dimanche 10 avril 2016

Selon le journaliste Serge Garde: « DES CADRES DE SOCIÉTÉS DU CAC40, DONT ORANGE, PARTICIPERAIENT À DES SOIRÉES PÉDOPHILES »



L'extrait qui va suivre provient de L'émission C dans l'air qui a été diffusée il y a 4 jours. On ne trouve pourtant pas une ligne à ce sujet dans un média de masse. C'est quand même incroyable un tel désintérêt pour le sujet. Pour taper sur l'Eglise, il y a du monde mais dès qu'il s'agit de parler du gratin, ou plutôt de la fosse à purin...plus personne. Les propos de Serge Garde, quoique pas vraiment étonnants quand on s'intéresse aux réseaux pédophiles de l'élite qui arrive le plus souvent à s'en tirer à bon compte, auraient du réveiller un peu nos médias: mais non...même pas. "Serge Garde est un journaliste d'investigation, il collabore jusqu'à sa retraite au quotidien L'Humanité où il traite des faits divers. Il a travaillé également pour la télévision (FR3 et M6).

En février 2000, il publie un article dans le journal L'Humanité à partir d'un fichier établi par la police hollandaise. Cet article lance en France la polémique autour de l'Affaire du CD de Zandvoort, à la suite de quoi il coécrit un livre intitulé « Livre de la honte » avec Laurence Beneux, journaliste au Figaro qui dénonce le laxisme qui sévirait autour des réseaux pédophiles. Finalement la justice française prononce un non-lieu sur cette affaire en 2003.

Il a consacré divers autres ouvrages à la pédocriminalité et à la lutte à son encontre. Il a apporté son concours à la rédaction du livre de Chérif Delay, Je suis debout. L'aîné des enfants d'Outreau sort du silence, à propos de l'affaire d'Outreau."

"En 2013, il est l'auteur d'un documentaire controversé sur l'affaire d'Outreau intitulé Outreau, l'autre vérité."

Voici ce qu'il a déclaré cette semaine lors de l'émission C dans l'air.



Cette pédophilie institutionnelle abjecte, manifestement protégée par les hautes instances judiciaires dans plusieurs pays (dont le notre) est loin d'être nouvelle.


"« Viols d'enfants : la fin du silence » est un reportage présenté par Elise Lucet sur France 3 le 27 mars 1999. Ce reportage révèle l'existence d'un réseau pédo-satanique actif sur la France en dévoilant l'enfer vécu par plusieurs enfants qui expliquent avoir été abusé au cours de cérémonies très étranges qu'ils représentent sur des dessins. Dans ce reportage et au cours du débat qui s'ensuit, il est question de viols, de meurtres rituels, de têtes coupées, de charniers d'enfants (notamment en région parisienne selon les propos du substitut du procureur Bouillon), mais il est aussi question de l'attitude étrange de la Justice qui malgré les nombreux éléments à charge du père, dont les extraits de différentes conversations éloquentes provenant d'écoutes téléphoniques, oblige ces enfants à retourner chez leur père contre leur gré et malgré leurs larmes.

 Les témoignages des enfants sont discrédités sous prétexte qu'ils sont doués d'un imaginaire fantasmatique particulièrement fertile alors que plusieurs psychiatres et spécialistes affirment qu'ils ne peuvent pas avoir inventé ce qu'ils racontent avoir vécu. En visionnant cette vidéo sur Internet, vous percevrez à travers leurs témoignages, l'intensité de leurs souffrances, de leurs peurs lorsqu'ils expliquent avec leurs mots d'enfant ce qu'ils ont vécu et ne veulent surtout plus vivre. Ce genre de témoignages ne permets pas de douter de la véracité des faits."

 


Liens connexes:



FRANCE


L'enquête qui accuse. Serge Garde, coauteur du 'Livre de la honte' témoigne

Pédocriminalité : Chronique d’un mal français

Nicolas Bedos, Frédéric Mitterrand et leur "bonne blague" pédophile



ITALIE

Italie: Le prêtre qui justifie la pédophilie


ANGLETERRE

Royaume-Uni: l'enquête Hydrant révèle l'ampleur de la pédophilie

Angleterre: deux enquêtes indépendantes sur le réseau pédophile VIP noyautées dès le départ


La BBC a laissé sévir deux pédophiles, violeurs en série pendant des décennies



ETATS-UNIS


Le directeur du contre-terrorisme américain accusé de pédophilie

Épidémie pédophilique au sein du gouvernement américain

7 commentaires:

  1. Concernant le dernier lien connexe, j'ai réussi à trouver le doc "an open secret" sur la pédophilie à Hollywood aujourd'hui. Il avait été savamment censuré de partout sur le net depuis sa sortie en 2014.

    On peut le trouver depuis mars dernier sur Youtube (uniquement en anglais):

    https://www.youtube.com/watch?v=cyzfGfjkrWk

    Quand Hollywood veut faire censurer une production qui lui déplaît, ils savent y faire.

    C'est dingue de voir à quel point la pédophilie à gangrener notre société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ses rites remontent à Babylone... et peut-être même avant (Sumer...). Ils se sont auto-protégés par des lois, il ne peut y avoir qu'un retournement du peuple (et j'ai encore des doutes car ils profiteront des mêmes choses) ou une force divine qui pourrait changer la donne.

      Supprimer
    2. Merci pour l'article et pour le lien vers "An Open Secret" ! Bon dimanche.

      Supprimer
  2. les lobbyings on de beau jours devant eux !! une affaire d'élites au dessus de tous.

    L’école publique est une institution dédiée à la DESTRUCTION DE L’ENFANT qui doit en sortir à l’âge adulte avec la conviction qu’il n’a :
    - ni genre
    - ni sexualité et si sexualisé du moins de sexualité interchangeable
    - ni race
    - ni père, ni mère , ni frères ni famille
    - ni connaissance linguistique, historique, culturelle
    - ni communauté d’appartenance syndicale, amicale, professionnelle, religieuse
    - ni nation, ni patrie,
    Hors sol
    Il doit devenir un humain synthétique : une chose humanoide, ni homme, ni chose, au nom de la coupelle N.O.M." qui n’est plus "un homme" mais qui un humanoïde.

    "Un produit industriel" mécréantisé esclavagisé dépravé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la meme histoire racontee par Alicia et Gabriel en Angleterre. Ils ont etaient separes de leur Maman russe et ont etaient acuses de mensonges ou c'est la maman et son compagnon les ont instruits de raconteur ces mensonges. Ca se passe aujourd'hui!!
    Chercher l'histoire, c'est exactement pareil.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Excellent article merci.
    Est-il possible d'ajouter le Bouton "Reblog" de WordPress afin de faire suivre les articles sur nos blogs WordPress? Merci à l'avance...

    RépondreSupprimer
  5. - HS -
    En Chine, ils ont retiré 2000 croix des clochés d'Eglise.
    https://www.youtube.com/watch?v=jMcYrgS_jRE&nohtml5=False

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog