mardi 16 juin 2015

John Kerry victime d'un attentat fantôme de l'EI... Encore un hoax



Je ne vais pas m'étendre sur la question mais je voulais simplement éclaircir cette rumeur sans l'ombre d'un fondement selon laquelle John Kerry aurait été victime d'un attentat de l'EI. Une fois encore, cela provient de Whatdoesitmean à la base, cette usine à hoax qui a déjà déjà fait parler d'elle a de nombreuses reprises cette année et l'année dernière


Puis, les iraniens auraient repris "l'info" sans sourciller comme un fait (ce n'est pas la première fois) et même le Jerusalem Post avec plus de recul. En fait, c'est leJpost qui affirme que l'info provient de l'agence iranienne Nasim mais je n'ai rien trouvé sur leur site. 

Cet hoax a par contre toutes les caractéristiques des articles de Sorcha Faal qui invente des informations et présente comme source les Services de renseignements russes ce qui est totalement faux bien sûr. 15 jours après, voilà que cette intox arrive chez nous. Vous êtes prévenus, ça commence déjà à tourner dans les réseaux sociaux. Les médias comme le Jerusalem Post se délectent en publiant ces articles car ils sont présentés comme...des théories du complot.

Publié par Fawkes News

32 commentaires:

  1. Et pour ceux qui croient encore aux fadaises de Fulford, non seulement il était de ceux qui disaient que Poutine était dans le coma quand on ne l'a pas vu quelques jours mais il a fait encore plus fort dernièrement:

    "L’autre chose qu’ils ont dite, était que le secrétaire d’Etat américain John Kerry avait été abattu par des Khazars, en raison de ses efforts de paix avec l’Iran et en Ukraine.

    La balle a raté son cœur de deux pouces, disent les sources. Ils attendent maintenant à un retour contre Israël, Victoria Nuland et ses patrons Khazarian."

    http://stopmensonges.com/la-bulle-occidentale-va-telle-eclater-dans-le-chaos-ou-limplosion-controlee/

    Le gars a quand même osé publier ça le 15 alors qu'on a vu Kerry en conférence de presse le 12:

    https://www.youtube.com/watch?v=qSMUFG8ojG0

    et qu'l presse Lavrov encore aujourd'hui:

    http://www.i24news.tv/fr/actu/international/75055-150616-ukraine-kerry-presse-lavrov-de-faire-appliquer-le-cessez-le-feu

    Comme quoi, Fuflord est une source en carton. Je ne sais pas pourquoi on voit autant de rumeurs sur sa mort mais c'est que du vent. On y avait eu le droit aussi avec Castro.

    RépondreSupprimer
  2. haha bah oui va, Fullord est un jésuite et un agent dés-informateur..C'est comme celui de "nouvelordremondiale" il l'a justement diffusé cet article en paille.... :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/14/john-kerry-sest-fait-tirer-dessus-en-plein-coeur-en-france-alors-quil-allait-rencontrer-des-dirigeants-de-lei/
    Et Fullord y'a pas longtemps, il affirmait que Poutine était un clone, qu'il c'était fait assassiné ! De même pour Obama...Enfin lui avait été créé par les illuminatis dans un bunker extra-secret de la mort qui tue...On est en plein Kyle xy là :o
    Et évidemment, notre trublion de "nom" avait lui aussi diffuser l'article sur Poutine :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/09/lex-femme-de-vladimir-poutine-dit-quil-est-mort-depuis-bien-longtemps-video/
    Il avait aussi diffusé d'autres conneries du Fullord, l'histoire de la Mafia chinoise qui allait dégommer les illuminatis si ils ne renonçaient pas à leur plan...:o
    Bon je prend ça avec humour, mais c'est pas si drôle...Ils font bien chier ces menteurs..Ils discréditent le travaille sérieux des autres. C'est pire que des trolls ! C'est comme le bête sondage que l'autres con de "nom" vient de terminer un sondage où il affirme avec véhémence que les sites dit "conspis" seraient infiltré par les djihadistes...le tout sans preuves et arguments, sans citer d'exemples rien...Je lui ai écris plusieurs com, et évidemment il n'a rien édité....C'est vraiment une m...e se mec.
    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà échangé une fois avec l'admin de ce site. Il m'a dit qu'il faisait ça pour payer ses études donc forcément publier des articles racoleurs ça ramène du trafic. Soit les lecteurs adorent qu'on leur racontent des cracs soit ils ne voient pas la différence parce que ça lui réussit plutôt bien jusque là.

      En fait, il ne croit pas vraiment en ce qu'il fait, il l'a déjà dit dans plusieurs articles donc publier des fakes ne le dérange pas, bien au contraire. Bon, je ne vois pas l'intérêt de parler de ce site ici de toute façon. A chaque lecteur de se faire sa propre opinion et de visiter les sites qui lui plaisent.

      Il y en a d'autres des sites français qui ont publié ce hoax, c'est souvent les même d'ailleurs. Ceux qui connaissent bien la blogosphère les reconnaîtront.

      Supprimer
    2. Oui je sais bien...Tu sais au début, je me faisais avoir aussi. Je m'étais notamment faite avoir avec l'article qui affirmait la découverte de milliers de squelettes de géants..Bah oui c'est un sujet que j'aime bien, donc du coup par excès d'enthousiasme j'avais pas creusé...C'est notre très cher et regretter Georges Dorn qui m'avait (enfin nous avait) prévenu de la supercherie. et il y a eut d'autres fois, cet ainsi qu'on apprend. L'ennui c'est que beaucoup ne sont pas aussi rigoureux et ne cherche jamais vraiment..Ils profitent de ça. Dorénavant je suis bien plus prudente et aguerrie qu'auparavant. :)
      Au fait c'était à titre d'exemple, je n'ai pas envie de leur donné d'importance, l'important ici est le fond, le fait que cela décrédibilise le travaille sérieux, et ce, que cela vienne de Pierre, Pol ou Jacques...

      Supprimer
    3. OK où sont vos preuves du contraire ?
      Je voudrais aussi être si sages que vous......
      Mais si c'est juste que vous n'aimez pas la s.f. je crains que vous deviez vous y faire ,sinon c'est vous qui n'êtes pas sérieux et rigoureux.
      Quelque chose sur "Vanguard" ici ?

      Supprimer
  3. La tronche de fantome de Kerry :D
    L'air malheureux comme Bush, vous savez quand il a appris que le 1er avion du 911 avait touché les tours.
    De la comédie ;)


    " l'histoire de la Mafia chinoise qui allait dégommer les illuminatis si ils ne renonçaient pas à leur plan...:o "

    Tu crois que les chinois/jap n'en sont pas capables? :D
    Rappelle-toi des samourais et des kamikazes.
    Ils vont au bout des choses ces gars là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu si certainement :D J'adore les films japonais et chinois d'ailleurs, ainsi que leur riche histoire, mais bon voilà quoi. cela pourrait être un bon cénario pour John Woo Avec dans les roles principaux Chow Yun-Fat et Michel Yeoh lol
      Akasha.

      Supprimer
  4. Ça aurait pu être vrai avec un clone mais dans le doute je me serais abstenu.

    J'ai donc été très surpris de voir le très bon "ReseauInternational" dans son genre reprendre l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des clônes, hahah !
      Je ne pense pas qu'on doit aller aussi loin dans le délire pour prouver qu'il y a complot. Ce sont pratiquement tous des FM.

      Supprimer
    2. Tu peux attendre le retour de J-C, croire en seulement des anges ou démons, ce n'est pas incompatible.

      Il y'a de nombreux écrits et faits là dessus, c'est même une évidence.

      Tout est scénarisé,plannifié à l'avance. Ils feraient comment si Obama se faisait tuer dès 2009 ?

      Des Hillary Clinton, des Poutine , tu as plusieurs photos qui montrent des anomalies, des changements au niveau du visage.

      Supprimer
    3. Je ne dis pas que dans le cas précis ici que Kerry s'est fait buté et que un clone l'a remplacé.

      Jean-Paul II s'est pris deux balles à 1 m dans le tronc à 75 ans, Reagan s'est fait tiré dessus,Hitler a survécu a plusieurs attentats etc

      Toutes ces personnes ont un rôle à jouer.

      Supprimer
    4. Poutine a fait de la chirurgie esthétique c'est tout:

      http://www.parismatch.com/People/Politique/Les-politiques-se-dessinent-un-nouveau-visage-507877

      Aucun complot là dessous. Moi quand je vois des articles du genre: "Poutine est mort, on l'a remplacé par un double", ça m'hérisse les poils.

      La chirurgie esthétique c'est ultra courant parmi les "people" et parfois on ne reconnait même plus la personne après:

      http://buzzlie.com/top-15-worst-hollywood-plastic-surgeries/6/

      Supprimer
    5. Rien sur "vanguard" ici ?
      La réalité dépasse la fiction non ?

      Supprimer
  5. au cas ou je passe l info , mon premier commentaire s étant perdu

    partie N° 2 publiée !! ici pas de hoax !

    http://mind-bomb.over-blog.com/2015/06/le-monde-de-demain-bande-annonce-decodage-partie-2.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - HS -

      Je ne sais pas si vous aussi vous faites de drôles de rêves en ce moment mais j'ai rêvé cette nuit 2x de démons! Ca ne m'arrive pas souvent.
      Dans le 1er, on me disait qu'il y avait 20x trop de démons à cause de quelque-chose.
      (peut-être le fameux vortex du CERN)

      Et dans le 2e, j'étais encapuchonné (tissus bleu clair) et j'espérais ne pas être un démon mais un ange car je devais me montrer tel que j'étais aux gens (comme le livre des révélations?). C'était un lieu désertique. Le ciel était clair.

      Bizarre!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Lol, ça m'étonnerait que ce soit l'entière vérité, mais leur expérience avec les particules + autre monde doit troubler mon sommeil.
      Si nous sommes plusieurs on aurait une piste.

      Supprimer
    4. Si en effet, et j'ai des amis que c'est pareil. des rêves toujours sur le thème des démons et extraterrestres envahissant la planète. personnellement je ne compte pas, car j'ai toujours fait des rêves étranges et souvent prémonitoires, je fais aussi des rêves lucides. Mais dans mon entourages on me relate souvent des rêves similaires au tiens.
      Orné.

      Supprimer
    5. En même temps, c'est normal de rêver des nos centres d'intérêts. Si ça se trouve, si tes amis étaient des fans des Schtroumpfs, ils révéraient de Gargamelle ;)

      J'y vois rien de prémonitoire.

      Supprimer
    6. Pas prémonitoire, peut-être, peut-être pas.
      Oui les rêves sont en partie liés à nos centres d'intérêt mais me concernant, ce n'était pas du tout courant de rêver de démons, et là on dirait que j'en rêve de plus en plus!
      Les diables, démons et E.T. sont les monstres que l'on rencontre dans les GROS cauchemars. Que plusieurs personnes en rêve est qu'en même étonnant.
      Cela pourrait dire que les gens sont préoccupés par tout ce qui se passe de nos jours et qu'ils ont très peur du futur (+ que d'habitude).
      C'est quand même un bon indicateur que ça ne tourne pas rond.

      Supprimer
    7. Y a que ça comme sujet au cinéma... ou alors des histoires de déviances sexuelles...

      Supprimer
    8. Hey hotchiwawa, t'en as encore ?

      Parce que j'en prendrais bien aussi moi de ce que tu fumes... pour rêver de démons deux fois en une nuit, faut être arrangé ;)

      Supprimer
  6. Peut être un "hoax" effectivement très grotesque, pour cacher une vérité... Kerry est un cycliste chevronné... Alors son histoire d'être allé se vautrer dans un trottoir alors qu'il était "frais" puisque commençait à peine sa randonnée, moi je n'y ai jamais cru...

    Par contre, qu'ayant été victime d'un guet-apens, ses gardes du corps l'aient brutalement plaqué à terre (lui occasionnant la rupture de sa jambe...) et que 2 d'entre eux soient morts en recevant les balles qui lui étaient destinées....

    Qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelles balles? Si les sources pour cette histoire c'est Fulford ou Sorcha Faal, c'est pas des sources donc à partir de là, autant dire qu'il a été attaqué par des extraterrestres si ça se trouve ou qu'un pieuvre géante lui a arraché le tibia au détour d'un virage (les pieuvres des montages, ça pardonne pas ces bestioles ;)

      Et sinon Phil deFer, pas trop déçu que ton poto et ses prophéties de fin du monde ait raté le coche? Merde, on est encore là...quand même lol.

      Supprimer
    2. Concernant Kerry, j'admets que l'histoire telle qu'elle est rapportée n'est qu'un hoax grotesque. Mais je m'interroge sur cette chute inexplicable surtout telle qu'elle nous a été décrite dans la version officielle... Et je me dis qu'une explication plausible de cette chute pourrait être un placage brutal au sol par ses gardes du corps.. Kerry n'ayant eu que la jambe cassée par cette chute... Il est évident dans la situation actuelle qu'avouer un attentat n'était pas opportun...

      Concernant mon ami Gaston, il reconnaît bien évidemment s'être encore trompé dans sa tentative de trouver la date de la fin des temps.
      Si il la trouve bientôt, que me conseilles tu de faire:
      - de me la garder pour moi et de vous laisser vous démerd.... quand tout arrivera
      - ou de vous la communiquer gratuitement afin que si cela arrive effectivement, vous puissiez comprendre ce qui vous arrive

      Supprimer
    3. "ou de vous la communiquer gratuitement "

      Ben y manquerait plus que l'info en plus d'être fausse soit payante ;)

      Je pense que ça ne sert à rien de prédire des dates. On sait tous que la situation est susceptible de se détériorer très rapidement et on a une idée d'ensemble de ce qui nous attend. Le reste ne sont que des suppositions.

      Supprimer
    4. J'ai effectivement insisté sur l'aspect "gratuit" et 100% désintéressé des messages de Gaston que je relaye... Il y a en ce moment foule d'eschatologues qui cherchent à "vendre" leurs prédictions par des livres ou à rallier ceux à qui ils distribuent la "bonne parole" à leur petite chapelle et/ou secte... Tu les reconnaîtras aisément.. ;-)

      Supprimer
    5. Pourquoi ton ami Gaston ne viendrait-il pas lui même ici pour poster ses articles, au lieu de toujours passer par toi? ;)

      Supprimer
    6. Je le fais de ma propre initiative et je le cite car je ne souhaite pas m'accaparer son mérite

      Supprimer
    7. Chercher une date, c'est chercher en vain.
      Comme seul Dieu la connait cela veut bien dire qu'il est impossible de la deviner mais le rythme "obscur" s'accélère.
      Tout pourrait basculer à un moment.
      C'est aussi pour cela que Jésus dit qu'il reviendra quand on ne s'y attend pas (le maître de maison retournant chez lui) et que ce sera rapide comme l'éclair.
      Peace.

      Supprimer
    8. Bon les gars,

      C'est des Zaméricains... Vous savez comment ils sont les Zaméricains.
      Faut pas des petites histoires plates, qui font pas de remous, qui explosent pas, qui sentent pas bon le coca...

      Kerry qui se vautre et qui se blesse bêtement la jambe, ça fait pas cool, c'est pas dans la tendance (de ces 45 dernières années ?). Alors, on demande aux potes de la nsa ou du fbi de nous pondre un scénario.
      Les types cherchent pas 2 minutes, et ils leurs disent "Ok, tu vas dire que ceci s'est passé, de telle manière, par tels types. Tous nos merdias vont relayer bien gentiment et voilà !"

      De toutes façons, ils veulent pas écouter ce que les autres (le reste du monde quoi) disent, nos zamis les Zaméricains.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog