mardi 5 janvier 2016

Documentaire – Le plus grand secret de David Icke, par Chris White




Ce documentaire date de 2010 et il a été récemment traduit en français. Je publie donc tout d'abord un article de 2012 qui résume les 2H30 du documentaire puis la vidéo pour les plus motivés. 

Cela permet de se rendre compte à quel point certaines personnalités bien connues de la lutte contre le nouvel ordre mondial comme David Icke (qui a jadis déclaré être le fils de Dieu...rien que ça) sont au mieux instrumentalisées, voir font partie intégrante du mensonge de masse organisé. 

J'en profite pour publier également cette vidéo qui démasque la supercherie du documentaire Zeitgeist tant vanté sur la toile. Tout est lié. Fawkes

------


Dans cette vidéo en anglais, le réalisateur évoque les liens profonds qui sous-tendent le New Age, la théosophie d’Alice Bailey et David Icke.






Il existe en effet un lien entre la théosophie et David Icke car Alice Bailey, la fondatrice de Lucis Trust, « channelait » des « maîtres ascensionnés » dont un certain Rakorski, qui serait le « Seigneur de la Terre ». Il existe des liens entre Lucis Trust et l’ONU – ainsi que l’ordre du jour du « Nouvel Ordre Mondial ».


Il se trouve que David Icke, après son expérience de montée de la kundalini au Pérou, était en contact permanent avec ces entités, et tous les soirs, il voyait un « oeil » le regarder dans sa chambre



.


« (Peu après, cet oeil apparut. Un soir j’étais sur mon lit dans une chambre d’hôtel, je fermais mes yeux, quand alors une forme d’oeil se dessina dans l’obscurité. A début, elle était là durant une fraction de seconde avant de disparaître. Mais progressivement elle devint permanente. »

David Icke a écrit deux livres au moment de ces expériences, « Truth Vibration » et « Love Changes Everything » auxquels il semble éviter de faire référence aujourd’hui. A l’époque, Icke faisait référence aux entités en tant que « Les Gens » [The Guys]. Rakorski/Saint-Germain étant le plus élevé dans la hiérarchie, il était associé aux couleurs 
turquoise et violet, c’est pourquoi Icke s’habillait toujours avec ces couleurs.




« L’univers est gouverné et guidé par une énorme hiérarchie, et la personne ou conscience est sélectionnée purement en terme de l’âge de l’évolution de l’âme. Il y a des êtres qui Guident les Systèmes Cosmiques, Galactiques, Solaires et Planétaires, les Planètes, pays, et régions. Chacun de ces systèmes est divisé en d’autres niveaux d’organisation. »

David Icke parle également d’un « Logos Galactique » qui alimente un « Logos Solaire » qui lui-même apporte l’énergie au réveil de la conscience humaine, par le biais de « rayons » qui sont envoyés à la Terre. D’où le culte du soleil (= des énergies cosmiques) dans l’Antiquité, selon lui. Il évoque également des « cycles » dirigés par le trou noir central de la Galaxie.

David Icke donne également l’origine de sa théorie selon laquelle la Lune est un satellite artificiel, c’était un jour alors qu’il écrivait, il a senti que l’atmosphère, la vibration de sa pièce avait changé (signe de la présence d’une entité). C’est alors qu’il capta l’idée que la Lune était utilisée par les reptiliens (voir son livre : « Human Race, Get Off Your Knees ».


« Satan s’est incarné sur la lune pour créer une incroyable négativité. Le déséquilibre était tel que lorsque l’Esprit de la Lune partit, et Lucifer, désormais rejoint sur les niveaux de la lumière par Satan, utilisa tout le pouvoir des énergies négatives et celles créées lors du départ de l’esprit, pour diriger cette planète sans mourante, sans esprit, vers une autre planète… »

« Les niveaux de lumière savaient que Lucifer cherchait à utiliser la lune pour provoquer le chaos, car ses formes pensées étaient communiquées directement à l’Archange Michael au travers du système d’information Dévique (=angélique) et vice versa… »

Lucifer attendit donc le dernier moment pour éviter toute représailles de l’Archange et envoya une décharge d’énergie négative qui propulsa la lune mourante vers la terre. Ceci, selon Icke, s’est déroulé à la fin de l’Atlantide et au moment où la Terre changea d’axe. Cela serait la cause des cataclysmes de la période du Déluge, et d’une chute de la conscience provoquant l’augmentation de la prédation sur terre. Cette idée que la chaine alimentaire s’est renforcée à ce moment là se trouve dans son premier livre, « Love Changes Everything ».

Alice Bailey évoque également l’aspect occulte de la Lune : la Lune est liée aux principes inférieurs, son échec est la cause de la misère sexuelle sur Terre, et l’évolution sur la Lune fut brutalement interrompue par le Logos du Soleil. Pour Bailey, un conflit entre les forces de la lumière (Fraternité Blanche) et de l’obscurité est lié à la Lune.




Bailey parle également du « Logos Planétaire », ce qu’Icke appelle « Gaïa » – une entité vivante. On retrouve cette idée à l’ONU. Par exemple le Dr Docteur Muller, le « philosophe de l’ONU », se base sur les enseignements d’Alice A. Baily, du « tibétain Djwhal Khul ». De même, le plan d’action « Agenda 21 » pour le développement durable (1992) envisagé notamment par Maurice Strong a pour origine cette même philosophie.

Icke rappelle dans « Love Changes Everything » que l’Esprit de la Terre (alias Gaïa), sous la direction de Rakorski et du Divin, a préféré mettre un terme à l’Atlantide par des catastrophes plutôt que de voir la fréquence diminuer. Selon Icke, le Déluge qu’il impute à la Lune, et le génocide des habitants de la Terre, n’était pas le premier, il y avait également la chute de la Lémurie.


Le réalisateur du documentaire rappelle alors les liens entre le nazisme et la théosophie : l’utilisation de la croix gammée suite à son explication par la théosophie, la « Doctrine Secrète » comme livre de chevet d’Hitler, le stéréotype de la race aryenne blonde de l’Atlantide, etc. Aussi, les nazis pensaient que la terre était creuse – tout comme Icke – parce qu’ils s’inspiraient de la « Doctrine Secrète ». Icke voudrait donc reprendre l’évolution de l’humanité depuis l’Atlantide – où les gens auraient atteints de hautes facultés psychiques et technologiques. On retrouve ici l’idée d’une Nouvelle Atlantide.



Finalement, la « hiérarchie spirituelle » du monde invisible avec laquelle communiquait les nazis (société Thulé), celle de Bailey (maîtres ascensionnés), ainsi que celle d’Icke (il décrit des expériences de communication de ce type au Brésil par ex.), n’est-elle pas la même ? C’est ce que se demande Chris White : Est-ce que Icke a une méthode de discernement pour savoir à qui il parle ?


« Certaines forces me poussaient dans certaines directions. Quelles sont ces forces ? Je ne sais pas

Chris White demande donc pourquoi Icke continue à se baser sur ces informations de type « théosophiques » qu’il a reçues, alors qu’il sait bien que les entités qu’il canalise peuvent être les mêmes que celles de Bailey et du New Age. David Icke a publié des pages et des pages de communications avec une entité extradimensionnelle qui se présentait comme étant « Jésus ».

Une autre source d’Icke est son « ami scientifique », très influente dans son travail : Brian Desborough. Au point qu’Icke dédicace son livre Le plus grand secret à Desborough et souvent recopie des passages écrits par Desborough.



Au début, Brian publiait des articles sur internet (http://www.briansbetterworld.com) pour finir par en faire un livre, A Blueprint for a Better World. Et « comme par hasard », Brian aussi tirait ses informations d’une source « psychique », car on peut lire sur son site qu’il a rencontré des « entités non physiques » associées à un groupe de mystiques dirigeant la Terre, nommé le « Khwajagan ». Celles-ci interfèrent à un « niveau politique pour élever le niveau de la spiritualité humaine ».























 Ces entités ont conseillé à Brian d’étudier Tesla et Reich. Alors que Brian écrit que le Lucis Trust travaille pour les Illuminati, il croit pourtant exactement la même chose que ce courant théosophique lorsqu’il évote le « Khwajagan ».



Il semble que Desborough fournit les informations qu’Icke diffuse. C’est Desborough qui a lancé la théorie que les Martiens sont venus sur Terre et ont constitué la race Aryenne que les reptiliens utilisèrent pour prendre le contrôle de la planète. C’est lui aussi qui évoque les sociétés secrètes, abus rituels, mind-control, etc.

Ensuite, Icke rencontre « Arizona Wilder », ce qu’il dit être une formidable synchronicité. Arizona serait une ancienne esclave du mind-control, programmée par la CIA qui se serait « déprogrammée ». Cette Arizona Wilder est entrée en contact avec lui via Brian Desborough. Brian Desborough aurait en effet travaillé avec des victimes de MK Ultra, etc. Il semble que Brian ait donné la première version de « Le plus grand secret » à Arizona Wilder, ce qui explique pourquoi Icke était surpris qu’elle en « sache autant »… En tout cas, une grande partie des informations d’Icke venaient de Desborough et de l’ex « grande prêtresse » très suspecte : Arizona Wilder.


Arizona Wilder dans l’interview d’Icke, qui dit que selon ce qu’on l’a programmé à apprendre, « Les aryens venaient de Mars »

Contrairement à cette Arizona ex-programmée, une autre « survivante », Svali, explique sur son blog (Svali Speaks) n’avoir jamais vu d’extraterrestres mais que cette idée pourrait servir de couverture à une programmation. Svali pense que ce pourraient être des entités démoniaques changeant de forme qui pourraient manipuler les Illuminati plutôt que les « reptiliens ».

Quant à Credo Mutwa, ce qu’il dit entre en contradiction avec les théories d’Icke, et pourtant, il ne semble pas s’arrêter à ces anomalies.

Chris White remarque aussi des contradictions dans la vision que Icke a de Jésus. Dans ses premiers livres, il dit que Jésus a été crucifié mais qu’il n’en est pas mort, qu’il a ressuscité. Ensuite, il a adopte la théorie de Desborough, en disant que Jésus n’est que la résurgence de l’ancienne trinité d’un dieu solaire (Osiris, Tammuz, Mithra, etc). C’est la même idée que répand Acharya S. qui est derrière le documentaire Zeitgest. C’est une idée qui est à la base maçonnique et théosophique – qu’on trouve par exemple chez Albert Churchward, dans « Of Religion ». On ne retrouve PAS dans les anciens textes des comparaisons entre ces anciens « dieux solaires ». Ces idées sont maçonniques. Voir le documentaire : « Zeitgest refuted ».

Chris White rappelle que le début de la chrétienté est marquée par l’élimination systématique des premiers chrétiens par Rome. Quand finalement Rome a adopté le christianisme comme religion officielle, beaucoup d’éléments ont été rajoutés au christianisme originel. Cela ne veut pas dire que le christianisme était simplement la répétition des religions solaires babyloniennes, égyptiennes, etc.

Ensuite, le lien que font Icke et aussi Jordan Maxwell entre Jésus et le symbole du poisson, vient plutôt de la théosophie que des sources antiques, selon Chris White, car Jésus devait être associé à « l’ère du poisson » dans leurs théories. Chris White pense que la Bible est « anti-illuminati » car elle a toujours été conservée par une élite, et pas diffusée au peuple. Aussi la Bible critique les « cultes solaires », il fallait donc que les gens ne la lisent pas trop, et qu’elle soit modifiée par les Illuminati.

Chris White s’attaque ensuite à Talbot et à sa théorie de l’univers holographique que Icke prend souvent comme exemple.

La troisième partie du documentaire étudie les entités que Icke dit channeliser. Il appelle ces entités qui guident l’humanité « The Guys », (c’est-à-dire, Les Gens). Icke dit parfois entendre leurs voix dans la tête, ou bien utiliser l’écriture automatique pour communiquer avec eux. A nouveau, Chris White compare le message des entités que canalise Icke à celles que « canalisait » Alice Bailey. Chris White cite Terrence McKenna qui explique bien que les entités extradimensionnelles vont en général mentir sur leur identité réelle, ou apparaître sous une forme qui est factice – et qu’elles ne nous sont pas bénéfiques. Et pourtant, ce sont ces entités que contactent ceux qui pratiquent des rituels en magie (qu’elle soit « noire » ou « blanche »…) Chris White a étudié le « phénomène 2012″ et déterminé que les gens qui vont répandre l’idée qu’on va ascensionner en 2012 ont pour sources des auteurs qui canalisent ces mêmes entités. Icke ne fait pas d’effort pour chercher, par exemple scientifiquement, si les informations obtenues par channeling sont vraies ou fausses. C’est le cas par exemple pour l’idée de la « ceinture de photons » qui serait censée agir sur la conscience et provoquerait une évolution spirituelle générale. 




Chris White revient alors sur la thèse des démons, sur le phénomène des possessions, etc. Icke évoque en effet qu’il désirait être contacté, et être guidé par des êtres dans l’invisible. Icke dit qu’il faut toujours demander à être protégé et guidé et pour cela, le demander en exerçant son libre-arbitre. Pour Chris White, cela représente une ouverture qui permet alors que l’on soit manipulé par ces forces extérieures.

White cite Icke disant qu’une fois, en regardant une peinture du Christ il eut une hallucination visuelle et sentit quelque chose entrer par le sommet de sa tête, faisant vibrer son corps, comme si on le perçait – ce qu’il dira être plus tard un « don d’énergie des maîtres du système planétaire ».

Chris White explique qu’il a travaillé depuis longtemps sur des cas de paralysies du sommeil – il en a même fait un site – « Stop Sleep Paralysis ». Une paralysie du sommeil est très souvent associée au fait qu’une entité malveillante est présente. Ces entités sont toujours associées aux démons dans toutes les cultures – sauf en Occident. Chris White remarque que le nom de Jésus a la capacité de stopper ces expériences désagréables – et que cela ne fonctionne pas avec d’autres noms, comme Bouddha.

White parle ensuite des « ley lines », les lignes d’énergies qui s’étendraient partout sur Terre comme les vaisseaux sanguins dans notre corps. White dit que les expériences énergétiques qu’a fait Icke à certains endroits pourraient plutôt venir du fait que ces lieux étaient des anciens sites très chargés où des entités négatives étaient présentes et où il se déroulait des cultes solaires et sacrificiels – comme au Pérou là où Icke eut son expérience de « kundalini ». Chris White suggère que suite à cette expérience il était encore plus manipulables par les entités que d’ailleurs il entendait plus souvent.



Puis au Brésil il eut son expérience avec l’ayahuasca (qui contient du DMT). Le DMT a été étudié par Strassman (DMT, The Spirit Molecule), qui fait le lien entre ces expériences et les abductions par des extraterrestres comme des insectoïdes, reptiliens, etc, toujours extrêmement traumatiques – si bien que Straussman dut former un groupe de soutien pour les « expérienceurs » de son étude.


Comment donc savoir que les maîtres ascensionnés ou entités soi-disant « positives » que Icke dit avoir rencontré ne sont en fait pas les mêmes entités démoniaques/extraterrestres qui paraissent vouloir l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial ? Ce même « monde de paix, d’amour et d’harmonie » que ces entités nous promettent – du moins, lorsqu’on accepte d’être « guidé » ! Car ce « nouveau paradigme » est présenté comme une Utopie pour qu’on accepte également l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial, au sein duquel évoluerait une « nouvelle race d’homme », comme le note Bailey :

« Dans la période préparatoire du le nouvel ordre mondial il y aura un désarmement progressif et régulier. Ce ne sera pas optionnel. Aucune nation n’aura le droit de produire ou d’organiser des équipements à des fins destructrices ou pour interférer avec la sécurité d’une autre nation. [...] L’ordre mondial actuel (qui est surtout un désordre) peut être modifié et changé en un nouveau monde et une nouvelle race d’homme peut progressivement venir à exister. La renonciation et l’utilisation de la volonté sacrificielle devraient être la note dominante pour la période de transition après la guerre, avant l’inauguration d’un Nouvel Âge »

Chris White cite alors un autre channel New Age, Barbara Marx Hubbard qui écrit dans « The Book of Co-Creation » que seul un quart de la population résister au changement, à 



l’ascension, à ce nouveau paradigme : ce quart doit être « éliminé du corps social ».

« Heureusement, mes chers, vous n’êtes pas responsables de cet acte. Nous le sommes. Nous sommes responsables du processus de sélection de Dieu pour la planète Terre. Il sélectionne, nous détruisons. Nous sommes les cavaliers du cheval pâle, la Mort« .

Cela nous rappelle ce que dit Bailey sur le travail de destruction « du point de vue de la Hiérarchie ». Et Icke adopte ce même point de vue. Icke mentionne un « facteur X » extérieur qui ferait pencher la balance vers un « changement de paradigme » plutôt qu’une dictature globale. Chris White cite alors Cooper qui pense qu’un Nouvel Ordre Mondial supposerait une unité des peuples par l’intervention d’une « menace extraterrestre » fabriquée. Contrairement à cette thèse, Chris White pense plutôt que ces extraterrestres pourraient être présentés comme nos anciens créateurs, et qui maintenant reviendraient nous sauver. Cela permettrait à un Nouvel Ordre Mondial de s’instaurer en réunissant toutes les religions. Ce serait alors le « changement de paradigme » qu’évoque Icke, Bailey, et tant d’autres, un peu comme dans la série « V, les visiteurs ».




Détail des fresques de l’aéroport de Denver : destruction et reconstruction d’une nouvelle humanité.

Cette nouvelle présence extraterrestre résoudrait alors toutes les guerres dans le monde – des guerres elles-mêmes créées, à la base, par ces mêmes forces négatives. On verrait alors les juifs, musulmans, etc se réunir… une solution « fabriquée » au problème qui a été créé dans le but d’amener ce « nouvel ordre »… Ainsi s’instaurerait leur Utopie !

Mais si des personnes n’accepteraient pas ou ne feraient pas confiance en cette nouvelle utopie, alors ils devraient être éliminés, comme « refusant le changement », « refusant l’évolution »… ce serait : « évoluez ou mourrez », comme le dit Eckart Tolle ! Ce serait aussi un temps de « retour de l’Antéchrist », dont parle Russ Dizdar qui a étudié des cas de possession démoniaque (The Black Awakening). Ce serait le « Maitreya » prophétisé…

Nous comprenons mieux alors, qu’à cette fin, un travail de préparation aurait dû être accompli au préalable pour faire accepter que des entités puissent passer pour des « sauveurs », même si ces mêmes entités sont celles dénoncées par David Icke, qui aborde le phénomène des extraterrestres sous un angle qui décrédibilise une recherche sérieuse de ces entités qui apporteraient des solutions à un problème qu’elles auraient elles-mêmes fabriqué.








Source article:  News of Tomorrow

Traduction vidéo: Nouvel ordre satanique

19 commentaires:

  1. Tous ces charlatans bossent bel et bien pour le nouvel ordre mondial, maxwell, tsarion, fullford, project camelot et tous ceux qui gravitent autour, un anglais aussi dont j'ai oublié le nom, un bien perché lui aussi, financé par Rosthchild, bref, tous dans la combine, la majorité sont franc-mac et donc n'en parlent jamais, il faut les écouter juste un peu pour déceler chez chacun d'eux la même chanson, " exit les religions, au dessus des élites, c'est des aliens reptiliens ", la routine quoi, et une masse tombent dans le panneau tête la première.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toute ces infos!! Il est completement cuit celui-là...Dommage que beaucoup le suivent.
    Dans un autre registre, Alex Jones, Michael Moore( il devient quoi lui d'ailleurs?) etc.. Tous ces "rebelles" je m'en méfie comme de la peste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'avais oublié alex jones, alias bill hicks, pure produit de la CIA, pour lui Israël c'est le bien, et Hollywood est contrôlé par les musulmans et d'autres conneries du genre, un cas celui-là, et hélas encore, une masse d'ignorants le suivent.

      Supprimer
    2. Non, Alex Jones n'est pas Bill Hicks. Cette théorie est ridicule et il suffit de voir une vidéo de Bill Hicks pour le constater:

      http://www.dailymotion.com/video/xqk4sc_alex-jones-admet-supporter-israel-et-dit-que-la-palestine-est-son-territoire_news

      Ce gars n'a rien à voir avec Jones:

      http://www.theguardian.com/stage/video/2014/feb/21/bill-hicks-religious-cults-video-standup

      Il y a par contre bien d'autres choses à dire sur lui:

      Il support l'Etat d'Israël:

      http://www.dailymotion.com/video/xqk4sc_alex-jones-admet-supporter-israel-et-dit-que-la-palestine-est-son-territoire_news

      Il dit qu'il sait que l'élite mondialiste est sioniste mais que la vérité ne ferait aucun bien à dire. Il préfère dire qu'Hollywood et le milieu financier sont contrôles...par les arabes.

      https://www.youtube.com/watch?v=UgQXQVFt6ow

      Il fait irruption dans une manif pacifiste pour la pourrir et monter les gens les uns contre les autres.

      https://www.youtube.com/watch?v=HhOKXT7D6oc

      42 fausses prédictions d'Alex Jones;

      https://www.youtube.com/watch?v=ZwURLwd8pEA

      Même si l'on trouve aussi des informations intéressantes sur Infowars, le nombre de mensonges que ce type a débité ces dernières années est hallucinant.

      Supprimer
  3. Merci pour le stake bien saignant Fawkes

    RépondreSupprimer
  4. À entendre parler les gens, toutes les personnes qui dénoncent le Nouvel Ordre Mondial font partie de l'élite ou sont des menteurs... J'ai remarqué cela au fil du temps. Tout ceux qui deviennent BIG...Comme Alex Jones, Mark Dice, etc.Selon moi, infowars est le meilleur site pour s'informer. Pierre Hillard est excellent aussi, mais si un jour il devient connu par des millions de personnes, on dira qu'il fait partie de l'élite. lol Quant à ICKE, il dit de bonnes choses, mais il dit aussi des choses totalement absurdes dans ses livres. Comme Les reptiliens, la lune, etc.

    RépondreSupprimer
  5. Mark Dice a tendance à se croire supérieur aux autres. A part ça, il ne me semble pas qu'il joue un double jeu. Cela dit, dénoncer le nouvel ordre mondial tout en faisant des blagues dans la rue ne me parais pas très compatible mais bon.

    Alex Jones soit il est vraiment cintré soit il le fait exprès (c'est ce que je pense). Regarde un peu la dernière minute de cette vidéo:

    https://www.youtube.com/watch?v=Ch9gQ9JOe3Y

    Jones n'est certainement pas Bill Hicks mais ce qui est sûr c'est que c'est un sacré comédien...

    https://www.youtube.com/watch?v=tNcFYQoNYi4

    Non, toutes les personnes qui dénoncent le Nouvel Ordre Mondial ne font pas partie de l'élite ou sont des menteurs mais le mouvement est infiltré, c'est une certitude et depuis longtemps. Si certains croient que dans notre monde l'opposition n'est pas (en grande partie) contrôlée, ils se trompent. Méfiez-vous de ceux qui ont une très grande audience internationale mais à qui l'on laisse la parole libre de façon indéfinie. Il y a de grandes chances qu'ils soient en mission. Il y a peu, Jones a indiqué qu'il a failli être assassiné et qu'un agent de police a donné sa vie pour le protéger. Je n'y crois pas un instant. Il a toujours eu le champs libre et n'a jamais été inquiété.

    Fulford aussi est un mytho. C'est agent de désinformation jésuite.

    Certains autres lanceurs d'alerte comme l'ancien jésuite Alberto Rivera (empoisonné) n'ont pas eu cette liberté de parole. Normal, lui était dangereux et il disait des choses vraies. Pareil pour Bill Cooper et bien d'autres.

    Pierre Hillard me semble être un intervenant de qualité même si je ne suis pas d'accord avec certaines de ses positions qui me semblent d'ailleurs bien surprenantes de la part d'un catholique comme lorsqu'il a affirmé que l'islam était le dernier rempart contre le nom. Je ne suis pas d'accord non plus lorsqu'il dit que l'ennemi du nom actuellement est l'islam, en tout cas pas uniquement. L'islam est instrumentalisé, le christianisme lui est attaqué de tous parts par la FM et ses sbires new age:

    https://www.youtube.com/watch?v=TSi1XzULuuA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le christianisme lui est attaqué de tous parts par la FM et ses sbires new age"

      Tout ce qui nous écarte de la lumière et de la vérité, nous envoye sur un mauvais chemin.

      Je pense qu'ils noircissent maintenant l'Islam car Jésus y était bien présent et pour entretenir les guerres...

      Peace, cherchez et vous trouverez...

      Supprimer
  6. Bon article

    Ceci dit tout ces gens ne disent pas "que de la merde", simplement le vrai est mélangé au faux de telle sorte que tout cela sert les forces négatives. C'est le principe de l'âge noir dans lequel nous sommes.

    Finalement pour essayer de se repérer dans ces registres qui nous dépassent il y a quelque chose de très simple à constater: ces personnes sont-elles influentes et "en place" depuis longtemps? Oui, donc il est obligatoire à 99.9% que ces gens servent les forces négatives, qu'ils en soient conscient ou non. Celui ou celle qui est vraiment dérangeant sera très rapidement mis hors d'état de nuire, et en aucun cas sortira livres, dvds, conférences au grand public, etc.. Je répète, ces critères là, c'est carton rouge direct.

    Ce genre d'agents conscients ou inconscients (c'est la toute la force du Malin), il y en a pour tout les niveaux, les Ickes et compagnie sont là pour piéger les âmes les plus évolués, mais on retrouve exactement la même logique pour les niveaux en dessous, avec la clic Dieudonné, Soral etc, il y en a pour tout les goûts.

    Deux liens très intéressants pour ceux que ca intéresse:

    https://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/28/fumees-du-nouvel-age/

    https://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/conspiration-cosmique/

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'avec les mondialistes il y a deux camps apparents qui peuvent se critiquer. Je pense que le monde va actuel va s'effondrer et quand l'humain sera au désespoir, certains viendront se présenter comme les sauveurs. D'ailleurs cela me fait penser à la lettre de Pike à Mazzini. Cela me fait aussi penser aux élites juives sionistes qui parlent des douleurs de l'enfantement du messie. Donc une période de catastrophes qui précèdent leur "messie" qui sera sans aucun doute pour eux un "homme de paix".
    Des gens comme Icke ou Maxwell on dit des choses intéressantes mais leur lien avec l'occulte m'a toujours dérangé. Je pense qu'ils sont des "new agiens" qui ont pour but d'attirer les gens vers "leur bord". Je pense en effet que les gens les plus dangereux comme Cooper et d'autres sont "neutralisés" d'une manière ou d'une autre. Et je pense comme Hillard que c'est "humainement" plié et sans une intervention divine, nous "sommes faits".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces couill* de rabbins non même pas reconnu le fils de Dieu quand il était là, alors on ne doit vraiment pas les suivre dans leur aveuglement.

      Rappelez-vous des 3 tentations du Christ lorsqu'il était resté 40 jours et 40 nuits dans le désert après son baptême par Jean Le Batiste. C'est très très subtile et tentant!

      Supprimer
    2. Leurs égarements sont instructifs au contraire car ils disent beaucoup de choses notamment sur leur plan pour accélérer ou tenter de le faire du moins l'arrivée de Damien. Comme d'autres qu'il y a une cohérence entre la lettre de Pire, le plan Yinon ou encore les protocoles des elders de Sion. Mais je n'oublie pas les dires de rabbins sionistes comme Rav Ron Chaya convaincus de l'imminence de catastrophes majeures et de l'arrivée de l'homme ou de l'ersatz d'humain qui va imposer la pax judaica.

      Supprimer
    3. La lettre de Pike mais remarquez que le nom pire lui va parfaitement.

      Supprimer
  8. "Je pense que le monde va actuel va s'effondrer et quand l'humain sera au désespoir, certains viendront se présenter comme les sauveurs."

    Oui les faux Christ faisant des miracles.

    Ne les suivez pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen!
      Mélanger 99% de vrai avec 1% de faux qui va être fatal c'est bien le modus opérandi de l'adversaire qui s'appelle pas "le malin" pour rien
      De nature très très méfiante, j'ai tendance à penser que ceux qui ne sont pas inquiété alors que le credo de leur vie c'est de dénoncer ceci celà, soit ils noient le poisson, soit ils t'endorment avec leurs théories fumeuses soit ils disent tellement de conneries qu'on les laisse se ridiculiser.. Une femme y'a quelques années a fait une vidéo dans laquelle elle explique que son mari a participé à une soirée un peu spéciale avec des membres du gouverne-ment, un genre de bal masqué car il voulait lui apporter des preuves de ce qui s'y passait. Entre autres choses hallucinantes il lui a dit que parmi les invités de marque ségolène et une autre nana étaient de véritables chaudasse et que la "fête" est vite partie en sucette.Il lui a dit qu'à un moment ils ont fait rentrer un petit garçon et ségolène aurait demandé à cet homme de le sodomiser, ce qu'il a refusé en disant qu'il pouvait le tuer. C'est alors qu'elle aurait rit en disant que "oh mais ça c'est pas grave".. J'avais vu cette vidéo sur un forum de poker et evidemment tout le monde la prenait pour une dingue et se moquait d'elle. Ce qui me troublait c'était que moi je la croyais, j'avais du mal à lui trouver une folie quelquonque alors qu'à cette époque j'étais encore en train de bêler.
      Sa vidéo est restée une journée, deux max, et après plus rien. Je voulais la montrer à un pote mais rien à faire pas moyen de la retrouver alors des années plus tard quand mes yeux se sont ouverts sur ce qui se passe de dégueulasse dans ce monde, j'ai repensé à cette femme d'une 50aine d'année dont je ne me rappelle plus le nom (ouioui elle avait donné son nom!) et qui à mon avis n'a pas fait de vieux os ou en tout cas a été reduite au silence rapidement. On se doute de la manière dont les gens de l'ombre peuvent etre persuasifs..

      Supprimer
    2. http://youtu.be/bFJd0Edx5No

      Tu parles de cette vidéo peut-être

      Supprimer
    3. 1% de faux tu dis? Gordon Duff de Veterans Today indique qu'il publie 40% d'intox, c'est énorme. Publier sciemment de la désinformation est un procédé répugnant. Résultat, personnellement, je n'ai plus aucune confiance en ce qu'il raconte, zéro. Il y a aussi des sites français qui publient de la désinfo en connaissance de cause genre nouvelordremondial.cc

      Supprimer
    4. Je ne connais pas le gars dont tu parles (tu me dis si je loupe quelque chose mais vu comme tu en parles je pense que non :)
      et pour les 1% c'était en réponse à Arthur dans un com plus haut.
      @ Jojo
      Oui carrément! Je vais la remater pour voir mais je t'assure qu'à cette époque c'était impossible (ou alors je suis vraiment trop naze) de remettre la main dessus..
      Qu'en pensent ceux qui l'ont vue d'ailleurs? La réalité dépasse toujours la fiction mais peut etre que je suis trop naive aussi.
      sinon j'ai un lien intéressant sur le Common core j'aimerai bien que tu me donnes ton avis comment/ où je peux te le filer (si ça t'intéresse bien sur)

      Supprimer
    5. Totalement crédible comme vidéo en tout cas, à peu pret sûr que c'est véridique. Il semblerai que les sites gays malsains où on prend en photo son sexe dont elle parle existent bel et bien et que c'est par ce biais que beaucoup de "recrutements" se font.
      Et puis si on fait attention aux commentaires de la vidéo, on observe bien l'attitude typique des petits agents démoniaque avec leur "esprit de ruche", qui viennent attaquer pour décrédibiliser encore plus et marginaliser d'avantages celui que cela interpellerai. C'est quelque chose de très interessants à constater qui reviens partout et tout le temps, quelqu'un de sain et tout simplement d'humain ne répond pas avec tant de haine et de violence.
      Mention spéciale quand même pour cette réplique:

      Darky Ilusion il y a 1 an
      POURQUOI EST-CE QUE J'AI UNE ERECTION

      STRADART il y a 1 an (modifié)
      Parce que tu fais partie de la majorité de parasites crackés qui font que ces choses existent. Un jour prochain, quand le pourcentage des hommes conscients vont traverser la barre du centième singe, les parasites comme toi vont être traqués et mis en laboratoire... T'es un psychopathe... ou simplement une fausse couche ratée, un imbécile heureux... vous êtes majoritaires... comme lors de la deuxième guerre mondiale... cette race d'impuissants qui niaient... qui fermaient les yeux... qui MêMe participaient...

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog