samedi 3 janvier 2015

La réserve fédérale américaine recrute un expert en préparation aux situations d'urgences



C'est à ce genre de nouvelles peu banales que l'on sent que l'économie US risque d'être mise à rude épreuve dès 2015. Après le département du trésor américain qui fait l'acquisition de kits de survie pour les employés de banque, Zerohedge révèle que la FED recrute un expert en préparation aux situations d'urgences.

Voici quelques extraits de l'offre d'emploi:

"Cette personne sert de coordinateur au sein de la Division de la gestion (MGT Div.) Pour les mesures d'urgence, qui englobe le développement, la coordination et la mise en œuvre de: planification unifiée, la préparation aux catastrophes, l'intervention et rétablissement, les politiques et procédures, les mesures d'urgence et la formation du personnel du service, et la coordination avec d'autres ministères et organismes fédéraux locaux tels que le Metropolitan Police Department..."

"Responsable de l'entretien et la maintenance du comité d'intervention sur les matières dangereuses (HMRT), de la formation, équipement, et du programme de réaction, et est responsable de la coordination des efforts d'intervention d'urgence opérationnels pour la MGT Div."

"Un expert reconnu en matière de préparation d'urgence ayant une connaissance pratique des directives du Département de la sécurité intérieure."

"La personne doit être en mesure de maintenir une autorisation de sécurité".

ça sent le roussi chez l'oncle Sam...

En gros, les banques américaines commencent à se mettre en mode survivaliste. 

Lien connexe:

Le FMI prêt a fermer la porte aux USA et son Dollar



Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. Je pense que c'est à mettre en relation avec ces histoires de reset finanicer ,réinitialisation monétaire , la FED soit disant en faillite et rachetée par des familles chinoises , le probable krack boursier à venir dès cette année ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR
      Je veux partager le bon travail que PETER a fait pour moi ... J'ai vécu avec le VIH depuis 5 ans maintenant et j'ai dépensé tout mon argent sur les drogues juste pour rester en vie, il a eu un moment où je ne pouvais pas prendre le Les douleurs et la stigmatisation, je dois crier à mon très bon ami qui m'a suggéré d'essayer le meilleur remède à base de plantes pour le VIH et le sida parce que c'était ce qu'il utilisait avant de se débarrasser du virus il y a quelques années, je n'étais pas convaincu jusqu'à ce qu'elle M'a montré son résultat d'essai avant et après, sans délai je me suis précipité et j'ai contacté dr. Peter et il m'a envoyé son remède à base de plantes pour le VIH et le sida et après 7 jours de médicaments, je suis allé au test de dépistage du VIH et j'ai été confirmé négatif, je suis tellement heureux aujourd'hui, il a presque 4 mois maintenant encore VIH négatif quel miracle ... contact Aujourd'hui, pour votre guérison du VIH et du sida, il est également curatif pour toute maladie ou maladie
      Via peterwiseherbalcenter@gmail.com
      Vous pouvez également l'ajouter sur whatsapp via +2349059610643
      SIR PETER WISE a testé et fait confiance ...

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog