dimanche 15 février 2015

Le chef de la République Populaire de Donetsk confirme que le siège de Débaltsévo va se poursuivre





Selon, Alexandre Zakhartchenko, l'Ukraine a trahi les 5000 soldats encerclés dans le chaudron du Débaltsévo. Les accords de Minsk étant très vagues et ne faisant pas du tout mention à ce siège, il indique que le cessez-le-feu sera bien respecté mais que le siège sera poursuivi et que toute tentative de percer le chaudron ou de le débloquer sera perçu comme une violation des accords de Minsk et sera traité en conséquence. En gros, ils sont très mal barrés.

9 commentaires:

  1. Ah oui ! Les perdants d'un jour son les gagnants de demain il devrait savoir cela ce plouc ...

    RépondreSupprimer
  2. La semaine qui s'annonce devrait être cruciale à plus d'un point...

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, c'est plutôt logique. Le retrait des troupes n'a pas été négocié dans ces accords et ils se trouvent dans leur territoire. Ces hommes sont pourtant assiégés malgré ce qu'en dit Porochenko. S'il tenait à ses hommes, il aurait négocié un retrait des troupes via un corridor, ce n'est pas le cas. Que vaut un cessez-le-feu lors d'un siège? Qui prendrait le contrôle de ces territoires? C'est une question épineuse qui n'a sciemment pas été abordée. Ils en profitent, normal. En tout cas, ça s'annonce difficile tout ça. Ces accords ne vont pas faire long feu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour espérer sauver leurs hommes, kiev devra obligatoirement négocier leur délivrance sinon les séparatistes les tiendront jusqu'à les affamer pour ensuite les emprisonner sans aucune transaction.

      Supprimer
  4. Petit rappel:

    Mensonge de porochenko : 9000 soldats et 500 chars russes combattent en ukraine:

    http://www.dailymotion.com/video/x2f87gz_plus-de-9-000-soldats-russes-sont-deployes-en-ukraine_news#from=embediframe

    Alors que l'état major de l'armée ukrainiènne reconnait le contraire :

    https://www.youtube.com/watch?v=Lq1WaRHsiKg

    RépondreSupprimer
  5. Kiev ne respecte déjà pas le cessez-le-feu...prévisible:

    http://novorossia.vision/fr/denis-pouchiline-les-forces-du-regime-ont-pilonne-gorlovka-les-autorites-de-la-rpd-ont-averti-l-osce/

    RépondreSupprimer
  6. Les Rebels proposent un corridor pour que les troupes ukrainiennes se rendent mais ils ne sont pas d'accord évidemment:

    http://www.reuters.com/article/2015/02/16/us-ukraine-crisis-corridor-idUSKBN0LK12F20150216

    RépondreSupprimer
  7. C'est un cadeau qui leur font, ils ne seront pas prisonniers, les separatistes ne veulent que leurs armes, c'est quoi des armes pour un gouvernement lors que leurs soldats peuvent être emprisonnés et utilisés pour des échanges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les séparatistes de donetsk ont plus de morale et d'honneur avec leurs prisonniers que les bataillons fascistes ukrainien :

      https://www.youtube.com/watch?v=fxobmKT9PLU

      https://www.youtube.com/watch?v=QAA0Qr4YNjo

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog