samedi 3 janvier 2015

Un document fuité démontre que Sandy Hook était un exercice classifié de la FEMA et du DHS


 En dehors des nombreux blogueurs qui dénoncent la fusillade de Sandy Hook comme étant une opération psychologique, une commission indépendante (Sandy Hook Justice) s'est formée avec notamment le Dr. James H. Fetzer, professeur émérite de l'University of Minnesota Duluth et éditeur pour Veterans Today, Wolfgang Halbig, ancien officier de police dans l’état de la Floride, administrateur d'école et spécialiste national en sécurité scolaire, William Shanley, producteur de films et auteur et enfin Yvonne Adamow, une experte sur le sujet. 

Cette commission apporte non seulement des preuves concrètes de l'imposture de la "fusillade de Sandy Hook" mais elle a réussi a obtenir une copie du document confidentiel de la FEMA qui confirme qu'il s'agissait d'un exercice classifié

Par ailleurs, la commission démontre entre autre dans ses recherches que:


* L'école primaire de Sandy Hook a été abandonné en 2008 et a été utilisée comme un accessoire en 2012.
* La photographie «iconique» prise par Shannon Hicks du Newtown Bee était une
mise en scène;.
* Le procureur Stephen Sedensky n'a pas démontré qu'Adam Lanza était impliqué dans un crime.Il n'y a d'ailleurs aucune preuve d'un quelconque crime.
* Le certificat de décès de Noah Pozner fourni par Lenny Pozner n'est pas authentique. 
* Malgré une couverture télévisée en direct par des hélicoptères toute la journée, il n'y a aucune image ou preuve d'une évacuation de masse d'une école de plus de 500 enfants, avec enseignants et personnel.
* Les Protocoles d'exercices ont été suivies, et non ceux des événements de catastrophe de masse.
* Deux agents de la Police d'Etat du Connecticut ont confié à M. Halbig le document "du script" pour l'exercice.
* Les enregistrements Internet montrent que les sites de collecte de fonds et les photographies des prétendue victimes étaient opérationnels trois jours avant l'événement et, dans certains cas, depuis plus longtemps.


Concernant le document, il indique à la page 1-2, qu'un exercice de meurtre de masse par arme à feu impliquant des enfants dans une école aurait lieu...le 14 décembre 2012, précisément le jour de la fusillade. Ce document a été publié deux mois avant les faits. Il précise que l'exercice se soldera par le suicide ou la mort d'un tireur inconnu et que les médias seraient utilisés pour diffuser la bonne parole. Rendez-vous compte du niveau de soumission de ces médias qui ont instrumentalisé de A à Z cet événement à des fins politiques.

Ce document indique à la page 2-2 "Everyone must sign in with controller upon arrival"  (Tout le monde doit s'enregistrer auprès du contrôleur à l'arrivée). Or cette directive était précisément affiché sur place le jour de l'exercice: 

 

En page 2-4, le document indique que toutes les communications orales et écrites commenceront et termineront par "c'est un exercice". C'est un passage intéressant car c'est exactement ce qui a été entendu juste avant les explosions du marathon de Boston.



On apprend enfin que le minimum d'informations nécessaire à l'accomplissement de l’exercice serait donné aux participants.


Liens connexes:

Document fuité de la FEMA


Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. Décidemment cette petite bombe ( en comparaison d'une grosse bombe comme le 11/09 ou les réseau pédophiles sataniques élitistes ) va bientôt péter , surtout grâce à cette commission indépendante .

    RépondreSupprimer
  2. Le premier ministre canadien, Stephen Harper commente la tragédie en expliquant que « c'est très difficile... comme père, c'est très difficile de regarder ces images d'enfants morts »

    " Le débat sur le contrôle des armes à feu est relancé par la tuerie "

    Wikipédia (aucune mention de théorie du complot )

    RépondreSupprimer
  3. Même en sachant c'est tellement gros, c'est fou raide!
    Ceux qui croit les GRANDS MÉDIAS, même preuve à l'appuie, il vont nier... J'ai fais l'expérience hier, avec les deux reportages de la BBC mais j'me suis faites traiter de menteuse. C'est du BRAINWASH !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est certain que le réveil massif " spontanée '' on peut se le garder

      Je crois même que via diverses merdes comme le fluor voir des implants sont là pour empêcher et lobotomiser la population .

      Un réel abrutissement planifié.

      Encore hier on me dit " oh mais c'est bien en France, on a la mutuelle... "

      Supprimer
  4. Merci Guy , je vous aime beaucoup pour vos articles de qualités.

    Quand à ceci, je pense qu'il n'y à plus aucun doutes.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, pour cet évènement il n'y a plus aucun doute.

    Ce qui m'étonne avec cette commission indépendante, c'est qu'elle a réussi à obtenir un document classifié de la FEMA. Quand on connaît l'importance de cette organisation aux Etats-Unis, on pourrait s'interroger, même émettre l'hypothèse d'un énième "lanceur d'alerte" au sein de la FEMA ? Ce pdf de 20 pages est tout de même du pain béni pour cette commission d'enquête indépendante, cela me laisse pantois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lanceur d'alerte FEMA ne serait pas étonnant . Beaucoup des agents de ces organisations ne sont que des pions, des nombres, une partie veut s'en libérer

      Supprimer
  6. Voir l'article de Jim Stone ici :
    http://www.jimstonefreelance.com/

    RépondreSupprimer
  7. Website

    http://mediasolidarity.com/watch_video.html

    Organisation truthseeker

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog