mercredi 7 septembre 2016

Une femme affirme avoir travaillé pour Hitler lorsqu'il vivait en Argentine après la guerre


Ce témoignage rejoint tout à fait l'enquête sur la fuite d'Hitler que l'on avait évoqué sur le site il y a quelques mois et les documents déclassifiés du FBI don très peu de médias ont parlé. D'ailleurs, l'épisode 6 du documentaire présente bien la résidence Inalco. Comme quoi, ils étaient sur la bonne piste. L'historien Abel Basti estime qu'Hitler aurait passé 10 ans en Argentine et qu'il serait mort 26 ans plus tard qu'on ne le pensait au Paraguay. Une autre version de l'histoire que l'on n'est pas prêt de voir dans les manuels scolaires. Fawkes

-------
La rumeur selon laquelle il y aurait eu des nazis en Patagonie est commune, mais cette fois il a un témoin: une vieille dame affirme qu'elle faisait partie du personnel qui a travaillé pour lui dans une résidence de Villa la Angostura, province de Neuquen.

Le témoignage a été recueilli par l'historien Abel Basti, qui enquête sur les traces de l'ancien hiérarque allemande après la Seconde Guerre mondiale. Selon la femme, elle a travaillé comme employé de la résidence Inalco, la résidence supposée d'Adolph Hitler et de sa femme, Eva Braun, en 1956.

"Elle a été embauchée pendant un mois pendant l'été. Elle dit qu'il était présent en 1956», a déclaré Basti à Neuquino au site de Neuquen La Angostura Digital, où il a également expliqué que, selon le témoignage de la femme, dont il a préféré gardé l'anonymat pour le moment, celle-ci elle a servi deux couples d'Allemands. 

"Elle raconte qu'on ne lui adressait pas la parole et que personne ne la regardait" dit Basti. Il a également dit que d'autres personnes ont travaillé à la résidence Inalco mais que malheureusement beaucoup sont morts, y compris l'administrateur de la résidence depuis 1947. Elle signale toute fois que ses enfants y vivent toujours et qu'ils ont peut-être des informations sur le sujet.

VESTE, BOTTES HAUTES ET PARLANT ALLEMAND

L'historien a dit que la vieille femme qu'il a rencontré vendredi à Villa La Angostura "est très sûre d'elle et n'a aucun doute" que cet homme allemand qui qu'elle a servi en cet été de 1956 était bien Hitler et elle l'a bien reconnu dans les photographies qu'il lui a montré.

La femme a rappelé que c'était un homme portant des bottes hautes, une veste et qui donnait des ordres en allemand. Selon Basti, la femme affirme qu'Hitler portait encore sa moustache classique.


"Elle ne parlait pas allemand, mais même se cela avait été le cas, le personnel ne parlait pas avec eux», a déclaré le journaliste qui a déjà publié six livres sur le thème des nazis et la présence d'Hitler en Argentine.

Lorsqu'on a demandé à Basti pourquoi la femme n'a pas divulgué avant qu'elle avait travaillé pour Hitler, elle expliqua qu'elle était une femme illettrée, qu'elle n'avait pas vu de livres ou de photos et qu'elle a réalisé qu'il s'agissait d'Hitler car elle l'a identifié il y a 5 ans dans un film sur sa vie.


Liens connexes:


Documentaire - Hunting Hitler : les dossiers déclassifiés

Hitler n’est pas mort en Allemagne; Il a fui en Argentine selon des documents récemment déclassifiés du FBI


Source: El Ancasti (journal local argentin)

Traduction: Fawkes News

13 commentaires:

  1. "Qu'il serait mort 20ans plus tard" ? donc il serait mort en 1965 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une erreur de ma part. L'historien affirme qu'il serait mort en 1971 donc 26 ans plus tard que la VO, à l'âge de 82 ans. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas resté planqué dans un bunker pourri bien longtemps. Quelques vues de la ville:

      http://www.neve.com.br/wp-content/uploads/2012/04/Villa-Angostura-paisagem.jpg

      http://www.argentinet.com/wp-content/uploads/2015/10/laangostura.jpg

      Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous conseille le documentaire évoqué plus haut. ça a un petit côté hollywoodien mais c'est intéressant.

      Supprimer
    2. Lorsque je vois les 2 photos de ce splendide paysage, je me dis qu'il est sans doute possible qu'il ait vécu aussi longtemps, l'air était encore très pur, et les médecines naturelles étaient quasiment à portée de main.
      Je confirme que le documentaire, lequel est en 8 épisodes, est particulièrement intéressant, tous ça prouve une bonne fois pour toute que l'Histoire de notre civilisation est entièrement à réécrire !

      Supprimer
  2. un pied nez au moraliste élitiste ! http://www.egaliteetreconciliation.fr/Adolf-Hitler-est-un-antiraciste-17745.html

    subversion :P

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait donc traîné sa maladie de Parkinson pendant encore 26ans! un record que pourraient lui envier bien des malades actuels...(en public et on le remarque sur les videos d'archives,il se tenait en permanence le bras gauche avec la main droite pour masquer ses tremblements)

    RépondreSupprimer
  4. HS quoi que...
    http://www.panamza.com/070916-zemmour-ronces/

    Le véritable ennemi, ce sont encore et toujours les "faux juifs"... finalement les mêmes que ceux que cet "idiot utile" d'Hitler dénonçait dans ses discours et qui lui valurent l'adhésion tacite d'une grande partie des populations européennes.
    C'est le manque de discernement (complice ou involontaire???de la part des nazis) entre "faux juifs" et "vrais Juifs" qui a permis aux "faux juifs" de prospérer encore plus après la 2e guerre mondiale, en utilisant ce que certains ont nommé la "shoah business"...
    Ne nous trompons pas d'ennemis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Phildefer... même manque de discernement aujourd'hui chez les élites françaises notamment les cathos tradi...

      Sur l'opération "ronces" la source très proche de l'état-major" est probablement Philippe de Villiers, frère du chef d'état-major Pierre de Villiers et très proche de Zemmour....

      Supprimer
    2. Phil de Soie, tes propos sont vides de sens .Sans doute es-tu le seul à pouvoir te comprendre, ce qui est la marque des esprits absconses et fragiles.

      Supprimer
  5. Je crois bien qu'Hitler est mort en 1971. J'étais élève d'un ancien Allemand en 1965 Il a fait une indiscrétion en me disant qu'Hitler n'est jamais mort dans l'explosion de son bunker mais il est quelque part en Amérique Latine probablement fermier. On l'a jamais cru hélas!

    RépondreSupprimer
  6. Même si l'histoire est à réécrire, il faudrait que les "modérateurs", s'ils en existent sur ce site, facent un peu de ménage sur les propos décalés de certains.
    Faux juifs, vrais Juifs et puis quoi encore?
    Vous vivez ou et dans quels mondes?

    RépondreSupprimer
  7. "L'apologie du terrorisme, du racisme et de l'antisémitisme ne sont pas des opinions, ce sont des délits"
    Çà ne vous dit rien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'apologie de ces choses sur ce site. De la même manière qu'il existe de faux chrétiens, il existe de faux juifs. BHL en fait parti par exemple. Il n'est pas pratiquant, il avoue volontiers être luciférien ( http://www.fawkes-news.com/2015/02/la-philosophie-la-sauce-satanique-de-bhl.html )...mais se revendique juif. ça n'a aucun sens.

      Par ailleurs, sachez que la Bible affirme elle-même qu'il y a de faux juifs, ça n'a rien d'antisémite:

      "Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de satan. "

      Apocalypse 2:9

      "Voici, je te donne de ceux de la synagogue de satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. "

      Apocalypse 3:9

      Attention de ne pas se mettre à voir de l'antisémitisme partout...comme BHL d'ailleurs:

      http://www.fawkes-news.com/2016/02/affaire-du-sofitel-pour-dsk-sang.html

      Supprimer
  8. Quand le sujet est Hitler et que l'on commence à parler de vrais ou faux juifs et que l'on tente de se justifier, on affiche clairement sa couleur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog