mardi 27 janvier 2015

Le Lieutenant Général américain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN, décore des militaires ukrainiens


Le 21 Janvier dernier, Le Lieutenant Général américain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN, en visite en Ukraine, s'est rendu dans un hôpital pour féliciter et décorer des militaires ukrainiens blessés pour service rendu à leur pays (enfin surtout à l'OTAN, puisque cette guerre civile dans l'Est sert bien davantage à l'OTAN qu'à l'Ukraine).

Curieusement, le portail Facebook de l'US Army Europe montre le Lieutenant Général Ben Hodges le même jour venu rendre hommage aux morts du Maïdan, par contre, pas un mot sur cette cérémonie des médailles. En aurait-il honte? Un média atlantiste aurait-il parlé de cette visite? Non, pas un seul. Ne serait-ce pas à l'armée ukrainienne de récompenser ses soldats et non au plus haut gradé de l'armée terrestre de l'OTAN de remettre une médaille représentant l'US Army Europe? En tout cas, on a saisis le message.



Insigne de l'US Army Europe

Il semblerait que ce ne soit d'ailleurs même pas une médaille mais une simple "challenge coin" qui s'échange pour quelques dollars sur Ebay (ce n'est pas tout à fait le même modèle mais on s'en rapproche).





Peut-être que les Etats-Unis devraient également penser à décorer les mercenaires américains que l'on retrouve en Ukraine...

Lien connexe:


Ukraine: Washington ne cache plus son implication (politologue)

Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. A défaut d'une pension, ils auront cette breloque aux couleurs LGBT...

    ( 11 flammes sous une croix inversée, toute une symbolique..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, j'ai l'impression que le premier soldat n'en a strictement rien à cirer. Tu m'étonnes..

      Supprimer
  2. Quelle est la situation en Ukraine et dans le Donbass à la mi-janvier ?

    https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&v=1pV-oIl880o&x-yt-ts=1421914688

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog