mardi 17 mai 2016

Un entrepreneur veut recréer les attaques du 11 Septembre pour savoir; "une fois pour toutes"; si les théories du complot sont fondées ou non


L'entrepreneur indique qu'il veut utiliser l'autopilote, tient absolument à avoir une boite noire pour voir ce qui adviendra de l'équipement et va même y inclure des passeports. Ensuite, les dégâts sur l'avion et la structure du bâtiment seront évalués pour prouver une fois pour toute ce qu'il s'est passé. Fawkes
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Un homme d'affaires d'origine américaine veut récolter 1,5 millions de $ afin de mettre en scène une reconstitution des attaques du 11 septembre sur le World Trade Center à New York.

Paul Salo, qui vit maintenant en Thaïlande, a dit qu'il veut acheter un Boeing 747 et le faire s'écraser sur le côté d'un immeuble vide à la campagne à une vitesse de 800 km/h.

Il le décrit comme un «projet important» pour prouver les théories du complot sur ces atrocités une fois pour toutes.

M. Salo espère financer l'événement grâce au financement participatif et vendre des places pour le "spectacle" en Thaïlande pour 5000 $ chacune (£ 3,500).


Dans une vidéo de promotion de la «reconstruction», il indique: "Si vous doutez de quoique ce soit concernant le 11 septembre, nous voulons faire sauter vous doutes en milles morceaux ou nous voulons prouver que vous avez tout à fait raison.

"Nous allons acheter un avion 747 ou un équivalent qui est sur le point de sortir du service, nous allons le remplir de carburant, nous allons acheter un bâtiment qui est sur le point d'être démoli dans la campagne. .. et nous allons écraser l'avion à 800 kilomètres par heure sur ce bâtiment."

"S'il y a juste un trou de fumée dans le bâtiment et que rien ne se passe, vous saurez à peu près que c'était un mensonge, non? Car cela est une évidence, non?

"Bien sûr, certaines personnes pourraient être bouleversées, mais nous méritons de savoir ce qui est arrivé."

17 commentaires:

  1. Je pense pas qu'un tel projet est de l'intérêt.
    Que la simulation accrédite la version officielle ou l'inverse, il y aura toujours a redire sur les paramètres pris en compte : taille de l'immeuble, sa structure, inclinaison de l'avion etc. Enfin bref, une vrai simulation est impossible à moins de reconstruire les twin towers à l'identique LOL !

    Une simulation informatique serait peut être plus intéressante mais très complexe elle aussi.

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    1. J'ai pensé la même, de plus avec seulement 1,5 M c'est ridicule.

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    2. Pour l'instant, c'est plutôt 150$ qu'il a récolté. Il est mal barré. S'il ne trouve pas des généreux mécènes, son plan risque bien de tomber à l'eau.

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    3. Un airbus c'est bien 890 millions de dollars, à titre indicatif ;)

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    4. Hotchiwa, un lien qui t'éclairera:
      http://referentiel.nouvelobs.com/file/5921219.jpg

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    5. @hotchinawa
      Un Airbus en fin de carrière vaut probablement beaucoup moins. C'est de ça qu'il s'agit. Pour aller le crasher sur un immeuble, il n'a pas besoin d'un avion flambant neuf.

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    6. "Un Airbus en fin de carrière vaut probablement beaucoup moins."

      oui c'est évident mais il doit avoir un certain prix puisqu'il vole toujours. Peut-être 100 ou 200 millions de dollars ;)

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    7. Minimum hotchiwa, minimum!!

      Je dirais au bas mot 200 ou 300 ... MILLIARDS de DOLLARS ....

      MOUHAHAHA.

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    8. Apparemment, un Boeing 747 neuf coûte environ 357 millions de dollars. Cependant, l'entrepreneur précise bien qu'il voudrait faire l'acquisition d'un 747 voué à la casse.

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  2. et bien sur il va tester ça sur un vieux batiment décrépi. les tours du world trade center etaient consolidées, fortifiées, conçues dans l'idée de supporter un choc frontale avec des avions ligne, si aucun travail n'est fait au prealable, on va droit à la catastrophe

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  3. " nous allons acheter un bâtiment qui est sur le point d'être démoli dans la campagne "

    Ils vont avoir du mal a trouver non ? Surtout qu'il précise bien dans la video : Un batiment d'une meme structure que les twin towers et le plus grand possible...
    C'est plutôt rare un batiment de ce genre en pleine campagne et isolé.

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  4. Il ce fou le doigt dans l'oeil !! comme dit climin à >l'identique faut prendre en compte paramétrage etc... Si jamais il arrive à effectué son essaie il risque d’être victime de la théorie complotiste !! :D sa ne va que renforcé la thèse officiel . je trouve pathétique, car bien sur faut pas avoir bac scientifique pour comprendre la calomnie occulte de ce bas monde, les preuves sont innombrable, complexe mais au finale la vérité fini à éclore.

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  5. idée stupide, ferait mieux de depenser son argent a enqueter sur l elite corrompue.

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  6. CE qu'il faudrait c'est reconstruire à l'identique au moins la partie haute d'une des tours sur quelques dizaines de metres et faire se cracher un avion dans le bas de la structure. La, on verrai vraiment le résultat. Le haut s'effondre ou pas complétement.

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  7. Ca fait au moins dix ans que je le dis, nous sommes au moins 2 milliard de personnes qui doute ou qui obstine sur le faites que cela était une conspiration de l’intérieur ou pas, je disais a l’époque, un dollars chaque= 2milliards, pourrait servir a faire une réplique du pentagone dans tout ces détailles, pour voir si les vitres du coté des moteurs restent intacte et que la théorie des ailes qui se replie par la vitesse de 800 km font en sorte que les ailes enlève la force adéquate pour cassé les vitres de chaque coté, de plus, a l’intérieur de l’avion ont y installerait des cochons sur chaque banc en moyenne 150 LB et attaché, des bagages, des passeports et voir les résultats de ce qui reste et surtout si toute est vaporiser comme ils le disent dans le rapport du 911 excepter un passeport…. trop drôle.
    Cette méthode serait selon moi beaucoup plus déterminante et plus facile du faites de reconstruire trois pans de murs identiques dans le désert avec des estrades pour contenir tous les experts en la matière avec la foret de poutre d’acier a traversé pour finalement aboutir dans un trou rond de 4’ de grosseur, noirci tout comme un missile a tête nucléaire le fait, car avec les tours du WC il y aura encore des dissidents par rapport a la fondation, la hauteur, la structure elle-même, (compliquer) et toute une panoplie de vraisemblance structurel sur quoi ils pourront jouer, alors que le pentagone, trois pan de mur un peu plus large que l’avion elle-même, serait l’idéal, je dis ca comme ca, car je ne suis pas ingénieur et ne prétend pas l’être, mais il me semble beaucoup plus déterminant qu’un édifice de moindre hauteur ou les caractéristique seront beaucoup plus proche d’une véritable reconstitution que les WC serait adéquate et qui risquerait simplement de faire échouer le teste de la véracité de l’événement et étiré ca encore des décennies il faudrait aussi que les gros médias de masse s’y trempent, pourquoi, pas besoin de vous faire un dessein.

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  8. En passant, le passeport a été remis à un policier avant que la première tour s'écroule, mais après que le 1er avion l'ait frappée. Cela est confirmé dans le rapport officiel.

    Pour les tours, c'est simple, pas besoin d'être un ingénieur en bâtiment, simplement un peut de logique cartésienne !

    La tour est percuté. La partie supérieure de la tour(le haut de la 'cassure') tombe sur la partie basse intacte, et tout s'arrête là !!!

    La quantité de carburant et sa 'puissance thermique' sont infinitésimales dans la chaleur dégagé, et encore plus insignifiant pour 'ramollir' la structure inférieure.

    Voilà ... prochaine question :)

    - Pourquoi l'avion du Pentagone a été pulvérisée ?

    Là vous me faites perdre mon temps !!!
    Je retourne jouer avec mes jouets dans mon carré de sable ;)

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  9. Si ! Moi j'dis que c'est une excellente idée à condition de foutre dans l'avion et dans l'immeuble tous nos politiciens !! ;-)

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