jeudi 12 février 2015

Miracle: Sa mère prie, son fils revient à la vie



Pour cette mère du Missouri, la puissance de la prière a ramené son fils à la vie après qu'il soit mort pendant 45 minutes. Mais, l'adolescent n'a pas seulement survécu à l'accident, il est en pleine forme.

"Il était mort pendant 45 minutes."

C'est ce que le médecin qui a traité John Smith (14 ans) a déclaré après que des ambulanciers aient secouru l'adolescent qui a passé 15 minutes immergé dans un lac gelé.

Le Dr Kent Sutterer et son équipe ont effectué une réanimation cardiorespiratoire sur John pendant 27 minutes sans succès. La question a été posée: combien de temps allaient-ils continuer?


Sa mère, entra alors dans la chambre et a commencé à prier à haute voix.

Ce qui est arrivé ensuite, défie toute explication.

"Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai dit," rappelle la mère de John, Joyce Smith. "Mais je me souviens avoir dit: «Mon Dieu, s'il te plaît envoie ton Esprit Saint pour sauver mon fils. Je veux que mon fils revienne, s'il te plaît sauve-le, » dit-elle.

"Il n'avait toujours pas de pouls à ce moment-là, et tout d'un coup je les ai entendus dire:« Nous avons un pouls, nous avons un pouls"

Son cœur était reparti.



Regardez la vidéo ci-dessus pour écouter ce que John a dit après avoir traversé cette dure épreuve.

Les médecins étaient inquiets quand aux capacité cérébrales qu'il aurait, mais à ce stade, il ne semble pas qu'il y ait de problème. Il se remet, arrive à marcher et fait de la kinésithérapie.

Le Dr. Garrett a dit, "Je peux affirmer de bonne foi que c'est un miracle."


Source: USA Today

Traduction: Fawkes News

2 commentaires:



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog