samedi 30 avril 2016

Epidémie d'oreillons à l'Université d'HARVARD ... 99% des personnes infectées étaient vaccinées

La réalité est déterminée à combattre la propagande et la manipulation.
Nous sommes continuellement bombardés par des rapports que les vaccins sont une panacée qui va nous sauver de la maladie.
Cela devrait être le cas, mais une affaire récente aux États-Unis nous met sur la bonne voie quand au fait que les choses ne sont pas comme les médias officiels essayent de nous le faire croire ainsi que les grandes industries pharmaceutiques qu'ils servent.

D'après plusieurs articles publiés aux États-Unis, au cours des deux derniers mois, quarante membres du corps étudiant de Harvard ont contracté les oreillons.
La maladie virale s'est apparemment également propagée à l'Université voisine de Tufts et l'Université de Boston.
nbc nouvelles capture
Mais curieusement, le département de la santé publique a déterminé que tous les étudiants de Harvard infectés jusqu'alors avaient reçu le vaccin contre les oreillons avant d'être infectés.
En fait, à Harvard, 99% des universitaires avaient satisfait aux exigences de la vaccination de l'Etat.
Comment cela se peut-il qu'une épidémie apparaisse parmi des personnes qui ont reçu le controversé vaccin ROR, le même vaccin qui a été lié à l'augmentation des cas d'autisme ?

Qu'est-ce qui ne va pas?
mumpssymptoms
Pour répondre à cette question, les médias qui pourraient être considérés comme «officiels» utilisent les arguments suivants, comme nous le voyons sur le site Self.com ...
L'Université de Harvard est confrontée à une épidémie d'oreillons, qui est maintenant devenue si grave qu'elle peut compromettre les diplômes des étudiants. Harvard a envoyé un avertissement en Février leur indiquant qu'ils avaient détecté deux cas d'oreillons, mais l'université a annoncé mardi que cela a depuis augmenté à 40 cas.

10277076

Paul J. Barreira, directeur des services de santé à Harvard a dit qu'il est «préoccupé», ajoutant: «Je désespère que les élèves prennent ces avertissements au sérieux".
Les oreillons sont une maladie virale contagieuse qui se propage par la salive et le mucus, selon le Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Cela commence habituellement avec quelques jours de fièvre, des maux de tête, des douleurs musculaires, de la fatigue et une perte d'appétit, suivi par un gonflement des glandes salivaires, et cela peut également provoquer un gonflement douloureux dans les organes génitaux.
Oreillons, P20Symptoms.jpg.pagespeed.ce.ecFRi8s8kZ
Selon les données publiées le mois dernier par le ministère de la Santé publique de Cambridge, tous les élèves infectés ont été vaccinés contre les oreillons par le vaccin ROR, qui immunise contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR).
Alors, comment ont-ils été infectés?
Bien que cela semble étrange que les gens contractent une maladie contre laquelle ils sont vaccinés, Richard Watkins, un spécialiste des maladies infectieuses au Cleveland Hospital Clinic général d'Akron dans l'Ohio, affirme que «Le vaccin n'est pas à 100% efficace. Les deux doses recommandées offrent 88% d'efficacité et une dose unique, 78% d'efficacité ".
Eh bien, voila le message officiel et pro-gouvernemental: les vaccins ne sont pas efficaces à 100% et cela expliquerait l'épidémie. "Sujet résolu, continuez à vous faire vacciner".
94c23544-411c-4a6f-975b-19446cc3ddd6
Mais cela explique t-il vraiment l'apparition de cette épidémie, qui affecte tant de personnes vaccinées?
Que nous cachent donc les médias officiels à ce sujet?
Eh bien, ce qu'ils cachent est que, derrière cette épidémie il peut y avoir un responsable très puissant: Big Pharma qui pendant des années a fourni des vaccins contre les oreillons.
Cette flambée inattendue confirmerait les allégations formulées depuis des années contre le géant pharmaceutique Merck, fabricant du vaccin ROR livré aux États-Unis, et qui a été accusé à plusieurs reprises de fraude.
merck-2008-10-22-17-3-40-gagne
Dans une affaire datant de fin 2014 rapporté pas aucun des grands médias classiques, un juge fédéral en Pennsylvanie a statué en faveur des plaignants qui ont accusé Merck d'avoir menti sur l'efficacité du vaccin contre les oreillons (actuellement disponible uniquement en combinaison avec le vaccin ROR).
Le scandale avait déjà éclaté en 2012, comme en témoigne cet article, à partir duquel nous obtenons l'extrait suivant:
Merck sait depuis une décennie que son vaccin contre les oreillons est "beaucoup moins efficace" que ce que le laboratoire affirme au gouvernement, a des résultats de tests falsifiés et a vendu des millions de doses qui ont une "efficacité douteuse , " inondant et monopolisant le marché avec ces vaccins.

Le centre de premiers soins Alabama Chatom Primary Care a poursuivi Merck une semaine après qu'une plainte déposée par deux lanceurs d'alerte de la firme ait été déclassifiée en 2010.

57023411-2cb8-46fb-9dd1-23b9a7168c98
 Stephen Krahling et Joan Wlochowski étaient des virologues qui ont travaillé pour Merck et qui affirment dans leur plainte qu'ils " ont été témoin des tests abusifs et de la falsification des données avec laquelle Merck avait gonflé artificiellement les résultats de l'efficacité du vaccin"
images
Krahling et Wlochowski ont dit que la manipulation de Merck a fait que le gouvernement américain a payé " des centaines de millions de dollars pour un vaccin qui ne fournit pas une immunisation adéquate".
forbes capture merck
Telle est la réalité de la médecine moderne et de l'industrie pharmaceutique qui a pris le contrôle sur elle.
Nous parlons d'une manipulation et d'une fraude scientifique à grande échelle au détriment de la santé de millions de personnes et dans le seul but d'accumuler des quantités obscènes de bénéfices pour ces grandes sociétés pharmaceutiques.
vaccin contre la rougeole
Le cas du vaccin contre les oreillons de Merck et le cas de cette épidémie qui surgi parmi les gens vaccinés est un exemple clair et évident du niveau de corruption dans l'industrie pharmaceutique en collusion avec les États.
Nous ne disons pas que les médicaments et les vaccins sont une mauvaise chose en soi.
Ce que nous disons est que les médicaments et les vaccins doivent sauver des vies et nous aider à combattre la maladie, mais lorsqu'ils sont entre les mains d'institutions pharmaceutiques corrompues et criminelles, ils sont devenus un nouveau et terrible danger pour la santé publique.
En ce moment, beaucoup de médicaments et de vaccins sont tout autant ou plus dangereux que les maladies elles-mêmes et il s'agit d'une chose que le monde de la science, qui a grandement contribué au progrès humain, ne devrait pas tolérer.
merck-us-lab_large
Cependant, nous avons de nombreux scientifiques qui, au lieu de remplir leurs obligations, se prostituent pour l'argent, mentent à la population et collaborent dans ces crimes à grande échelle.
Le niveau de corruption qui a été installé dans le monde de la science, et en particulier dans le monde de la médecine et de la pharmacie, est l'une des plus grandes hontes de notre époque...

Références:


Source:El Robot Pescador


Traduction: Fawkes News


6 commentaires:

  1. Comme toujours avec les articles sur les vaccins, il est désespérant de voir cette pauvre humanité totalement INCAPABLE d'imaginer une seconde, encore moins de comprendre, qu'un vaccin a été pensé et crée UNIQUEMENT pour exploiter et asservir notre espèce, que ces histoires d'immunité aux "maladies" ne sont qu'une fable et un moyen d'obtenir votre consentement pour vous faire injecter la MORT dans le sang.

    Et c'est pareil pour tout le reste, la situation de l'humanité est vraiment, vraiment, pathétique, mais la faute à qui? à cette élite extrêmement intelligente et organisée, qui finalement ne fait qu'agir selon sa nature démoniaque, pour rendre le monde à son image, ou bien alors la faute à ces humains qui se prétendent intelligents, libres, et qui pourtant ABANDONNENT tout esprit critique et vont faire la queue pour se faire injecter le poison dans le sang et celui de leur progéniture. Un enfant pourrait comprendre que le principe de fonctionnement du vaccin comme on nous le vend est ABBERANT.

    Bref j'en veux plus à celui qui a entendu parlé ou vu les ravages spectaculaire des vaccins, et tout le monde les connais plus ou moins, même officiellement ils laissent planer l'idée d'un risque etc, cela est volontaire de leur part et montre leur domination totale sur l'esprit des masses, qui malgré les preuves régulière du danger et de l'absence totale d'efficacité, continuent à empoisonner ces gosses parcequ'on lui dit de le faire. J'en veux vraiment à ces gens, la masse donc, qui sont pour moi plus responsable du mal ambiant que ceux là même qui l'organise.
    On a été tellement roulé dans la farine, manipulé, tout est tellement à l'inverse de ce qu'on nous a expliqué depuis toujours que la prise de conscience n'est plus possible pour la plupart, définitivement esclave de leur propre orgueil pour tout remettre en cause.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour approfondir le sujet sur le but réel des vaccins et ogm: http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/15/25106482.html

      Supprimer
    2. « Dans une société dominée par la corruption la collusion et la confusion il est indispensable de cultiver le discernement sinon il faut abandonner tout espoir de s'informer avec l'objectivité nécessaire à une bonne compréhension du monde dans lequel on vit »

      Supprimer
  2. Quand on nous parle d'agenda cela veut dire que des dates doivent être respectées. La diminution de la population doit être résolue dans les années qui viennent. Et ils veulent nous faire croire que les vaccins sont encore efficaces à plus ou moins 78%. Donc ils vous inoculent un vaccin qui vous donne la maladie et après ils expliquent qu'un rappel augmente l'efficacité. Mais dans quel sens? Ils croient qu'on est cons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dénatalité en est le but. Les oreillons sont très castreurs.

      Supprimer
  3. toujours sous lobbyings bien organisé à ne pas mettre en cause leurs intérêts ! les preuves existe Aucune inefficacité dans le monde incorrect ! le correcte Lui n'est jamais remis en cause approfondie ou simplement tout court.. à remettre cette science en doute d’enquête sur le terrain du réel, publication jamais établi Mortuaire. A qui profite °° les même hein.
    Me fait pensez à un représentant du glyphosate !! de lui même dit mot pour mot rappel vous ! on peut même la boire ya aucun risque d'intoxication. le journaliste à sa porté main profite ' Vous voulez un verre ? :D idem vaccin

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog