samedi 29 novembre 2014

Black Friday 1983 Vs 2014: l'attaque des zombies

Fiction / Réalité...



Et dans la vrai vie, qu'est-ce qui a changé en 30 ans?




2014



A part qu'ils ont meilleur teint, ils n'ont rien à envier aux films de zombies des années 80.







Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Le matérialisme à outrance rend les gens fous et cons a la fois .
    Écrit - il en pianotant sur sa tablette américaine :o

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu pour l'image.

    Rem: si vous devez acheter qqch, faites comme moi et achetez via internet.
    Pas de stress, stock assuré, prix assuré, livraison assurée.
    Peace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les achats sur le net c'est quand même plus simple et souvent moins cher. Les gens se font peut être moins avoir à acheter des trucs inutiles aussi. J'ai certains habits que je me met depuis 10-15 ans moi lol. La mode je m'en tamponne et les marques j'en parle même pas.

      Supprimer
    2. Rien à foutre de la mode.
      De toute manière ils reviennent toujours en arrière pour changer leurs collections.

      Supprimer
  3. Comme dirait les anciens, chacun choisi son élixir d'indifférence.

    ---

    "Bienvenue dans le twenty-first century,
    On y vend de la mort comme on y donne la vie.

    Ici on arrête ni le progrès ni la connerie,
    Personne ne demandera jamais ton avis alors on fait comme on a dit.

    C’est parti !

    C’est la merde,
    La guerre,
    La misère,
    Rien à faire,
    On encaisse à sec.

    Toutes ces larmes,
    Ce sang,
    On ne sait pas où ça nous emmène mais il faudrait quand même qu’on apprenne à faire avec.

    Retrouvez le sourire,
    Oubliez la souffrance,
    Laissez-vous séduire,
    L’élixir d’indifférence.

    J’ai la haine,
    Les problèmes s’enchaînent la migraine me monte à la tête.

    Insidieusement,
    Elle m’accable,
    Je me sens impotent,
    Incapable et tellement coupable,
    Pour moi,
    Pour mes semblables,
    Pour mes parents,
    Pour la planète.

    Voyez tout s’éclairer comme une délivrance,
    L’occasion à saisir,
    L’élixir d’indifférence.

    J’appuie sur le bouton pour m’injecter la dose et je me sens bien.

    Je chasse le bourdon,
    Je vois la vie en mauve ainsi tout va bien.

    Je ne suis là pour personne et moi-même je ne suis plus rien mais je me sens bien,
    Jusqu’à demain.

    Ça m’assomme,
    Je déconne,
    J’en consomme à la tonne,
    Je me cogne comme un insecte.

    Seulement,
    Ça me donne l’illusion de vivre la vie que je rêve quand le jour se lève sur un nouvel échec.

    Vous saurez à l’avenir où va ma préférence.

    Un nom à retenir,
    L’élixir d’indifférence.

    Retrouvez le plaisir,
    Ou du moins l’apparence,
    Jusqu’au dernier soupir,
    L’élixir d’indifférence.

    Appréciez la puissance,
    Le paradis pour tous.

    Cette semaine pour toute lobotomie,
    La deuxième est gratuite."

    ---

    LOFOFORA - Elixir
    https://www.youtube.com/watch?v=p5sAtL4KxvY

    Extrait de l'album "Monstre Ordinaire".

    RépondreSupprimer
  4. Parfois, il y a de vrais drames lors du black friday:

    https://www.youtube.com/watch?v=9ZOTo1K_Kp0

    RépondreSupprimer
  5. BLACK FRIDAY !!!
    rien que le nom de la journee fait peur ........
    la couleur noire designè pour ce jour c est pas un hasard
    le vendredi noir ! le vendredi de l obscuritè le vendredi des ténèbres lol

    un esprit zombifiè par les supports modernes de la zombification
    tv jeux videos emissions de tele realitè et muzik débiles pub a volontés
    ca donne ces belles photos du black friday et ces videos

    RépondreSupprimer
  6. Vous imaginez ce que ça pourrait (ou ce que ça va...) être en cas d'effondrement du système financier....
    Seul Dieu pourra mettre un terme à la folie des hommes...
    http://textup.fr/111908su

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr. Là il s'agit de quelques centaines de gens. Quand il s'agira de millions de gens qui vont se rendre compte qu'ils sont ruinés, qu'il n'y a rien à bouffer à la maison et que ce qu'ils risquent ce n'est pas de rater le grand écran en promo mais mais de rester le ventre vide, ça va être des scénarios à la mad max. ça peut arriver aussi chez nous aussi car, on l'a vu, les français ne sont pas mieux que les ricains de côté là. Juste un poil moins barges...et encore, ça se discute.

      Supprimer
  7. Je n'ose imaginer le jour ou l'un de ces supermarchés prendra feu, ils seront bloqués comme des rats.

    RépondreSupprimer
  8. dans le lien gaston a dit que :
    (Edom : nom donné à Esaü, frère d’Isaac fils d’Abraham, qui prit pour femme la fille d’Ismaël, qui donna naissance aux douze nations arabes figurant l’ensemble des nations unies dans l’ONU : Genèse 17 : 20 et 28 : 9. Edom désigne ici l’Islam,

    edom et le peuple qui en est issu , ne pratiquait pas la circoncision (voir video a 21min 24sec sur ce sujet). l islam pratique la circoncision .comment edom pourrait etre l islam ???
    d apres les recits de la tradition des adeptes de yahvè ....esau '(edom) ne pratiquait pas la religion de yahvè ....
    meme si il était mariè avec la fille d ismael ....le patriarchat dictant sa loi c etait donc la loi de edom qui était imposè a sa femme.

    il ne peut donc s agir de l islam :)

    proposition :)

    qui est edom ?

    d apres la tradition des adeptes de yahvè edom donnera le christianisme romain (voir video a 28min pile)

    video
    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=3628

    ce n est qu une information parmi tant d autre

    RépondreSupprimer
  9. Imaginez demain ces mêmes personnes avec la faim au ventre suite à l effondrement économique !

    RépondreSupprimer
  10. Je dis à mes filles et à qui veux bien l'entendre, utilisez la technologie mais ne soyez pas utilisé par elle.
    Je ne me considère pas comme éveiller mais même si je l'étais je ne saurais comment faire pour les éveillés.
    C'EST DE LA FOLIE.
    Que faire

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog