michel Colon:
    https://www.youtube.com/watch?v=bcRA6mnOUMM

    http://www.sudinfo.be/835981/article/fun/tele/2013-10-16/la-journaliste-nadia-bouria-viree-de-rtl-tvi
    Virée pour restructuration

    RépondreSupprimer
  14. Et un de plus ! ça cartonne sec du côté des décédés brutalement d'une longue maladie cardiaque ! mince alors santé fragile ! voilà ce que c'est de dire la vérité, un coup de vent, un petit rhume et un gros cancer en forme de crise cardiaque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que dans son cas, c'est d'autant plus louche qu'il dénonçait la CIA. Or la CIA sait provoquer des crises cardiaques:

      https://www.youtube.com/watch?v=L4seZyvVaWk

      Par contre, il ne leur faut pas 4 tentatives. La vraie raison de la mort des lanceurs d'alerte est toujours difficile à dire. Ce qui est sûr, c'est qu'ils meurt comme les autres. Il est vraie aussi qu'il y en a pas mal qui nous quittent en ce moment. Faut-il y voir un complot ou la faute à pas de chance?...grande question.

      Supprimer
    2. D'après les articles allemands, le journaliste se plaignait d'être victime d'une censure du fait de la suspension de son compte facebook pour 30 jours et la limitation de son compte twitter, ayant été obligé d'ouvrir un compte en russie. C'était un journaliste repenti courageux qui rédigeait beaucoup, avait voyagé dans 60 pays et vécu plusieurs années au moyen orient. Il participait à des conférences jusqu'à cet automne 2016. Ses fans ont des doutes sur sa mort naturelle puisque il y a quelques jours il était en bonne santé. Il avait déjà reçu dans le passé des menaces de mort mais d'islamistes.Actuellement, Il réunissait des éléments pour prouver l'illégalité et l'inconstitutionnalité des décisions prises par son gouvernement en matière d'immigration.

      Supprimer
  15. et quand je pense à la mort naturel ou non du chanteur de boney m à moscou , il y a quelque temps de cela , et ce groupe avait une chanson qui se nommait : raspoutine , veuillez m'exuser , i am very sorry , cela me donne un fou rire !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas à t'excuser, en général quand ça attrait à la Russie et à la mort d'être humain ça fait rire : c'est à ça qu'on reconnait un globaliste, tu es payé pour ça.

      Supprimer
  16. tout rêve est possible avec de mauvais compagnons

    RépondreSupprimer
  17. ce journaliste est ....Mort !!!!
    https://lesbrindherbes.org/2017/01/16/deces-de-udo-ulfkotte-ce-journaliste-qui-a-denonce-la-manipulation-des-medias-par-la-cia/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'en ai parlé il y a deux jours (voir début d'article), il faut suivre. Pourquoi penses-tu que j'ai remis cet article plus de deux ans après?

      Supprimer
  18. c'est un coup des américains .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog