mardi 10 novembre 2015

Une riveraine de Calais, menacée par des migrants : «Pour moi la guerre civile a déjà démarré»



Les habitants de Calais vivant à proximité de la route de Gravelines, où les migrants tentent de monter dans des camions et affrontent les forces de l’ordre, sont aujourd’hui en détresse face à cette situation.

Le collectif les Calaisiens en Colère, qui regroupe des habitants de la ville et de la région opposés à la présence de plus en plus importante des migrants sur Calais (le camp de la «Jungle» compte plus de 6 000 résidents), est allé à la rencontre d’une riveraine, victime collatérale des affrontements de la nuit dernière.

  Pierres lancées sur les voitures, palissades et boîte aux lettres arrachées, grenades lacrymogènes jonchant le sol (plus de 350 grenades ont été utilisées)… Les stigmates de la nuit sont toujours visibles ce mardi matin. La riveraine interrogée, qui est locataire dans le lotissement depuis un mois, a décidé d’aller dormir chez sa mère avec ses enfants le temps que la situation se calme : «Je suis chez moi ? Et bien non, je ne suis pas chez moi. Je suis obligée de quitter ma maison pour aller chez ma mère, être en sécurité avec mes enfants, et dormir profondément au moins une nuit».


Interview exclusive d'une riveraine avec les larmes aux yeux ,par les Calaisiens en Colère, qui nous explique la nuit passée, à vous de juger" cette personne a souhaité témoigner mais en cachant son visage, nous respectons donc son choix "
Posted by Les Calaisiens en Colère on Tuesday, November 10, 2015



«Je vous confirme qu’ils [les migrants] s’en prennent aux riverains» affirme-t-elle dans la vidéo. «Dès qu’ils voient qu’on essaie de filmer ou de se faire entendre, et bien ils s’en prennent à nous. Ils m’ont fait des signes d’égorgement» dit-elle avant de conclure : «Pour moi la guerre civile a déjà démarré, il serait peut-être temps de faire appel à l’armée, il n’y a qu’elle qui puisse nous aider».

Lire aussi : De nouveaux heurts à Calais dans la nuit : 11 policiers blessés


Mais la préfète du Pas-de-Calais, Fabienne Buccio, a d'ors et déjà décidé d'exclure cette option.

Lien connexe:


L’Italie arrête un terroriste notoire dans un flot de migrants, aux frontières de l’Europe…

Source: RT

25 commentaires:

  1. Lost in Europe: What it’s like to live in Calais ‘jungle’ refugee camp
    https://www.youtube.com/watch?v=A7zI5aYk-Mw
    (oui ils ont des iphones! mais je n'aimerais pas vivre comme ça)

    RépondreSupprimer
  2. D'autres en juillet:
    https://www.youtube.com/watch?v=CkE1ij84Pnc

    RépondreSupprimer
  3. Encore un article insipide sur les migrants, je m'explique:

    Fawkes, nous avons TOUS compris que tu ne porte pas les migrants dans ton coeur.
    Ceux qui en doutaient doivent le savoir suite à tes nombreux articles les blâmant.

    J'apprécie ton blog mais sur ce sujet, il n'est pas tres intéressant.
    Autant aller chez les blogs proche de l’extrême droite. Il n'y a rien de nouveau.

    Je m'attends toujours à ce que tu nous explique les tenants et les aboutissant de cette affaire.
    Le rôle des élites dans tout ce merdier. Voir au delà des faits divers et nous élever au dessus de tout ça afin de nous donner quelques clés pour comprendre ce qui se trame.

    Tu crois que les migrants ne cherchent pas une vie meilleure?
    Tu crois que la solidarité nationale se construit sur le rejet de l'autre?
    Tu crois que les terroristes n'ont pas d'autre chose a faire que d'infiltrer l'europe via l'immigration?

    Certains sont intervenus dans ce sens et se sont vu bannir

    Tu pourra m'inviter a monter mon propre blog, ou a aller voir ailleurs.
    Mais je ne pense pas etre le seul à constater tes articles sur le sujet sans valeur ajoutée.

    Si mon message est publié alors merci et bonne continuation.

    Il y a le haut et la base de la pyramide et les migrants comme toi et moi font partie de la base.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Inco nito,
      Je te cite: "Fawkes, nous avons TOUS compris que tu ne porte pas les migrants dans ton coeur. Ceux qui en doutaient doivent le savoir suite à tes nombreux articles les blâmant."
      Tu ne penses pas que c'est légitime ??
      Si tu devais immigrer dans un autre pays quel serait TON comportement?
      Tu casserais tout ce que ton pays d’accueil te proposerais?
      Tu caillasserais les policiers et les habitants de ce pays d’accueil?

      Je te cite: "Tu crois que les migrants ne cherchent pas une vie meilleure?"
      Une vie meilleure en Europe? Bonne blague.
      Non ils cherchent .... L'argent, le fric, rien d'autre.

      Une grande partie des "migrants" ne sont pas aptes a vivre parmi nous, manque d’éducation, autre mœurs, autre culture, etc ...

      Fais le test, prend 3-4 migrants et essaye de leur parler d'un sujet qui les dérange ... Si ils ont un couteau sous la main tu comprendras ce que j'essaie de t'expliquer.
      C'est comme ça qu'ils fonctionnent pas nous.

      Pourquoi tant de jeunes hommes dans les "réfugiés" ?? Pour rappel, en temps de guerre (c'est le cas dans leur pays), si tu es en age de te battre mais que tu fuies les combats ... Comment appel t-on cela ??? Quel est le verdict ???

      Accueillir des VRAIS FAMILLES de réfugiés ok (en nombre limité a notre capacité)
      Accueillir TOUTE la misère du monde ... NIET, STOP, pas d'accord.


      Supprimer
    2. Inco nito, je n'ai banni personne à cause de cela. Certains oui car leur comportement était totalement inacceptable (insultes à gogo entre autre) Je comprend tout à fait que tu n'apprécie pas ce genre d'article et je prend note de ta remarque. Je pense cependant que tu n'as pas compris ma démarche.

      Déjà, RT n'est pas un site d'extrême droite. Cet article, c'est de l'information avant tout. De l'info que l'on verra probablement pas dans nos médias. C'est aussi et surtout cela l'objectif du site.

      Ensuite, l'immigration de masse n'a jamais été un thème de prédilection sur le site. Le premier article sur le sujet est apparu début septembre:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/la-face-b-de-lafflux-massif-en-europe.html

      Je n'ai jamais affirmer que je ne "ne porte pas les migrants dans mon coeur". C'est normal qu'il essayent de vivre mieux mais pas de cette manière. Ils sont instrumentalisés par l'élite pour mener à bien leur agenda, sont accueillis massivement dans de mauvaises conditions et certains profitent de la situation. L'Europe ne peut pas accueillir tout les insatisfaits du monde. Il faut aider ces populations chez elles et arrêter de leur faire la guerre. Les syriens avaient-t-ils besoin d’émigrer ainsi avant 2010? (Actuellement, la plupart ne sont même pas syriens d'ailleurs).

      Non, ce sont les guerres colonialistes déguisées qui ont provoqué ces flux massifs et aujourd'hui, les mondialistes font tout pour mobiliser ces foules vers nous.

      Tu affirmes que je n'ai pas parlé des tenants et aboutissants. Pourtant si. Le plan Kalergi entre autre:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/une-europe-sans-europeens-selon-la.html

      Le président tchèque confirme bien que ce flux n'est pas spontané:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/torrent-migratoire-le-president-tcheque.html

      Je regrette mais pour le coup, les sites d'extrêmes droites ont raison, comme ils l'avaient pour la théorie du genre. Ces migrations ont pour but à la fois de remplacer la population européenne vieillissante par des gens plus malléables et prêts à travailler pour pas cher. A terme, elles ont aussi pour but de créer le chaos. Comme on le vois dans cet article, ça a déjà commencé localement et ce n'est que le début. Je ne vais pas me priver d'en parler sous prétexte que j'ai parlé du sujet des migrants sinon, à ce moment là, pourquoi publier encore des articles sur le nouvel ordre mondial?

      Ni les gens ni les autorités ne sont prêts à accueillir cet afflux massif qui, s'il se poursuit finira par submerger certains pays comme l'Allemagne et par provoquer le mécontentement populaire. (Je rappel que Sutherland voudrait y emmener 30 millions de migrants rien qu'en Allemagne). Ce terme Novlangue de "migrants" n'est pas sortis de nulle part d'ailleurs...

      Donc, non je ne suis pas contre l'immigration mais pas comme ça et certainement pas pour suivre un agenda mondialiste. On peut aider ces gens différemment. il y a aussi des personnes intégristes et violentes qui viennent en Europe, ce n'est pas mon avis, c'est un fait et les nombreux liens connexes de mon premier article sur le sujet en témoigne (viols, agressions, intimidations). Cet afflux nous met directement en danger à terme. Ce que l'on voit ne sont probablement que les prémices.

      Supprimer
    3. Guy, c'est cool de ta part de répondre à cet intervenant, mais tu n'as pas à te justifier ainsi à mon avis, parce que les vierges effarouchées de cet acabit pullulent sur beaucoup de sites de ré-infos et sur les sites dits "extrêmes" proche de droite.
      Ton travail parle pour toi, et les craintes exprimées sur ce sujet sont plus que légitimes.
      Sinon, pour qu'il y ait guerre civile, il faut que se soit au sein d'un même peuple. On est en guerre, les clandos ne viennent que pour ça. Mais elle n'est déclarée que d'un seul côté pour l'instant. Les peuples autochtones européens vont se rebeller c'est certain, et là on pourra parler de guerre totale.
      Ordo ab chaos, ne l'oubliez pas.

      Supprimer
    4. Ils veulent peut-être en arriver à la guerre civile.
      Ils aimeraient bien qu'on se mette sur la gueul**
      mais qu'ils fassent bien attention, en jouant à faire peur aux gens, que les peuples s'unissent (peuples locaux + réfugiés) contre le pouvoir.
      Les militaires et les policiers ont aussi des familles, que se passera t'il quand ça tournera au vinaigre et qu'ils ne pourront partir à l'étranger et que personne ne les défendra??
      Soit ils vont mourir, soit ils vont se rebeller contre leurs maîtres.

      Supprimer
    5. "Ordo ab chaos, ne l'oubliez pas."

      Mais tous semble l'oublier ici. Le chaos précipité par des bas instinct xénophobe. Ces barbares qui viennent égorger nos femmes dans nos campagnes.

      Et vous, vous préparez à la confrontation. Tous.!
      Montez vous les uns contre les migrants puisque le migrant est l'autre.

      Aux armes citoyens! Sauf que vous ne vous battrez pas pour les bonnes raisons ni contre les bonnes personnes.

      Merci pour ton commentaire hotchiwawa.



      Supprimer
    6. Les "bonnes personnes" sont en permanence exposés ici. On ne se trompe pas de combat.

      Ce n'est pas une raison pour passer sous silence les exactions de certains migrants qui sont aussi responsables de leurs actes. Je vois de ta part de la compassion pour les migrants mais pas grand chose pour cette dame qui ne peut pas vivre chez elle et qui voit ses enfants terrifiés par la situation.

      Aimerais-tu vivre la même chose? Pense-tu que le bien-être des migrants doivent primer sur la sécurité du peuple européen? Céderait-tu ton propre confort pour celui d'un migrant?

      Supprimer
    7. Inco nito - je n'insulte pas d'habitude mais je crois que tu es un peu débile.
      Pourquoi ne pourrait pas t'on diffusé de témoignages de gens qui sont en première ligne. Quel est le rapport avec l'extrême droite ?
      "Tu crois que les terroristes n'ont pas d'autre chose a faire que d'infiltrer l'europe via l'immigration?" donc, tu ne t'intéresses pas aux informations, car il y a déjà plusieurs cas de djihadistes infiltrés parmi les migrants.
      "Tu crois que la solidarité nationale se construit sur le rejet de l'autre?" Le rejet de l'autre existe aussi dans beaucoup de quartier où des petits blancs font profils bas. C'est factuel, peut être que la réalité t'emmerde mais c'est ainsi. Et je vais t'expliquer autre chose, il y a dans notre beau pays des gens qui ne se supportent pas, le racisme est partout, d'ailleurs demande aux africains de France comment ils sont reçus dans les administrations par certains Antillais, Beaucoup de Kabyles Algériens détestent les arabes Algériens et inversement. Des tunisiens qui détestent les Marocains, les Chinois qui eux ont une véritable aversion envers les Arabes. Arabes et Africains ne s'entendent pas non plus. Je peux continuer pendant des heures en incluant Tamouls et cie. Alors évidemment ce n'est pas une généralité, beaucoup de gens différents s'entendent mais malheureusement cette proportion diminue.
      Ne fais pas ton gauchiste primaire. Regarde les choses avec pragmatisme. Bon, tu sais quoi, j'enlève le mot "débile" et je le change en "Naïf".

      Supprimer
    8. Concernant l'infiltration de djihadiste parmi les migrants, c'est une réalité, et puis c'est tellement facile. De plus, il me semble que daesh lui meme avait déclaré que 4000 combattants allaient fondre sur l'europe parmi les migrants. fais une recherche.

      Supprimer
    9. à pacaud christophe ; Et toi ... tu crois que l'on vit au pays des Bisounours ?!!!

      Supprimer
    10. @Inco Nito

      Ce ne sont pas des "bas instinct xénophobes" qui causent le chaos a Calais en ce moment mais bien les migrants...

      https://francais.rt.com/international/10148-calais-migrants-degradation

      Supprimer
    11. Les supposés agissements des migrants sont certes condamnables mais pourquoi agissent-ils ainsi? Parce qu'ils sont exaspérés, leur but c'est de se rendre en Grande Bretagne, on les empêche d'une part (et il faut savoir que la France reçoit de l'argent de l'Angleterre justement pour les empêcher d'aller outre-Manche) et de l'autre on ne leur propose rien ici (autrement dit l'Etat prend des millions pour les garder ici et ne fait rien pour aider les français confrontés aux désagréments de ce choix).
      Je vais être honnête avec vous quand j'essaye de me mettre à la place de ses migrants je trouve qu'ils sont encore sympa n'en déplaise à certains, surtout pour ceux venant d'Afrique francophone. Beaucoup semblent ignorer que notre semblant de confort nous le devons en grande partie à ces pays que notre Etat spolie et pille sans scrupule. Encore une fois le citoyen lambdas n'est pas directement responsable de ces faits mais faut avouer qu'on ne fait pas grand chose pour changer les choses. Sans l'uranium du Niger nos factures d'électricité pourraient doubler voir tripler ou plus ça on se l'imagine pas, supposons que vous ayez une facture de 100€ par mois dites vous qu'à partir du mois prochain vous devriez payer 300€ par mois ça fait réfléchir quand même! Les contrats miniers des entreprises françaises dans un pays comme le Burkina Faso sont à hauteur de 90%-10%, vous vous imaginez une entreprise chinoise venant faire une quelconque exploitation ici avec un tel partenariat ? C'est tout simplement inimaginable mais nous on se permet de le faire. Les exemples sont légion je parle même pas des matières premières du pétrole et autre... en gros si on devait être juste envers ces pays on devrait diviser notre fameux pouvoir d'achat par un chiffre qui donnerait le tournis à plus d'un et croyez moi vous ne verrez personne prendre un bateau pour venir ici, je sais qu' ici peu de gens ignorent ces faits. Ce qui arrive est juste un retour du boomerang d'ailleurs planifié. Je me concentre évidemment sur l'immigration d'Afrique subsaharienne. Le peuple de France doit se réveiller et combattre ses vrais maux plutôt que l'épouvantail qu'on lui présente.

      Supprimer
    12. "Les supposés agissements"? Ah parce que tu n'en ai pas convaincu en plus? Ils sont exaspérés...donc ils violent, agressent et intimident les peuples qui les accueillent? Normal quoi...Et avec ça tu trouve qu'ils sont sympas?

      Je pourrais également te dire que les peuples européens ne sont pas responsables du pillage systématique des richesses africaines et qu'ils n'ont pas à subir aujourd'hui ces actes d'incivilités des migrants. Si la manière dont l'Europe les accueille (alors que certains ne sont même pas des réfugiés de guerre en plus) ne leur convient pas, qu'ils restent chez eux.

      Les peuples européens n'ont provoqué ni leur problèmes économiques ni le chaos dans leur pays. Ce sont nos gouvernements. Pourtant, ce ne sont pas nos dirigeants qui vont en pâtir. Les exemples que tu cite ne me convainc dont pas le moins du monde.

      Je me demande si tu réagirais pareil si c'était toi et ta famille qui étaient harcelés par les migrants tous les jours. Penserais-tu également qu'ils sont trop sympas?

      Supprimer
    13. Les bras m'en tombent Guy. Je ne vais pas rentrer dans un tel débat parce que je connais ton opinion sur le sujet. J'ai juste exposé ma vision. L'histoire est juste un enchaînement d'actions et de réactions. J'entends bien la souffrance que peuvent endurer certains face à l'afflux de migrants et tout ce qu'il se passe mais si on remonte l'horloge on comprend qui sont les vrais responsables de tout cela et pourquoi nous en sommes là. Encore une fois je précise que je cible les migrants d'Afrique subsaharienne pour ceux de Syrie c'est un peu plus délicat j'avoue. Aussi, c'est un peu facile de dire que les peuples européens n'ont pas provoqués tout ça mais quand il s'agit de faire son plein d'essence à bas prix, de mettre son chauffage électrique en marche sans craindre la facture, d'acheter son chocolat à prix dérisoire de se procurer le nouveau smartphone ou la nouvelle tablette (qui n'aurait pu être fabriqué sans le fameux coltan pillé dans l'est du Congo, zone en guerre depuis des décennies) le peuple européen il ne se plaint pas de tout ça n'est-ce pas? Qu'il ne se plaigne pas non plus si ces gens qui n'ont plus aucun espoir se mettent en quête de venir chercher ce qu'on leur vole là-bas ici. Ils resteront chez eux s'ils avaient la possibilité de s'en sortir là-bas.
      Les mondialistes ont bien compris cela depuis le début et le plan avance super bien parce que cette immigration continuera quoi qu'on dise et les peuples seront montés les uns contre les autres et tout ça tu le sais mieux que moi.

      Supprimer
    14. Je suis d'accord sur le fait que les européens profitent niaisement du confort capitaliste sans se poser de questions. Je dis simplement que, personnellement, je n'ai pas demandé à ce qu'on exploite des enfants pour fabriquer des téléphones portables à bas prix qui sont revendus à prix d'or ensuite. Y a-t-il des alternatives plus éthiques à part se passer de téléphone? Même pas sûr...et c'est déplorable. Bien sûr que les fabriquants pourraient être plus respectueux des travailleurs à l’étranger et mieux les rémunérer mais cela réduirait leur chiffre d'affaire. Cela aussi fait parti du capitalisme que ces migrants recherchent.

      Néanmoins, ce débat ne justifie en rien le comportement des migrants. Qu'ils veuillent aussi vivre à la sauce capitaliste, ça peut se comprendre mais le chaos qu'ils provoquent autour d'eux non, sous aucun prétexte. Ils sont mécontents qu'on ne leur laisse pas faire et avoir tout ce qu'ils veulent facilement et sans travailler? Oui, et alors? Cela fait aussi parti du jeu capitaliste malheureusement.

      Ils se sont trop idéalisés cette nouvelle vie. Là ou on nous vend une soit disant chance pour l'Europe, moi j'y vois des bras de plus à nourrir. Des bras qui pour la plupart n'ont ni formation ni même éducation élémentaire pour certains. Que sont censés faire ces migrants à moyen terme? Rester là à attendre qu'on les nourrisse? Venir grossir les rangs de Pole emploi? Quand on voit que certains se plaignent dès leur arrivée de la manière dont ils sont accueillis, cela ne laisse rien présager de bon pour la suite. Même l'eau du robinet ils n'en veulent pas alors que des millions de français en boivent tout les jours.

      Tout cela n’amènera rien de bon, ni pour eux ni pour nous, sois en sûr...

      Cette vidéo a été visiblement montée pour montrer les migrants de manière orientée mais je la partage néanmoins car cela le ton. Les images parlent d'elles-même. Si quelqu'un a envie d'accueillir chez lui ce type de sympathique migrant qu'il se manifeste pour voir...

      https://www.youtube.com/watch?v=kwl5kyjLGT8

      Supprimer
    15. Je rajouterais que, c'est bien aux instigateurs de ces migrations que les peuples devraient demander des comptes avant tout et non aux migrants (guerres + invitation à venir = exode massif...normal) mais comme toujours, les gens ne verront que ce qu'on leur agite devant le nez, la menace la plus proche et palpable, pas celles des marionnettistes en coulisse qui s'en sortent toujours à bon compte.

      « Vos enfants prieront pour Allah ou ils mourront »

      http://www.infowars.com/muslims-in-germany-your-children-will-pray-to-allah-or-die/

      Ce type d'événement va invariablement faire monter les groupes extrémistes radicaux. A terme, si la situation ne change pas, c'est la porte ouverte à la guerre civile. Ce n'est qu'une question de temps.

      Supprimer
    16. Effectivement, comme tu le dis ça conduira clairement à des révoltes, des conflits, des allants de guerre civile bref à un chaos qui permettra aux mondialistes de lancer leur ww3.
      J'ai bien tenté plus haut de dissocier le cas des migrants de Syrie parce qu'effectivement la problématique est plus complexe et les brebis galeuses y sont plus répandues. Je condamne bien évidemment ces comportements.

      Supprimer
  4. Merci pour la vidéo, il faut continuer car les infos tv ne nous parlent que de la pluie et du beau temps et nous prennent pour des cons.

    RépondreSupprimer
  5. La crise des migrants augure-t-elle l'effondrement de l'UE?

    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151109/1019380772/migrants-crise-effondrement-ue-luxembourg.html#ixzz3rE14AvI8

    RépondreSupprimer
  6. JUSTE POUR L'EXEMPLE... et pour #inco nito#

    www.youtube.com/watch?time_continue=1171&v=44vzMNG2fZc

    ca se passe de com'...

    love&light

    RépondreSupprimer
  7. @inconito : Cherche plan Kalergi ....72% d'hommes entre 20 et 35 ans....dans tous les autres conflits de l'humanité c'est 70% de femmes et d'enfants....cherchez l'erreur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Dans la lettre AIL N°6, nous étions explicite à ce sujet, en exhumant un texte vieux de plus de trente ans qui fait douter de la fatalité de l’événement. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, nous citons in-extenso :

      « Ces deux guerres d’Irak ont été la mise en place d’un plan géostratégique (anglo-israélo-américain et de façon plus large par le Club) à travers tout le Moyen-Orient et jusqu’en Afrique du Nord. La phase finale se déroule actuellement en Syrie et l’afflux de réfugiés relève d’une planification en phase terminale qui a été curieusement décrite en 1985 par le « complotiste » Serge Monast dans un document que nous mettons à votre disposition. Nous nous permettons quand même de relever l’alinéa 5 tant il est d’une actualité criante.

      Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées. » "


      http://www.agenceinfolibre.fr/mm-fabius-et-consorts-etait-ce-du-bon-boulot/

      Supprimer
  8. Si ces migrants ne sont pas évacués d'ici l'approche de l'hiver et la saison du grand froid, il faut d'attendre au pire. Qu'il s'agisse d'un ancien plan ou projet "kallergi" ou autre, la situation risque de devenir incontrôlable. Il faut se mettre dans la tête que ces migrants sont prêts à tout. Ils ont traversé des pays où le risque était énorme ( risque naturel); ils ont traversé le grand désert, la mer, et beaucoup y ont laissé leurs vie et, une fois, en Europe il serait extrêmement difficile, voire impossible, de les en déloger. Il ne s'agit pas ici d'être pro ou anti migrants, mais de la stabilité d'un pays ou d'un continent. D'ailleurs sur ce point, on note que beaucoup de pays sont en total désaccord avec cette politique et ils le font savoir, à l'instar de la Hongrie, de la Tchéquie, de la Suède, de l'Autriche, de la Serbie, etc..Si l'Europe est déstabilisée, soyez-en sûrs et certains que tout le reste du monde va vaciller.
    Est-ce le but recherché? Possible, nous vivons une époque où tout peut arriver.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog